Vos packaging!

Yop ,

Je déterre un peu ici 👀

Je m'éclate à faire des test éventuellement pour plus tard , pour test line / freebies ... 😝

J'ai fabriqué quelques tampons en bois , travaillé à la dremel ... avec de l'acrylique de différents coloris .

LSDR freebies.2.webp

LSDR.1.webp

LSDR.2.webp

Et au bout de quelques essais je trouve ça pas trop mal .... n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

LSDR freebies.01.webp

Je vais continuer d'en faire ça m'éclate et je vais essayer d'améliorer le truc ^^

Et surtout n'hésitez pas à faire et montrer vos réalisations !!

@+! bon grow ! :yepah:

Salut Glass.

Sympa.

Si tu veux tu m envoies deux trois pacsons et je te dirai ce que ça donne. C'est cadeau.

À plus.

Si tu veux tu m envoies deux trois pacsons et je te dirai ce que ça donne. C'est cadeau.

Re ,

Nop vraiment c'est juste de la réflexion pour le moment , les graines sur la tof ce sont des graines poubelles , y'a absolument rien de prévu pour le moment .

Mais le moment venu je ferais tout pour remercier CW et ceux qui m'ont suivi avec plaisir .....si ça se fait 😝

Et pour toi comme d'autres ça serait avec plaisir 😘

++

Coucou !

Et au bout de quelques essais je trouve ça pas trop mal .... n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

J'en pense que ce serait vachement bien dans mon enveloppe à graines du frigo😁

Le rendu visuel est très sympa, bien ouéj ! Et le tube Eppendorf assorti, que dire...

L.S.D.R, Les Seeds De Race-Blower ? Le Sexe Décevant Rapide ? Léchage Succulent De Raclette ?

++

Dernière édition par un modérateur:
Retour