Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Yep ,
Un ptit moment qu il n y a rien eu je vais donc faire en sorte de rattraper le manque d action. On a du lourd.
Tchusss
A tous ceux qui pensent qu'on ne fait rien de bon avec une auto en indoor .. vous êtes tellement loin! ? sortez donc de vos connaissances du moyen-âge et cultivez vous bordel ? ya des gars qui sortent des 100g ( et encore jsuis gentil ) avec des auto en IN .. donnez donc autant de croissance à vos photoperiodique et passez les en flo on verra si elle sorte mieux que l'auto
bien parler je te rejoins sur le fait que faut pas autant maudire les autofloraison ! Trop de préjuger!
Il est tellement facile de critiquer quelque chose qu'on ne connais même pas ..ou alors quelqu'un connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui dis que ... arrêtez vos conneries ! Documentez vous , allez voir ce qui se fait vraiment ! Deja ya 10ans ou presque de mes yeux j'ai vu une auto a 140g sec sous 150w hps .
Certains campe sur leur position sans vraiment ce renseigner complètement et comme tu dit avec des seulement « j’ai vue et entendue » alors que certains s’en tire super bien avec des auto!