- Réactions
- 1 284
Yep,
Les grovebags sont des sacs de curing. Weed sèche, tu mets en sacs et tu n'y touches plus jusqu'à consommation. Pas besoin d'ouvrir etc... Le sac fait le job à ta place. Et quand tu vois le prix, ça mérite peut-être un essai sur une partie de ta récolte.
Tu pourrais être le premier à faire un feed back ici (ou alors je suis passé à côté)
++
Re,
Oui, in fine les grovebags semblent faire la même chose que les sachets RoyalQueen sus-mentionnés. L'un absorbe/libère l'humidité tandis que l'autre la filtre.
Tu penses que la technologie 'grovebags' est plus à même de faire l'affaire ? J'ai déjà commandé les sachets RoyalQueen hier mais je devrais peut-être essayer les deux procédés pour limiter les risques d'échec... (trop les boules si je ruine toute ma récolte annuelle).
L'idée c'est bien de trouver un moyen pour que ma weed ne sèche trop vite tout en évitant qu'elle moisisse, pendant mon absence ; soit pendant les 2 premières semaines pendant lesquelles ma weed se retrouvera en mode curing...
Les grovebags sont des sacs de curing. Weed sèche, tu mets en sacs et tu n'y touches plus jusqu'à consommation. Pas besoin d'ouvrir etc... Le sac fait le job à ta place. Et quand tu vois le prix, ça mérite peut-être un essai sur une partie de ta récolte.
Tu pourrais être le premier à faire un feed back ici (ou alors je suis passé à côté)
++