Venez remporter votre pack de Sensi Seeds Research!

Re!

Félicitations les gars et un grand merci a la team cannaweed!! 🥳🥳🥳

Bonne culture a tous!!

✌️

Bien le bonjour !

Trop cool! Merci encore la team et sensi pour le concours !

:cnw:

Ma situation ayant changé je comptais faire un petit jdc je sais donc ce que je vais pop pour l'occasion!

Au plaisir !

Salut,

Heureux d'avoir trouvé la bonne réponse à la seconde prêt!!!!!!!!!😎😎

Félicitations à ceux qui on gagné.

Salut,

Tout était prévu, induire tout les copieurs en erreur, et compter sur rnjésus pour rafler la mise, un coup de génie 😛 . (2ème fois que je me fais avoir à cause d'une lettre sur un concours >< )

Merci, et gg à tous ;)

++

Salut @Indi-Punky

Maintenant que tu le dis oui visiblement c'était CanaWeed 😅

image.webp

Donc j'imagine c'était fait exprès de préciser "cannaweed.com" y avait un piège 😅

Si tout le monde participe ca règle le problème 🤣 mais histoire de faire mon chieur sachant que le forum a visiblement été crée le 2 décembre 2002 par @ShePaKoiFer

Et qu'on retrouve quelques message a partir du 19 décembre 2002 c'était un peu ambigu quand même :siff: je dirais peut importe le nom le forum existe depuis 2002 non 🤷‍♂️

image.webp

Du coup tu connais la date officiel du passage en cannaweed.com ?

Et encore merci pour ce concours ;)

Bonne chance a tous pour le tirage 👍

Bises ++

Bravo au gagnants, mais cannaweed peut importe l'orthographe à été créer en 2002!! j'y étais^^ Hydromel a raison...

Bon grow les gars

Pièces jointes

• image.webp
    image.webp
    3.9 KB · Affichages: 0
  • image.webp
    image.webp
    52.2 KB · Affichages: 0
Yep

Bravo aux heureux élus

la prochaine sera la bonne

vive la weed libre

++

Hello Hello,

Merci à la team et a sensi pour ce concours équitable (aléatoire) ça change😜.5c93ad7f2400003200063636.gif

Félicitations au vainqueur en espérant que vous nous ferez de beaux retour en jdc ou autres.

Bonne soirée 😘

Hello,

Arf, même quand je gagne, je perd, c'est vraiment la poisse 😄

Mais joli geste de faire participer tout le monde au tirage, bravo aux gagnants!

A+

Yo

Merci pour le concours et beau geste de remettre tout le monde en jeu.

A la base j'avais la bonne réponse grâce à mes autocollants et à ma boîte du 420 mais un certain @NicoTm'a fait changer d'avis.. Merci poto 😂😂😂

++ et merci la team cannaweed même après 20 ans le forum reste en vie.

Yop,

Youpy !
jump.gif
Merci à la team :cnw: et à Sensi aussi.

A+

Coucou,

Félicitations aux heureux gagnants!

Bon grow! Faites-vous plaisir et faites avancer la recherche! 😉

++

yop,

bon ben je ne peux plus dire que je n'ai pas de chance avec les concours, on dirait!

Thx cannaweed et sensi

Salut,

Beau concours, du suspense, de l'action, un rebondissement, de l'amour, tout pour passer un bel anniversaire.

J'en reviens pas d'être dans la liste des nominés. Que quelqu'un me mette une baffe pour me réveiller (Will si tu passes ici 😇) !

Gros bisous à toute la communauté Cannaweed et aux modos pour leur dévotion. 😍

A la prochaine

Salut

Félicitation aux heureux gagnants et merci à Cannaweed et Sensi Seed pour le jeux concours

à+

Dernière édition par un modérateur:
Yop

Super content d'avoir gagné. Pour avoir déjà testé d'autres variétés de Sensi Research, j'ai hâte de voir ce que va donner cette Screwdriver OG ;)

Merci encore à la Team et à Sensi pour l'organisation de ce concours.

Cya

OhaYô',

Woaw, content également de gagner un ptit quelque chose !

Merci à Sensi et surtout à Cannaweed ❤️

Plush' !

Retour