[VENTE] Box Home Made 140Wx2 LedTech

MrReese

Fan de CannaWeed
CannaWeedeur
Réactions
61
Bonjour à tous, je vends ma box de culture que j’ai faite moi-même avec les meilleurs matériaux dédiés pour la culture (grâce aux précieux conseils du forum aussi).

Pour la partie box il va y avoir :

- Meuble Darwin 75x57x200 avec différents accessoires et renforcé avec des équerres
- Mylar Diamond Black de chez SuperPlant pour la partie grow de la box
- Panneau acoustique insonorisant anti-feu pour la partie supérieur de la box où il a l’élec et l’extracteur
- Grillé d’aération WinFlex 400x200 pour le renouvèlement de l’air

Partie équipement :

- extracteur PrimaKlima PK125 440m3/H
- Filtre à charbon PrimaKlima K2601 480m3/H
- Transformateur de tension pour une meilleur gestion de l’extra (je donnes des résistances avec)
- 2 x ventilateur advanced star 15w 15cm
- Multiprise 6 prises parafoudre et surtension avec interrupteur LEGRAND
- Prise intelligente Meross pour contrôle des ventilateur via l’application
- Thermomètre /Hygromètre WinFlex
- Et bien sûr plein de pots et de coupelles et d’autres accessoires.

Pour la partie éclairage, il s’agit d’un panneau que j’ai assemblé moi-même afin qu’il s’adapte au mieux à la box et à mon style de culture, à savoir que toute les leds viennent du même vendeur et fabriquant led-tech.de .
Sur le panneau il va y avoir :

- 2x Zeus 308 compact LM301B 3500K 140w
- 1x Module 12 leds Deep Blue (pour la croissance)
- 2x barres 10 leds Hyper Red Osram (pour la floraison)
- 8x leds Osram Far Red (pour commencer et finir les cycles de jour)
- 1x led UV 365nm/370nm
- 1x led UV 275nm/285nm
- 1x Système de deux ventilateurs branché en USB pour rafraîchir le panneau
- 1x Multiprise connecté Meross qui permet de contrôler indépendamment chaque lumière (hors Zeux 308)
- 1x Programmateur digital OTIO model TM601F
- 1x potentiomètre pour un contrôle précis de l’intensité de la lumière des deux Zeus 308

Panneau acheté en 2020 et utilisé 2 ans, facture dispo, pour info le panneau a lui tout seul et sans la multiprise, les ventilo et le prog a couté 613€. J’ai aussi les factures du meubles et des équipements de la box.

Cette box est parfaite pour les petits espaces ou la culture en appartement, elle est relativement silencieuses, peu odorantes et surtout entièrement contrôlables soit avec son tel via l’app pour les lumières( pas besoin d’avoir 100 prog sur lesquelles il faut veiller en plus), soit avec le transfo qui permet de contrôler l’extracteur d’air pour que en journée il puisse fonctionner au max de ses capacité et le baisser la nuit afin d’éviter d’avoir un moteur d’avion qui tourne à côté de vous, et contrôlable aussi avec le potentiomètre pour adapter les deux panneaux Zeus parfaitement aux différentes étapes de votre culture.

La box est à l’arrêt depuis un moment maintenant mais toujours très bien conservé à l’intérieur.

Photos et infos sur demandes.

Prix négociable dans la mesure du raisonnable.

IMG_8085.webp

IMG_8084.webp

IMG_8083.webp

IMG_8082.webp

IMG_8081.webp

Retour