Bonjour,
Je trouve dommage que la plupart d'entre vous ne soit pas plus prudents que ça et que la vigileance ne soit pas de mise...
En ce qui concerne le dosage, c'est 2 ou 3 graines PAS PLUS pour commencer. Ca ça donne un trip léger. Après vous pourrez voir à passer à un peu plus (à savoir 4 ou 5 graines). Au delà ça devient vraiment hasardeux et / ou très violent et / ou très long et / ou très vomitif.
Ce n'est pas une drogue récréactive et il faut vous attendre au pire comme au meilleur. J'avais lu beaucoup de rapports de trips et au final nous avons eu (avec ma copine et un pote) les 3 effets les plus courants selon chaque personne :
-effet totalement allucinogène pour mon pote qui a parlé avec plein de gens dans sa chambre pour finir en effet kaléidoscopique. A priori c'est marrant vu comme ça mais il a vraiment été choqué. Durée pour lui : 4 ou 5 heures. 6 graines machées.
-effet tripage pour ma copine qui parlait toute seule et bloquait sur tout ce qu'elle voyait. Elle s'était niquel sauf qu'au bout d'un moment ça commence à être vraiment long et elle claquait des dents limite à s'en péter les dents à la fin. Durée totale : 8 ou 9h pour 4 graines.
-effet vomi pour moi, le truc le plus immonde et brulant possible. J'ai même cru vomir du sang à un moment tellement c'était noir. Durée du vomi : 4h sans interuption pour 6 graines.
Après les extractions ne marchent pas trop, on avait essayé dans le l'alcool mais c'était sans effet (dosé pour 5 graines) en laissant massérer les graines broillées et en récupérant le jus.
Franchement, je me répète mais c'est vraiment pas une drogue récréative. Donc soyez prudent et continuez à fumer vos pets ^^ Je dis ça surtout pour les plus jeunes qui pourraient le regretter... si vous y tenez vraiment, faites le pousser votre hawaiian, et quand il sera arrivé à maturité pour vous donner des graines, c'est que vous serez pret aussi