Variete peu ou moins odorantes

maka97275

CannaWeedeur
CannaNewbie
Réactions
14
Salut tout le monde , je voudrais savoir si il existe des variétés féminisées tendance indica ou la floraison est peu odorante , pour la culture indoor ?

Merci 👍

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour !

Salut tout le monde , je voudrais savoir si il existe des variétés féminisées tendance indica ou la floraison est peu odorante , pour la culture indoor ?

Merci 👍

La weed de manière globale : sa pue.

Trouver une variété qui ne sent pas grand chose relève du compliqué .

En croissance tu peut commencer déjà a avoir des effluves de bonne verdure pour beaucoup de strain.

C'est pourquoi lors de la floraison , il est très important d'utiliser un filtre a charbon , ce n'ai pas un accessoire secondaire mais primordial.

A plus !

Salut @maka97275

Je prendrai la question autrement ... Pourquoi veux tu qu'elles soient moins odorantes ?

La réponse viendrait peut être avec un filtre à charbon et une extraction, les 2 bien dimensionnés ...

Dis nous en plus et à plus 👋🏻😆

Bonjour !

La weed de manière globale : sa pue.

Trouver une variété qui ne sent pas grand chose relève du compliqué .

En croissance tu peut commencer déjà a avoir des effluves de bonne verdure pour beaucoup de strain.

C'est pourquoi lors de la floraison , il est très important d'utiliser un filtre a charbon , ce n'ai pas un accessoire secondaire mais primordial.

A plus !

J aurai aussi le fac mais je me demandais si certaine fleur pouvaient être moins audorante que d autre sachant pertinemment que sans une bonne gestion de filtration quelque soit la variété on aura toujours les odeurs 😉

Salut @maka97275

Je prendrai la question autrement ... Pourquoi veux tu qu'elles soient moins odorantes ?

La réponse viendrait peut être avec un filtre à charbon et une extraction, les 2 bien dimensionnés ...

Dis nous en plus et à plus 👋🏻😆

J ai un kit ac infinity et fac pour la filtration ;) la tente sera dans la chambre d ou le bruit a gérer mais surtout l odeur quand j ouvrirai la tent ca ne doit pas se propager chez les voisins ...

Re Salut

mais surtout l odeur quand j ouvrirai la tent

Les risque du métier malheureusement.

Une variété de cannabis , qui ne sent pas le cannabis , je pense que c'est dur a dénicher voir mission impossible.

Certaines sentirons plus fortes que d'autres mais de la a trouver un strain non-odorant.

Peut être que des utilisateurs viendrons te dire que " telle " ou " telle " strain était plus soft que d'autres . Mais soft par rapport a quoi , a qui.

Je me répète un peu mais de la weed et bien ça sent la weed .

A plus !

Re Salut

Les risque du métier malheureusement.

Une variété de cannabis , qui ne sent pas le cannabis , je pense que c'est dur a dénicher voir mission impossible.

Certaines sentirons plus fortes que d'autres mais de la a trouver un strain non-odorant.

Peut être que des utilisateurs viendrons te dire que " telle " ou " telle " strain était plus soft que d'autres . Mais soft par rapport a quoi , a qui.

Je me répète mais , de la weed et bien ça sent la weed .

A plus !

Je sais que ca pue 🤣 mais bon ... on fera avec alors

Re 👋🏻

Ou alors tu fais comme moi, bande joint isolante scotchée sur l'encadrement de la porte et boudins sous la porte ... ZERO odeur autre que dans ma chambre ...

Par contre, j'ai pas encore eu de remarques sur mes fringues, mais ça me prend au nez... Mais ça m'arrange car je laisse tout au panier ailleurs et fais du repassage minute !

Par contre j'ai quelques filtres avant l'extraction sur la ventilation commune du bâtiment 🙊🙉🙈

👋🏻

pLOp !!

Je ne sais pas si ça va t'aider mais selon une " légende urbaine" la Northern Light aurait une odeur "discrète ".

J'en cultive dans ma serre est pour le moment pas de différence avec les autres strain, une odeur de végétation semblable en croissance.

À voir donc une fois la floraison bien enclenchée car là j'ai seulement quelques pistils qui se battent en duel, seul un pied commence à faire des pompons.

++

Retour