Ola amigos.
Suite a une rapide conversation avec certains modos je me permet de poster un sujet qui va surement vous faire polémiquer.
En effet j'ai été un des 1ers a lancer ici un JDChamps, je suis content d'avoir donné des idées à certains cependant je remarque beaucoup de souci.
Les modos pourront vous le confirmer, je suis pas mal résté dans les topics orchids et autre cultures.
Mais la ça devient vraiment un grand n'importe quoi.
Je tiens tout d'abord a vous rappeler quer les champis ne sont pas des jouets et que pour moi et je pense que c'est pareil pour les connaisseurs les champis demandent une certaine "éducation".
Ce n'est pas un produit que l'on peut utiliser comme lorsque l'on fume un pétard que l'on boit une binch ou un café.
C'est un psychotrope très puissant qui selon la sorte de champi et la dose prise peut vous envoyer vers des trips allant de 6 à 8 heure ou bien dans le cas d'un bad trip vers l'hopital directement.
Je ne suis même pas sur que vous connaissiez les trucs pour stopper un trip... Sucre ou vitamine C...
Savez vous aussi que l'on ne doit surtout pas boire de lait durant un trip ?
Enfin bref j'ai comme l'impression que la plupart d'entre vous gobent n'importe quoi n'importe comment...
LES CHAMPIS NE SONT PAS DES JOUETS !!!
Une dose se pèse au gramme, il faut réunir certaines conditions de sécurité avant de gober...
Je suis un peu outré quand je vois que beaucoup d'entre vous usent de cette section comme d'une hotline, vous ne vous renseignez pas et faites sécher n'importe comment : au four par exemple ?? :-o :-o
Les contas avec les champis peuvent vite devenir très dangeureuse pour votre santé et les champis peuvent vite vous pousser a faire de belles conneries.
Avant d'ingerer un produit renseignez vous s'il vous plait...
De plus concernant les JDChamps...
On voit tout et n'importe quoi, plus de la moitié des topics sont férmés sur cette section, il y'a des topics uniques et vous êtes priés de les lire, il y'a des explication et vous etes aussi priés de les lire, il'y'a encore des techniques de culture et de séchage et ça aussi vous êtes priés de le lire...
Cela ne ferait pas de mal à beaucoup d'entre vous de vous renseigner correctement avant de poster des débilités du genre mes champis ont noircis puent le chameau ont des poils violets et des moisissures blanches, du coup je vais les sécher à la friteuse et en manger 25g dans une omelette pour etre super déchiré... tropcoolkikoulol, mon msn supérkévinlekikouloleurkimangedé
[email protected]
Bref tout ça pour vous dire que vous nous faite un beau n'importe quoi dans cette section, reggaeman a bien de la patience parce que j'aurais kick a tout va si j'avais été à sa place...
Il y'a bien sur parmis vous des excèptions mais elles se font de plus en plus rare. (17 topics clos sur les deux premières pages soit sur 30 topics...)
Je compte relancer sous peu (d'ici la fin du mois maximum) un JDChamps, j'éspère que vous vous en inspirerez et éviterez ainsi de dire conneries sur conneries...
Pour ceux qui ne seraient pas convaincu par mon intervention je vous invite
à venir faire un tour ici histoir d'assopir un minimum mon autorité avec des arguments je pense convainquants...
Bref tout ça pour vous demander d'arreter de faire n'importe quoi sur cette section...
J'éspère ne pas être le seul a penser de la sorte et être un minimum entendu...
Cordialement.
Kisscool841...
PEACCCEEEE !!!!