Je n'ai pas tout lu, à vrai dire, je trouve ce débat, hors de propos sur cannaweed. Essayer de trouver des moyens de faire des jdc sur cette culture, bah je trouve ça très con, c'est quelque part une incitation. Bloquer le forum par des barrières de pseudo connaissance ne vaut strictement rien.
Je m'explique, je n'ai aucune connaissance technique en matière de champi, weed, buvard, trip, cocaine, lsd, hero, kéta,exta, ballon et alors ça fait de moi quelqu'un d'ignorant???
J'ai 35 ans, j'ai pris toutes ces drogues, sauf keta, et pour la coc et l'hero, ce n'etait qu'en pointe. Mais mes connaissances pratiques sont plutôt bien avancées, voir très prononcés. Un ami est chez les dingues depuis 94 et il ne ressortira pas de sitôt, malheureusement et ce jour là on était tous là. C'était quelqu'un de fort mentalement mais pas ce jour là.
Voire un post comme celui de jeanoublie sur les psylo et les doses à ne pas dépasser était très classe car nombreux ne savent pas combien nos champi sont excellent et très puissants. Je préfère voir ce genre de rappel, que comment élevé ses champi.
Car dans ce cas, o, pourrait créer une section comment fabriquer ses buvard par exemple, ou autre.
Pour rentrer sur cannaweed, c'est comme dans un moulin, ça rentre ça sort etc,controler qui quoi comment,je rappelle que c'est un site de weed et pour l'instant des collés à la weed, j'ai jamais vu, mais je n'ai pas vu les 8 milliards d'âmes errantes non plus. Par contre avec les drogues dites dure, plutôt quelques uns.
De plus, il serait dommage qu'un môme ou un adulte finisse mal suite à ce genre de jdc ou d'information.
Voici mon avis et perso j'adore les champis, donc KIsscool ,je comprends bien ta position, mais est-ce le bon endroit pour parler de ceci.