Bonjour les cannaweeders,
Je recherche de l'aide, des amis m'ont demander de leur procurer de la beuh & du shit. Je ne mis connais pas. Je me suis donc renseigner dans mon lycée. On a pu me fournir des produits déjà tester par des consommateurs de ma classe.
J'ai fournis au début du "shit". Les personnes ont été très satisfaites.
Un ami a moi m'en a pris(pour 20€), celui-ci fume régulièrement. Il a pris la moitié la fait gonfler au micro-onde et la revendu. Il a fumé l'autre parti est ma dis que c'était du "pneu". Il a fumé avec une autre personne. Celle-ci a dis la même chose. Environ, 1h30 plus tard, ils avaient les yeux gonflés, la pupille énorme.
La question est : "N'avaient-ils rien comme effets?" L'ami qui me l'a acheté lui acheter aussi et ma dis qu'il fallait m'en prendre à moi etc..
Puis, j'ai commencé la "beuh". J'ai pris au début de la "beuh" à mon ami qui m'avais pris un bout de "shit". Puis je suis passé à celle d'une personne de mon lycée. Il m'a fournis de la Jack Heror. Lors de l'échange, j'y suis allé avec un ami de ma classe(Consommateur régulier). Il m'a dis que c'était de la bonne. ( La "beuh" était grinder en partie : il restais une tête de 1.5g. Mais ll n'y avais presque pas de feuilles, les bouts de la tête collaient aux doigts etc.) J'ai revendu une partie à un amis qui me prenait du "shit". Il a était content. Je l'ai fait gouter à mon ami qui avait gouter mon "shit" et qui avait dis que c'était du "pneu". Il m'a dis cette fois si, qu'elle ne faisait rien et ne donnais que la "pateuse". Environ, une heure plus tard je regarde ses yeux. Ils avaient la pupille énorme.
La question est : "N'avaient-ils rien comme effets comme il le dis ?".
J'ai vendu la dernière partie hier soir. Mon amie m'a dis qu'elle voulais être rembourser et qu'elle me rendrait la pochon, et que ce n'était pas de la "beuh". Que dois-je lui dire ?
Dans l'attente de votre aide les cannaweeders. bon Dimancge !.