Bétisier cannaweed!

  • Auteur du sujet Auteur du sujet Riko
  • Date de début Date de début
Salout,

Et surtout n'oubliez pas pour vos futures cultures :
Vu que ce sont les feuilles du bas qui montre une mauvaise mine en majorité celà me fait penser que le problème viens du sol
Compris

A pluch les n'amis(es), je pense repasser dans le coin
 
plop

un champion, 12 topics clos en 5 jours^^

inerk

Les tentatives de bouturage lui ont été fatales^^

++
 
Salut,

ça n'a pas trainé!!

juste une question sa flood aussi les moderateurs ou pas???

c'est quoi ces copiés collés en masse' date=' tu rattrape ton ratio post/jour ou quoi?

Non mais serieusement reproche moi plutot quelque chose de bien precis si il ya un probleme avec mon post au lien de me balancer ton pavé a la troche .

Merci.

[b']3/9/2010 13:54[/b]
Re....

Toi' date=' tu sors.

Membre banni, topic clos.

[b']3/9/2010 13:55[/b]

tcho
 
POuf

C'est pas le topic en lui même qui m'a fait rire, mais la cloture de Fryou! :-D

Le topic en question!

This is the end of this machist topic: Closed' date=' Down, Finished, finalisado, terminus tout le monde retourne sur youporn !

Hop ^^

Desolé, tu es tombé sur un mec feministe [/quote']

Tu voulais dire: "Tombé sur un mec soumis"! :fumette:

Bizzzzzzzzzzzzz ! ;-)
 
Lol Asta'

et encore, j'ai été soft, parcque rien que le titre: ma fierté personnelle!^^

plus la petite phrase en bas de page qui va bien!:

.............et je crois que le temps de la récolte est là.

euh ... comment te dire ... :mdr: :mdr: :male:

mais bon, peux pas basher :bye:

:sec:
 
:mdr:

Sont fous ces Breizhs :bye:

village-asterix.gif


 
alor pour faire du scuf il y a une technique toute simple pour des particuliers comme nous qui consiste a prendre les ptite brindilles et un peu de beu feuilles etc... vous le serrez bien dans un papier d'alu et vous le mettez dans un coin de porte vous claquez la porte très fort dessu et vous laissez 20 minutes

sa vaut le detour!!!!

et sa spase ici
 
Salut, :pix: :mdr: :pix:

Et avec le TUTO, qui va avec svp!!! ;) :ptdr: ;)

oui en effet je peut préciser en effet au départ les paysan maroquin qui faisait le skuf procédait de la façon suivante il metait de l'herbe enfin des résidut de moyenne qualité dans un sac de toile et le tapais sur le sol pendant des heures ceci était plutôt arquaique et peu fiable ensuite les hipi qui sont venu au maroc dans les années 70 ont montré au paysan maroquin une autre fasson de fairedu skun nottement avec une presse idrolique preuve qu'il faut compressé la plante pour faile cette résine enfin sa c'etait pour l'histoir moi ce dont je parlait c'est de la manière de faire du skuf fait maison donc avec du papier d'allu ce soir je me reconnecte et tâche de vous poster un tuto completps ceux qui sont interesser n'hésitai pas a poster un topic
C'est du lourd!!!

Merci à lui pour ce petit moment de rigolade :lol:

A++
 
;)

Lu,

Excellent:mdr: y a parfois des ovnis comme lui qui traversent le ciel cannaweedien et l illuminent de leurs tout leur éclat,merci à eux:lol:

Du coup je me suis fait l intégrale de son historique,un bon quart d heure de rigolade de bon matin,ça détend:-D

Svp les modos,laissez nous le encore un peu celui là ;)

@+
 
Retour
Haut