Re !
et toi tu as déjà test en suppositoire ?
Pas encore eu cette chance, non

Passe à la maison et prend de la glycérine en route, j'ai plein de sugar trim

Je suppose que les 50 pourcent c est le fait de vapoter en dessous de 200 degres, tu choisi de laisser du principe actif pour préserver ta santé.
Pas bête ! C'est vrai que j'ai tendance à raisonner en THC, et considérer le CBD à part, en +.
Ce qui m'amène à la question suivante que je pensai garder encore un peu... Quand il est dit "0,2g à 10% de THC = 0,02g de THC".
10% de THC c'est pas uniquement sur la résine (grosso modo) ? Parce qu'une fleure croutée de résine bred indoor et un épis de blé de pays, pour le même taux (disons de THC) on est d'accord que dans 1000 mg il n'y a pas la même quantité de principes actifs ?
J'aurais appliqué la règle du dessus sur un rendement, de pollinator par exemple, voir rosin, ou carrément une dissolution/hivernage/filtration/distillation, pour savoir combien de principe on retire hors d'un poids donné de matière végétale. Parce que pour fabriquer son huile et la titrer correctement, ça doit avoir son importance.
Désolé j'avais déjà demandé, et je ne sais plus où retrouver la réponse...

Merci UFCM de me (re)sortir (momentanément, du moins,) de mon ignorance, j'ose pas t'invoquer encore pour te reposer la même question à l'infini...
++ !