Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Hello, merci pour ta réponse, mais je préfère direct sur le potYo
bravo pour ton acquisition
C'est vraiment joli comme matos !!
Y a un moyen mais qui va rendre un peu contraignant l'entretien de ta box, mais pourquoi pas découpé un morceau de grillage de 80x80 par exemple.(voir un peu plus...), que tu poses au fond de la box , sous le système.
Derrière tu pourras aisément posé des palissages (de longue ficelle mais ça permet de pas bouziller ton beau matos)
++
ReHello, merci pour ta réponse, mais je préfère direct sur le pot
Re, j'avoue que la, tu viens de me donner une idée, je vais mettre un lacet ou du fil de fer rigide autour à voir si c'est pas trop chiant, mais l'idée me plaîtRe
Je comprends..., j'avoue c'est pas le plus simple et le plus esthétique.
Sinon tu as la technique du lacet autour des pots auquel tu pourras accrocher les palissses.
Le lien fait autour des pots sera retenu par le chapeau des pots. C'est discret efficace et ça permet de pas trop bricoler.
...
++
je fais exactement ça mais avec une ficelle, ça marche nickel mais si ta plante à vraiment du volume ton palissage sera limité, des point d'attache extérieur peuvent quand même être utile suivant ton projet.Re, j'avoue que la, tu viens de me donner une idée, je vais mettre un lacet ou du fil de fer rigide autour à voir si c'est pas trop chiant, mais l'idée me plaît![]()
je pensais en faire 4 plantes en ML 4 apex pour éviter une trop longue croissance, genre max 2 semaines et finir en pot de 6l
Yop iceteamango ! Bienvenue au club !
Attention, le ML c'est addictif ^^ Surtout une fois qu'on a choppé le truc/emoticons/default_wink.png" srcset="/emoticons/[email protected] 2x" title="
" width="20" />
Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire.
Tu parles bien de 15 jours avant le rempotage en 6L, mais derrière tu comptes laisser encore du temps de croissance, non ?
Car en 15 jours t'auras pas des ML4, on est d'accord ? Plutôt dans les 35.
Sinon ça m'a l'air pas mal oui. Mais pourquoi ne pas faire des ML8 ? (et pourquoi pas en 11L ?) Tu utiliserai mieux ton volume je pense. Ça se sentirai sur le rendement, puis sur le stretch aussi quand même.
Jette un œil aux divers JDC de @ganjamina, elle pratique le ML4 en 60x60, 4 plantes, tu verras tout est bien expliqué et tu auras une idée.
++ !

J'ai l'impression que de tailler pour multiplier les apex donne des nourricières moins grosses. Du coup comparé à un pure one-bud ça me semblait intéressant à nombre de "troncs apex" égal. Mais si ça se trouve c'est dans ma têtepourrais-tu développer ce que tu dis par rapport à la taille des nourricières? C’était des sensi skunk au cas où…
Salut @lolotheflex!
T’as l’œil concernant les pots!! L’idée m’était venue lors d’un run que j’avais lancé en 12/12 direct pour pas trop les stresser en déballant leurs racines, mais rendement flingué! Plus jamais de 12/12 direct avec des grosses indicas (à peine 10g/pied…). J’avais simplement coupé le fond de pots (de 9x9x13) que j’ai doublé. J’avais trouvé ça bien pratique pour celles et ceux qui remettent toujours les arrosages au lendemain lol! Et sur ce dernier en photos (récolté ce 25/12/23) j’avais retenté le coup du surpotage mais j’ai pas été convaincu par le réseau racinaire donc je sais pas trop si c’est à refaire…
Mais si ça se trouve c'est dans ma tête![]()