Salut
Perso je pense que l'on peut largement égalé voir dépasser la weed de coffee ou de csc , et j'parle pas des coffee , csc bidons.
Les clones élites de machinchose us qui se vend a 15000 $ c'est surfait pour moi .Faut déjà que j'tombe sur un truc que j'aime parce que niveau gout/odeur tu as tout et n'importe quoi .
Franchement que ce soit niveau gout , résine , odeur , etc .... je fais largement aussi bien a la maison et même le ice .Quand aux génétiques j'suis pas sur que beaucoup de coffees aient accès aux clones élites de 1 et de 2 un clone élite c'est juste une plante sur une selecta que les gens ont mieux aimé et ont décidé de l'appeler clone élite .
Question de popularité en fait ce truc de élite ou pas élite , un peu comme un politique quoi , tout dans le paraître ...
Ca me rappelle l'histoire d'un mec qui pop un pacson de bruce banner , garde un clone .Plus tard ils rencontrent les breeders de dark horse genetics .
Le mec fait goûter sa weed aux breeders et la :" WAOUH" . Et puis il a fini par leur vendre le clone parce qu'il était mieux que celui qui avait été utilisé pour faire les graines de bruce banner.
Des clones élites potentiels ca doit regorger dans les placos de cultivateurs passionnés ne t’inquiète pas , ils sont juste pas élites parce que le mec va pas crier sur tout les toits qu'il fait de la meilleure beuh que les coffees.
Je me suis pas convaincu seul mais a force qu'on te dise :" Putin mais même a Dam ils ont pas des trucs comme toi !!!"
Par contre la grosse diff , c'est le prix ... je pense que la ils ont encore du chemin a faire les coffee les csc ...J'ai pas de presse mais vu le prix du rosin , j'en croise pas souvent des mecs capable de se prendre un g de rosin a Dam ou en csc a 100 euros ou plus le gramme .
Bref ils ne sont pas prêt d’égaler ce qu'il y a dans mon placo de mon point de vue au vu des tarifs qu'ils pratiquent .Comme le dit Indi , si tu veux fumer 20 weed différentes dans le week end et surtout que t'es blindé de tunes , oui la tu peux y'aller dans les coffee les csc .
D'ailleurs c'est simple j'y allais déjà plus avant le covid mais la je pense que j'y retournerai plus jamais de ma vie .Y'a tout ce qui faut a la maison .
@Green-CracK Bien sur que non les produits commerciaux ne sont pas comparables a des produits fait dans les règles de l'art avec amour par un passionné surtout dans un domaine tel que le cannabis qui est encore gris , avec peu de contrôle etc .... ca doit faire a la vas y que je te pousse , un petit coup de pentane par dessus si nécessaire ....OKLM
T'as déjà eu l'idée de mettre du pentane sur ta weed avant de la fumer , elle est aussi la diff entre le commercial et la petite prod ....Et oui c'est pas la peine de comparer parce que la commerciale tout le monde s'en branle de savoir si elle est bonne , qu'elle défonce ou pas ou même qu'elle soit dangereuse pour la santé des clients ; le seul point qu'on considère c'est le bénéfices qu'on va pouvoir en tirer.
J’espère que les gens en autoprod ne font pas la même chose ... et que donc forcement l'autoprod est bien meilleure que la commerciale , du moment que tu prends pas des seeds de merde .
++