[AVERTISSEMENT a LIRE (PSILOS, PSYCHOTROPES..)]

a Amsterdam juste avant l'arrêt de vente des champis en smartshop quand on achetait une boite ils donnaient 2 petit pilule avec en cas de bad trip!
je crois oui que c'était des anxiolytique. Mais pas sur car dur de comprendre en anglais/flamand!
de la simple vitamine C concentrée ;)

plus personne ???

Siouplé j'ai besoin d'aide concernant les "doses" avec les enthéos autre que les champis, je les connais pas donc je vais pas les inventer...

kisscool841

Fan de CannaWeed
CannaWeedeur Avisé
Réactions
21
Ola amigos.

Suite a une rapide conversation avec certains modos je me permet de poster un sujet qui va surement vous faire polémiquer.

En effet j'ai été un des 1ers a lancer ici un JDChamps, je suis content d'avoir donné des idées à certains cependant je remarque beaucoup de souci.

Les modos pourront vous le confirmer, je suis pas mal résté dans les topics orchids et autre cultures.

Mais la ça devient vraiment un grand n'importe quoi.

Je tiens tout d'abord a vous rappeler quer les champis ne sont pas des jouets et que pour moi et je pense que c'est pareil pour les connaisseurs les champis demandent une certaine "éducation".

Ce n'est pas un produit que l'on peut utiliser comme lorsque l'on fume un pétard que l'on boit une binch ou un café.

C'est un psychotrope très puissant qui selon la sorte de champi et la dose prise peut vous envoyer vers des trips allant de 6 à 8 heure ou bien dans le cas d'un bad trip vers l'hopital directement.

Je ne suis même pas sur que vous connaissiez les trucs pour stopper un trip... Sucre ou vitamine C...
Savez vous aussi que l'on ne doit surtout pas boire de lait durant un trip ?

Enfin bref j'ai comme l'impression que la plupart d'entre vous gobent n'importe quoi n'importe comment...

LES CHAMPIS NE SONT PAS DES JOUETS !!!

Une dose se pèse au gramme, il faut réunir certaines conditions de sécurité avant de gober...

Je suis un peu outré quand je vois que beaucoup d'entre vous usent de cette section comme d'une hotline, vous ne vous renseignez pas et faites sécher n'importe comment : au four par exemple ?? :-o :-o

Les contas avec les champis peuvent vite devenir très dangeureuse pour votre santé et les champis peuvent vite vous pousser a faire de belles conneries.

Avant d'ingerer un produit renseignez vous s'il vous plait...

De plus concernant les JDChamps...

On voit tout et n'importe quoi, plus de la moitié des topics sont férmés sur cette section, il y'a des topics uniques et vous êtes priés de les lire, il y'a des explication et vous etes aussi priés de les lire, il'y'a encore des techniques de culture et de séchage et ça aussi vous êtes priés de le lire...

Cela ne ferait pas de mal à beaucoup d'entre vous de vous renseigner correctement avant de poster des débilités du genre mes champis ont noircis puent le chameau ont des poils violets et des moisissures blanches, du coup je vais les sécher à la friteuse et en manger 25g dans une omelette pour etre super déchiré... tropcoolkikoulol, mon msn supérkévinlekikouloleurkimangedé[email protected]

Bref tout ça pour vous dire que vous nous faite un beau n'importe quoi dans cette section, reggaeman a bien de la patience parce que j'aurais kick a tout va si j'avais été à sa place...

Il y'a bien sur parmis vous des excèptions mais elles se font de plus en plus rare. (17 topics clos sur les deux premières pages soit sur 30 topics...)

Je compte relancer sous peu (d'ici la fin du mois maximum) un JDChamps, j'éspère que vous vous en inspirerez et éviterez ainsi de dire conneries sur conneries...

Pour ceux qui ne seraient pas convaincu par mon intervention je vous invite à venir faire un tour ici histoir d'assopir un minimum mon autorité avec des arguments je pense convainquants...

Bref tout ça pour vous demander d'arreter de faire n'importe quoi sur cette section...

J'éspère ne pas être le seul a penser de la sorte et être un minimum entendu...

Cordialement.

Kisscool841...

PEACCCEEEE !!!!

Lut Kisscool,

Ta remarque est tout a fait juste et pourait être généralisé a tout les enthéos, ayant lancé un topic sur les cactus j'ai cette même impression, je ne peut que plussoyer.

Ce n'est pas un produit que l'on peut utiliser comme lorsque l'on fume un pétard que l'on boit une binch ou un café.
Il est certain que bon nombre de personne cherche a partir loin sans trop se poser de question' date=' ce qui est un tantinet irresponsable quant on connait la puissance de toutes ces plantes (les enthéos en général), si bien que l'on voit régulièrement sortir des sujet sur comment gober de la datura (parmi les exemples les plus stupides et dangereux).

[...]reggaeman a bien de la patience[...]
C'est clair !!!!

J'éspère ne pas être le seul a penser de la sorte et être un minimum entendu...
Tu n'est pas le seul et j'espère tout comme toi que ce sujet ait de l'impacte (au moins pour la santé des gens).

A+

Bon je suis soutenu ici et en MP aussi, je pense que ce sujet méritait bien même s'il va selon certains être considéré comme agressif d'être écrit, entre ceux qui TALC et ceux qui se vantent de faire n'importe quoi je vais finir par croire que cette section devrait etre férmée et controlée par un modo qui ne donne l'autorisation d'accès et de post qu'après un "test" de connaissance générales, seuleument on aurait un conflit avec ceux qui plantent de vrais tomates ou citrons car eux ne sont dangereux ni pour eux ni pour les autres...

Merci de me soutenir parce que je me suis quand même demandé si j'étais un roquet ou si il y'avait vraiment un problème, après il faudrait que ce top ait un minimu d'impact mais ça c'est pas encore sur...

++ sans parlé des gens qui reste perché pendant plusieurs jours (certain a vie!) moi j'ai déjà vu une émission sur des gens qui étaient resté perché a la suite de prise de psychotrope ba ça donne a réfléchir!

les seules fois ou j'ai pris des psylos j'ai divisé la dose pour une personne par 2 ou 3 'parts" je prend la première parti j'attend un long moment de voir si ça me va ou si je prend la seconde ect...

après je tiens a dire que ici ont est sur un FORUM et que en règle général beaucoup de gens s'invite une vie (du fait de l'anonymat) donc en règle général sur des textes sans preuves tu peut enlevé au moins 50% des dires qui seront de la pure "invention"!

Moi la tout de suite je peut te dire que ce soir je tape de la DATURA !

Mais c'est faux j'en est même jamais vu et je ne compte pas en voir ça ne m'intéresse même pas!!

comprend tu ??

yop!

les seules fois ou j'ai pris des psylos j'ai divisé la dose pour une personne par 2 ou 3 'parts" je prend la première parti j'attend un long moment de voir si ça me va ou si je prend la seconde ect...
Un gros +1, j'ai vu bien trop de gens prendre des prods n'importe comment et pas comprendre pourquoi ils bad tripaient.

Quand on ne connait pas un produit, on est prudent et on prend des précautions, c'est plus que nécessaire!

Je préfère etre clair sur ca, j'ai beau etre jeune, je connais bien trop de personnes qui passent maintenant leur vie entre chez eux et l'hopital psychiatrique pour cause de schizophrainie et autres troubles de la personnalité causée par les psychotropes!

C'est pas un jeu, ca c'est clair et bien trop de personnes le croit pourtant!

Autant ca peu tre fun, autant ca peut vite devenir un enfer^^

Enfin voila, moi aussi je suis d'accord avec toi, mais pour le fofo en général, d'ailleurs mon rang je ne l'ai pas volé :-P

++

Moi la tout de suite je peut te dire que ce soir je tape de la DATURA !
Mais c'est faux j'en est même jamais vu et je ne compte pas en voir ça ne m'intéresse même pas!!

comprend tu ??
Tout à fait, je sais que l'on peut jouer a inventer nawak du fait de l'anonymat, moi aussi j'ai joué a m'appeler grossalopeblonde sur des chats quand j'avais 14 piges et je faisais ça avec des potes parce que l'on trouvait ça marrant, jusqu'ici rien de méchant...

Seuleument ici on parle de psychotropes et même si le site est interdit à ce public un mineur peut quand même très facilement clicquer sur entrer...

Donc je pense que la recherche n'est pas une bonne idée pour les gamins, de plus cette section est devenue presque illisible au vu du nombre de sujets clos...

C'est surtout ça qui devien lourd...

Merci de participer a tous, je ne sais pas si il va y'avoir des solution miracles mais en en parlant on peut esperer toucher un minimum de monde quand même...

Moi j'attends aussi celui qui va se sentir visé par le texte et qui va venir en beuglant comme un boeuf en me disant d'aller me faire *******...

Je reste ouvert et a dispo pour discuter c'est un plaisir...

salut!

un gros +1000!

trop de prises a la nimportenawak.

l'état dit que le cannabis est une drogue comme les autres, cette désinformation a favorisé la banalisation des autres drogues,

"si les champis c'est comme le canna bin c'est cool non?":shock:

cependant elles sont prises n'importe comment et par n'importe qui et là est le soucis.

++

Salut

et bravo Kisscool, tout à fait d accord avec tes remarques, cette section du forum devient un grand n importe quoi, pollué par des personnes qui cherchent une hotline ou de l assistanat...

Les champignons et enthéos en général ne sont pas un "jeu", ou alors un jeu dangereux !!!

je plussoie totalement tu as bien fait de creer ce topic, faites attention quant vous utilisés des psychotrpes, j'ai vu trop de gens rester perché, finir en hp ou a l'hosto plusieur semaines...

il y a des doses a respectées (en fonction de chacun) et il faut les respectées, sous peine de ruiner votre vie pour une soirée de defonce.

++

Merci de votre soutien, maintenant comment faire pour que ce topic soit vu ?

Ce n'est peut etre pas a moi de dire ça mais je pense vraiment qu'il faudrait le mettre en topic prio ou tout du moins faire quelque chose pour empecher que cette partie du forum qui est pourtant très interessante ne parte pas complètement en couille, dommage que reggaeman ne soit pas parmis nous a cet inctant présent...

Enfin une bonne chose de faite a mon avis.

Maintenant je pense qu'il serait interessant que l'on "prescrive" les doses nécessaires et a ne pas dépasser pour les trips.

Et ce pour la plupart des enthéos que nous connaissons et dont nous discutons sur CW.

Je m'engage a le faire pour quelques champis si ça peut aider, j'éditerais alors le 1er post au fur et a mesure que les doses seront transmises sur ce même poste, n'hésitez pas non plus a m'envoyer des MP quand je dois MAJER.

Concernant les cactus et autres daturas/salvias etc je ne peux pas le faire étant donné que je n'y ait jamais touché.

Merci de nous aider donc si vous connaissez les dosages, quelqu'un peut signaler a raggaeman que ce tops vient d'ouvrir, ou je le fais, ou c'est pas la peine ?

Et si on veut se prendre une overdose d'un champis rouge à pois blanc (les chtroumpf ils en mangent !) avec dessus une couche de moisissure bleu coupé avec de l'eau écarlate et du detergent on fait comment alors?

(petit hs mais il suffit juste de remplacer le nom des produits)

*Serieusement ce topic devrait être prioritaire car au final, on se rend bien compte que la plupart des consomateurs de ce genre de produits ne se rendent pas compte des risques.

Un grand +1 donc car après avoir vue 2-3 copains finir à l'hopital pour avoir joué les cracks en soirée j'ai décidé d'en rester au simple bédot.

salut kisscool841.

tout a fait daccord avec toi moi je n'en prend plus car j'ai vécu des choses trop fortes et qui m'on fait peur (intérogations sur la mort....) mais pour moi les champis ne sont pas fait pour aller faire le gogol ou je ne sais quoi.

voili voilou

Retour