Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai coupé l'apex d'une de mes plantes et c'est la première fois donc, j'avoue que j'avais un peu de doute de la façon dont je l'ai coupé.
Je vous montre une image pour savoir si c'est juste... *Prie*
Marrant ton sujet, car perso j'aurais fais le contraire, j'aurais d'abord poster une photo d'avant la coupe, et poser un petit trait ou une limite pour bien démontrer l'endroit ou il faut tailler et ensuite attendre une réponse à ta question ^^
Ceci étant dit j'aperçois 4-5 étages si je ne me trompe pas donc je pense que ta coupe a été bonne
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.