🏆🏆 CONCOURS CANNAWEED, HAPPY 420🏆🏆

Salut :D

Plus de Like :roll:

:plusun: avec le Green Crack !! :supair:

C'est super sympa d'ailleurs! :pro:

Donc Énorme Merci au Potos qui proposent d'offrir leurs lots ! :respect:

et énorme merci à Cannaweed pour les concours et possibilité d'offrir les lots à d'autres

Mais...
image.webp
Du coup... j'suis pas concerné... :mdr: :davb: :jesors::b2:

Passez une bonne journée les gars ! :davb:

Dernière édition:
Hello les gars

Alors c'est super sympa de vouloir faire ruisseler mais force de ruisseler moi je vais être perdu..

Il faut faire la différence entre les participants malchanceux aux tirages et ceux qui sont disqualifié car mauvaise réponse ou en dehors du temps imparti etc.

Merci de votre compréhension.

Dernière édition par un modérateur:
Re,

Ok pas de soucis Indi. Dans ce cas là ça me semble normal de le proposer en échange à l'ami Hazegard, si ça va pour la Team. ;-)

Déso tips* !

++ !

(Édit modération):

@Hazegard pourrais tu contacter Med_Use par mp car nous arrivons pas à te contacter par mp (boîte désactivé où pleine).

Merci d'avance 🙂🙏

Hello @Indi-Punky

C'est vrai tu as raison, sorry 🙏

Ca peut être vite le chantier effectivement

Bonne culture a tous!

✌️

Hi 😁

colis reçu ici aussi et pas des moindres. Le poto Med_Use m'avait dit que j'aurais une surprise alors je m'attendais à un packson de 10 comme tout le monde mais nan en fait j'ai juste eu droit à la rolls des variétés de Sensi 🤩, quel kiff, j'ai jamais grow de pépins d'une telle valeur ce sera une première :yeah:

DSCN0930.webp

Un immense merci à la merveilleuse @TEAM CannaWeed ✌️ changez rien vous êtes extras les gars, à Sensi sans qui ce forum n'existerait pas bien sur, à tous ceux qui le font vivre au quotidien sans oublier le poto Med_Use pour son activité et sa générosité 👍. Grace à vous ce 420 a été une vraie réussite 👌

Bonne brume et bel été à tous les cannaweedeurs, pour ma part je ne manquerais pas d'abreuver le fofo de quelques pics (bientôt la flo ici) plus ou moins bien senties/réussies 😉

Bye ^^

Hello!

Alors j'ai aussi reçu le prix pour le concours de roulage! Merci vraiment au staff du forum et les sponsors!

Je vais garder ça au chaud pour le moment (on verra B)) et la boite qui fait tellement plaisir!

boite.webp

Je me réjouis déjà! De la 10 x 420 punch et 7 x Mimo T

À plus!

Chalu Chalu 😸 😺

Bravo à tous les gagnants ! 👍😻😺

Elle est trop belle la boîte Cannaweed ! 😻😻

Bon week-end à toutes et à tous ! 😺😽

À ++😸 😽

Hello

Petite précision, la boite ne fait pas partie des lots à la base, mais dans le cas présent elle a servit de cache au graines pour l'envoi. :ph34r:

Ps on pourra pas dire que je soigne pas les envois XD

Qui a reçu une momie? :ptdr:

Plop !!! 😍

Ahhhhh !!!! Merci Indi pour cette précision !!!!! 😁

En tout cas elle est vraiment belle et je constate la joie que les cultivateurs(trices) ont en la recevant !!! 💕

Merci pour eux/elles !!!! 💚🧡💖

je l'aurai un jour je l'aurai !!!

😊

++ encore Merci pour les fabuleux cadeaux !!!😘

Hello!

Qui a reçu une momie?

Haha c'est clair! J'imagine que si la personne voit un colis comme ça à contrôler, elle jette l'éponge directement.

Une boite dans une boite dans une... Avec du scotch, du plastique, ... En tout cas super envoi! Et oui je suis chanceux sur ce coup pour la boîte!

Déjà une 420 punch de lancé. On verra où elle ira.

À plus!

Retour