[Topic Unique] Vaponic

re/

une histoire horrible, hier soir une paire de ciseaux a percuté une de mes autos à une semaine de la récolte... un DRAME ! une tête est tombée, j'ai tenté de la ranimer avec 7 minutes de four, mais rien n'y a fait.

tout ça pour vous dire que j'ai testé avec de la beuh fraiche et mal sèchée, alors je goût c'est pas ça lol. je vais devoir bosser pour maitriser le bordel, j'ai pas fait de nuages et j'ai brûlé un peu vite dès que ça a commencé à faire un peu de vap, ça a tué la session... sinon ça défonce autant que dynavap avec moins de beuh dedans. j'avais lu que c'était petit, mais putain comment c'est petit !

je suis content, en plus maintenant j'ai un lance flamme.

o/

Hello @heycoco!

dsl pour toi pour la décapitation accidentelle!

mais par contre le Vaponic mérite bien mieux pour être testé 😁

et t'as déjà mis le doigt sur le point négatif du bestiau... Vu comme le goût es pur.... Si tu crames... Tu laves...

bonne rencontre 😁

a+

p\op @Touf2n1

dsl pour toi pour la décapitation accidentelle!

mais par contre le Vaponic mérite bien mieux pour être testé 😁
le truc cool avec le high de beuh fraiche c'est qu'il est souvent plus uplifting, mais c'est clair que le gout...

et t'as déjà mis le doigt sur le point négatif du bestiau... Vu comme le goût es pur.... Si tu crames... Tu laves...
j'ai pas eu de combustion (avec de la beuh pas sèche encore heureux ^^) mais c'est passé de marron clair qui commence à faire de la vap à très foncé en une chauffe de 15 sec.

bonne rencontre 😁

a+

o/

Yo @heycoco

Bienvenue chez les Vaponickeurz 🤡

Ouais forcement une tete passée au four, le tout cramé, t'as du savourer ... :davb:

Apres pour le temps de chauffe j'ai indiqué mes temps pour un bol plein avec ma weed qui a un taux d'humidité dans les 50--60% mais si tu seches une weed a donf avec un four elle doit ressortir ultra seche prete a cramer donc niveau chauffe faut y aller mollo meme pour la 1ere.

T'inquiete fais des tests par pallier pour ta 1ere chauffe et ensuite quand tu tiens le bon temps, test en divisant ca par deux pour la 2eme chauffe (mais bon une beuh passée au four doit plus y avoir beaucoup de terpenes, le truc risque d'etre sans aucun interet gustatif le Vaponic merite bien mieux que ca 😛)

a+

Dernière édition par un modérateur:
Hello à tous!

Je venais m'enquérir sur l'utilisation du vaponic avec de la résine.

Est-ce qu'il est indispensable de se procurer les grilles proposées pour ? Ou bien est-ce que, comme avec le Dynavap, si je la mélange avec de le beuh, ca suffira à ne pas coller partout?

J'ai vu qu'il existait une version rouge et une bleue, y a-t-il une différence ?

J'ai un peu peur de la taille du réservoir. J'aurais voulu qu'il soit un peu plus grand que le Dynavap.

Si seulement je pouvais emmener mon DBV en vadrouille...

La version "vaponic plus" est, en effet, évocatrice... A croire que c'est fait pour être caché dans notre intimité!

Un pote d'un pote s'est aussi trompé de côté en testant un Dynavap. Sa peau s'en est souvenu un moment, paraît-il.

Il m'est arrivé de me tromper aussi, mais j'ai réalisé assez vite pour ne pas avoir de brûlures! Chanceuse !

Yo @Troglo Leo

Je pense que tu peux le faire avec de la weed + resine sans que ca colle partout. Par contre il me semble qu'il faut chauffer plus avec la resine du coup je sais pas si tu risque pas de cramer ta weed ou alors faut faire des micro boulettes pour bien vaporiser. Sinon tu as le chanvre degommé genre Black Leaf Vape Wool.

Pas de difference entre le rouge et le bleu, juste le capuchon change.

Pour le reservoir il me parait un peu plus petit que le Dynavap mais au pire tu peux pousser un peu la grille dans la mesure du raisonnable.

Pour le Vaponic Plus si tu le prends n'hesite pas a nous poster des photos de son utilisation (en tout bien tout honneur biensur, nous sommes des professionnels)

a+

Saaaaaaaaalut

La version "vaponic plus" est, en effet, évocatrice... A croire que c'est fait pour être caché dans notre intimité!

Pour le Vaponic Plus si tu le prends n'hesite pas a nous poster des photos de son utilisation (en tout bien tout honneur biensur, nous sommes des professionnels)

Alleeeeeeeeeeez, comment tu nous l'a rendu ouf la cocoWww là @Troglo Leo😂😂😂

La même chose avec le vapexal et là, il décède d'un arrêt 🤣😂🤣😂

Tchu

o/

PSYCHOCRACK a dit:
sans vouloire foutre la merde, je trouve tout simplement que le look de ce vapo fais tres "pipe à crack" ^^
chaque fois que j'utilise le miens j'ai la chanson de blur dans la tête: beetlebum

o/

Salut !

je veux tester un nouveau vapo, le vaponic semble bien (et pas cher).

Mais impossible le trouver sur les sites de revendeur... que ce soit alchi ou autres seeder, ou la centrale ou revendeur de vapo...

Si vous avez des infos je suis preneur !!!

J'ai arrêté de fumer depuis plus d'un mois, et j'aimerais tenter de ne plus JAMAIS fumer de tabac quand je reprendrais la fume... Don,c là, faut que je me fasse une mini collec de vapo pour mettre toute les chances de mon côté !

Merci la team !

Yo @leonotis

Dispo sur le site officiel https://www.solwe.com/online-shop/fr/13-vaponic ;)

Je te conseille de prendre en + un tube exterieur et un tube interieur au cas ou il tomberait par terre (generalement c'est le tube interieur qui est plus fragile qui pete)

Et pour le briquet chalumeau je te conseille celui la qui tient bien la route si on s'en occupe bien et qui a un bon reservoir

https://fr.aliexpress.com/item/1005004464312913.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.38027481yGYtDK&algo_pvid=82569741-ad75-4c8f-a7da-51f1a493a51b&algo_exp_id=82569741-ad75-4c8f-a7da-51f1a493a51b-1&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"12000029259093235"}&pdp_npi=2%40dis!USD!!1.09!!!!!%402101e9ce16582346574411951eb1e2!12000029259093235!sea&gatewayAdapt=glo2fra4itemAdapt

a+

Merci !

C'est un site que tu connais ?

Je trouve ça un peu chelou, ils vendent uniquement le vaponic et une gourde à vin (lol) ...?

ça pue l'arnaque ce genre de site (point de vue perso hein)...

SI j'ai l’affirmative de la commu, je commande direct !

Et merci pour le briquet, je me demandais justement quoi choisir... En revanche, Amacon et Alibaba sont banni chez moi, donc je vais chercher cette référence ailleurs... et si je trouve pas ailleurs, beh je prendrais autre chose. (Mon intégrité vaut plus cher qu'un briquet). 🤣

Merci !

Re @leonotis

Elle sont pas belles leurs gourdes ? :xD:

Non mais effectivement j'avoue que c'est chelou mais pourtant le site est bon y a pas de soucis tu peux y aller je t'aurais pas renvoyé vers un truc de merde ;)

solwe.webp

Pour le briquet c'était surtout pour te montrer un bon modèle pas cher, sinon il y a le bureau de tabac, de toute facon ca viendra de Chine comme tout le reste (ce sera juste plus cher mais quand on aime on ne compte pas...) 🤑

a+

Yo @PSYCHOCRACK

T'es pas le premier a le dire :xD:

Ne fumant pas cette saloperie de crack je ne peux pas dire si ca fonctionne, j'ai vu que certains avaient essayé avec de la DMT mais apparemment ca coule, donc peut-etre qu'avec du chanvre degommé ... mais nous nous écartons du sujet cher confrère, car pour vaper de la weed c'est juste parfait :davb:

a+

Yop !

Ça à peut-être le look d'une pipe à crack, mais c'est validé par les médusozoaires !
vaponic-kit-bleu.jpg

Désolé du Hors Sujet mais l'image servira de prétexte à remonter le post ;-)

Bonne vaporisation à tous ! ++ !

Yep,

J ai fais la même pour le topic du volcano classic, ou quand on veut que les novices trouve le meilleur facilement ^^

++

Salut!

Quelqu'un à t-il déja entendu parler d'une telle chose ? 😮

Screenshot from 2023-07-07 10-07-58.webp
Screenshot from 2023-07-07 10-08-38.webp

http://www.loxlux.com/
http://www.loxlux.com/pdf/Manual_INGL.pdf

Incroyable .. 14 ans déja .. en avance sur son temps ? :laugh:

En plus ça à l'air très simple à fabriquer en mode DIY .. tout est spécifié dans le manuel ..

Bonne vape (attention ne mettez pas le feu au sofa :ptdr:)!

Bon week-end!
++

Yo @bonzionay

Yeah Vaponic is an experience for smart people you know...

Sérieux, la touche du gars dans son canapé en train de lire son bouquin :ptdr::bigspliff:

En tout cas merci je connaissais pas (enfin pas cette lampe mais il me semble qu'un autre vapo de salon fonctionne avec une lampe aussi j'ai zappé le nom a une époque j'ai failli l'acheter d'ailleurs). Par contre ca doit sucer un peu de jus de chauffer son Vaponic comme ca vu la taille, sinon une bonne vielle ampoule 60w ca le fait peut-être ...

a+

Retour