[Topic Unique] VapeXhale

salut

si tu prends un bubbler il te servira aussi pour un autre vapo donc sur ça je suis pas d'accord, ça sort à environ 160€ pour le vapo c'est correct je vois pas où est la quenelle là dedans

tu sais comme moi qu'un vapo, en moyenne, on le change tous les 1 ou 2 ans donc tu peux garder le bubbler d'ailleurs je pense prendre celui de vapexhale pour préparer mon coup. En fait j'aimerais bien mettre le lynx whip kit sur ce petit vapo

le flower pot c'est bien dans un musée mais chez moi c'est pas la config pour ce genre de truc.

a voir le resultat mais avec mon hydravong xls et mon fenix 2.0 j'aurais pas trop de quoi comparer

A+++

plop,

je ne parlais pas de ton cas en particulier hin...je generalise ..

maintenant quand tu met + de 500 boules dans un vapo , t'y réfléchis a 2 fois avant de balancer la CB avec comme entrain les users satisfaits qui te donnent l'impulsion..

perso..un vapo de luxe tu ne le garde pas 1 ou 2 ans mais plutot 10 ans voir a vie..ayant la gamme herborizer crois moi que tu la lâches pas comme ça..

apres tu parles de rajouter du whip ou tout autre gadget marketing..si t'es un vrai vapoteux tu laisses toutes ces conneries pour du tirage direct..

il faut pas aligner les vapo portables avec des bécanes de salons premium dont le rendu n'a rien a voir..le flower, desolé, mais tu me files il sera pas au musé mais plutôt en expo prêt a l'emploi pour me déchirer la neurone..

sinon amuses toi bien avec ton Fenix 2.0 hin..

désolé d'avoir legerement dévié du topic initial mais je reste quand même sur ma faim..:siff:

++

Dernière édition par un modérateur:
Re,

@L'Givré Le Evo est trouvable neuf dans les 350€ + 35€ pour le bubbler sur DHgate (je l'ai et il est de bonne facture, et il se fixe sur le vapo en tirage direct). On est dans les memes taros que l'Herborizer, la tranquilité d'esprit par rapport a l'element chauffant qui est isolé en plus ainsi que la possibilité de vaper des concentrés inclue pour le meme prix.

Tu la vois ou la quenelle en fait ?

a+

Salut

y'a quelques elements qui me sont pas clairs, on va pas polémiquer mais deja c'est pas un vapo portable.

après faut capter que herborizer et flowermate c'est genial mais c'est pas pour tout le monde.

sinon mon fenix 2.0 je dis pas que c'est terrible, je vois pas ce qu'il y a de drole, pour le prix c'était un choix correct à l'époque, fallait bien commencer par quelque chose j'avais lu de bonnes critiques... aussi ce vapo est remboursable après utilisation, donc si je vois qu'il est bof je le renvois et basta.

après j'espère qu'il est nickel du corona

++

Salut,

perso..un vapo de luxe tu ne le garde pas 1 ou 2 ans mais plutot 10 ans voir a vie..

Je plussoie ! :plus:

Et que ce soit un vaporisateur de luxe ou non.

Tous mes vaporisateurs sont à portée de main chez moi et même si j'ai des préférences, ce n'est pas parce que j'obtiens un nouvel engin que je delaisse les autres.

Bonne vaporisation,

++

Bonjour tout le monde,
Après un weekend d'usage intensif, voici mes premières impressions sur notre cher Vapexhale cloud EVO:
Saveurs et effets de dingue, y'a pas photo c'est un tueur, pas à chipoter sur cet aspect qui est le plus important de loin. Par contre voilà on s'habitue vite, on enchaine les bubbler, je dirais que c'est surtout une étape supplémentaire de franchie (désormais ce sont les gros fixes, les gros effets, que je vais rechercher).
Utilisation ultra-simple, nettoyage facile, tout ça. Par contre même si c'est normal de ce que j'ai pu lire, parfois un peu capricieux, on entend des petits clicks pendant la chauffe. Le mien là tout neuf parfois il passe au vert super vite, je me dis pas possible, et bien sur je tire 2sec et il repasse au rouge et rechauffe pour 2mn (curieux).
Pas très fan du fait qu'il surchauffe autant, c'est pas compliqué je calle un bubbler et la partie haute jusqu'à l'embout est brulante pour 10 bonnes minutes; ceci dit j'imagine que c'est normal; mais bon voilà ils pourraient faire un truc plus gros ou je ne sais quoi et améliorer cet aspect. Le SAV me fait également flipper à morrt, ça ne semble pas aussi fiable que S&B par exemple.
La Vape n'est pas toujours égale au niveau de l'AVB, lais en travaillant cela on y parvient mieux (grinder fin, herbe sèche, etc) + la technique de Mrcoconut que jl'ai lue (tirer par à-coups pour mélanger l'herbe).
En résumé, je ne regrette pas mon achat: Ce vapo a tout ce que j'attendais de lui, mais pour les autres points, tous les à-côté, il a encore une bonne marge d'amélioration.
Peace

Yo @vrtrzm

Saveurs et effets de dingue, y'a pas photo c'est un tueur, pas à chipoter sur cet aspect qui est le plus important de loin. Par contre voilà on s'habitue vite, on enchaine les bubbler, je dirais que c'est surtout une étape supplémentaire de franchie (désormais ce sont les gros fixes, les gros effets, que je vais rechercher)

J'avoue que j'ai pas trop compris la, si tu cherche des effets plus fort il faut changer de weed, ou alors c'est sa vapeur douce et suave 😍 qui ne te convient pas ? Dans ce cas un bon Vapcap qui brule la gorge peut-etre :xD: Tu vapes a quelle temperature aussi ?

Utilisation ultra-simple, nettoyage facile, tout ça. Par contre même si c'est normal de ce que j'ai pu lire, parfois un peu capricieux, on entend des petits clicks pendant la chauffe. Le mien là tout neuf parfois il passe au vert super vite, je me dis pas possible, et bien sur je tire 2sec et il repasse au rouge et rechauffe pour 2mn (curieux).

Pour les clics pendant la chauffe je peux pas te dire je n'ai pas ca sur le miens, ou alors je n'ai pas assez collé mon oreille je sais pas.

Par contre pour la lumiere qui repasse au rouge c'est que tu n'as pas compris le fonctionnement. Quand il est en rouge c'est soit qu'il chauffe, soit qu'il est trop chaud et que la temperature refroidit, quand c'est vert c'est bon. Par contre il faut t'imaginer que ca c'est la temperature a la sonde donc pour avoir un "vert efficace" il faut qu'il soit vert depuis 5 bonnes minutes c'est un tube en verre qu'il doit chauffer lentement.

Vapexhale courbe.webp

Pas très fan du fait qu'il surchauffe autant, c'est pas compliqué je calle un bubbler et la partie haute jusqu'à l'embout est brulante pour 10 bonnes minutes; ceci dit j'imagine que c'est normal; mais bon voilà ils pourraient faire un truc plus gros ou je ne sais quoi et améliorer cet aspect. Le SAV me fait également flipper à morrt, ça ne semble pas aussi fiable que S&B par exemple.

Encore une fois c'est normal pour le fait qu'il soit chaud, il chauffe un tube en verre au préalable, c'est pas comme une douille en ceramique ou l'air va passer direct dessus.

Et tu n'a pas a mettre tes mains sur la partie chaude de toute facon il suffit de le prendre par la partie basse ou de mettre la housse speciale qui devait etre fournie avec.

Quand au SAV de Vapexhale si tu as un probleme il te le remplace direct donc ca n'a rien a envier a celui de S&B mais par contre n'oublie pas d'inscrire la garantie sur leur site il faut le faire vite je crois.

La Vape n'est pas toujours égale au niveau de l'AVB, lais en travaillant cela on y parvient mieux (grinder fin, herbe sèche, etc) + la technique de Mrcoconut que jl'ai lue (tirer par à-coups pour mélanger l'herbe).

Pour L'AVB ca ca depend ce que tu met dedans, si tu bourre le panier je pense qu'il faut touiller ou au moins faire comme je disais envoyer des coups d'aspiration forts et rapide pour melanger, en tout cas perso si je vape 0.1g j'ai toujours mon zaptar de la meme couleur a la fin mais si tu met 0.2 forcemment l'air venant du dessous sans melanger ...

a+

Re,
Merci pour tous ces retours eheheh.

J'avoue que j'ai pas trop compris la, si tu cherche des effets plus fort il faut changer de weed, ou alors c'est sa vapeur douce et suave 😍 qui ne te convient pas ? Dans ce cas un bon Vapcap qui brule la gorge peut-etre :xD: Tu vapes a quelle temperature aussi ?

Bah ce que je veux dire, c'est qu'il est génial à mettre de grosses claques si douces etc, et que justement tout me convient 🥰. Mais à tel point que désormais j'ai peur que mes autres vapos me fassent moins d'effet à force de saigner ce Cloud EVO (ce qui commence déjà à être le cas). En à peine + de 48h j'ai déjà développé ma tolérance encore + quoi, d'où l'étape de franchie, c'est ce que je voulais dire 🙂

Par contre pour la lumiere qui repasse au rouge c'est que tu n'as pas compris le fonctionnement. Quand il est en rouge c'est sois qu'il chauffe, soit qu'il est trop chaud et que la temperature refroidit, quand c'est vert c'est bon. Par contre il faut t'imaginer que ca c'est la temperature a la sonde donc pour avoir un "vert efficace" il faut qu'il soit vert depuis 5 bonnes minutes c'est un tube en verre qu'il doit chauffer lentement.

Vapexhale courbe.webp

Très intéressant ça, même si je ne comprends pas forcément le schéma ahahaha🤔 Mais donc si je comprends bien ton explication, c'est normal si il passe au vert et que je tire directement dessus qu'il repasse au rouge car ce n'était pas un "vert efficace". Ca me semble tout de même archi curieux qu'en 2mn il passe vert, ensuite je dois tirer dessus 2 sec, puis il repasse rouge pour 2mn.... Ou alors je dois le laisser attendre 1-2mn une fois qu'il est vert simplement ? Je ne souhaitais pas le faire car vert signifiait justement pour moi qu'il n'augmente plus sa chaleur, et donc je me disais bah je tire / il comprend qu'il doit encore chauffer / il repasse au rouge.

Encore une fois c'est noraml pour le fait qu'il soit chaud, il chauffe un tube en verre au prealable, c'est pas comme une douille en ceramique ou l'air va passer direct dessus.

Et tu n'a pas a mettre tes mains sur la partie chaude de toute facon il suffit de le prendre par la partie basse ou de mettre la housse speciale qui devait etre fournie avec.

Oui ça me semble normal ça, c'était surtout par rapport à l'embout en verre qui demeure brulant pendant longtemps, mais je pense m'en être aperçu parce que j'ai commencé à enchainer mdr: Si ton EVO est encore brulant quand tu le charges, c'est que tu tiens bien ahahah. Avoir la confirmation de l'expert du site me suffit ehehe. Si tu me dis que c'est normal, ça me va^^

Quand au SAV de Vapexhale si tu as un probleme il te le remplace direct donc ca n'a rien a envier a celui de S&B mais par contre n'oublie pas d'inscrire la garantie sur leur site il faut le faire vite je crois.

Ouais je me suis enregistré sur leur site, mais donc j'ai bien pu renseigner le numéro de série, mais le numéro de commande bah c'est celui de Vapefiend, et je crois que leur site indique qu'ils couvrent ce qui est acheté chez eux ou distributeurs agréés, truc du genre. En espérant que ça passe (et ne pas en avoir besoin surtout).
Pour les clicks ma foi c'est le genre de truc qui peut stresser au début, mais j'ai lu que c'était normal et ça ne me gêne pas, ça rassure toujours d'avoir d'autres gens dans la même situation. Pour ce qui est de la charge, ma foi je mets entre 0.1 et 0.25 max je pense, j'ai essayé un peu de tout.
Merci encore pour ce si prompt retour de ta part @MrCoconut, mais clairement mis à part le "stress" que mon vapo me lâche ou quoi (donc une bonne nouvelle, ça veut dire que je l'aime), je suis archi content et donc ravi d'avoir suivi ton conseil. Mais tout de même là je me fais un Dynavap il me fait moins d'effet qu'avant 😋
Tcho

Pièces jointes

• Vapexhale courbe.webp
    Vapexhale courbe.webp
    20 KB · Affichages: 0
Re,

Très intéressant ça, même si je ne comprends pas forcément le schéma ahahaha🤔 Mais donc si je comprends bien ton explication, c'est normal si il passe au vert et que je tire directement dessus qu'il repasse au rouge car ce n'était pas un "vert efficace". Ca me semble tout de même archi curieux qu'en 2mn il passe vert, ensuite je dois tirer dessus 2 sec, puis il repasse rouge pour 2mn.... Ou alors je dois le laisser attendre 1-2mn une fois qu'il est vert simplement ? Je ne souhaitais pas le faire car vert signifiait justement pour moi qu'il n'augmente plus sa chaleur, et donc je me disais bah je tire / il comprend qu'il doit encore chauffer / il repasse au rouge.

Voila t'as compris, si il vient de passer au vert et que tu tire direct dessus, d'une tu n'auras que tres peu de vapeur et de deux il va tres vite se refoidir, il faut lui laisser un bon temps de prechauffage.

Quand tu regardes sur les courbes

1- a l'allumage il clignote vert une 1/2 seconde

2- il chauffe donc rouge

3- il atteint la temperature (a la sonde pas celle que l'on veut pour commencer a tirer dessus) donc vert

4- il depasse la temperature (a la sonde toujours) donc il repasse en rouge mais la ceramique qui entoure le tube en verre continue de le rechauffer

5- il repasse en vert et se stabilise et la si tu attend le temps nescessaire tu peux vaper

6- si par exemple tu reduis sa temperature ("dial down" fin du schema) tu vois que la courbe descendante est plus progressive pour atteindre le vert souhaité, normale c'est plus facile pour lui de chauffer que de se refroidir, et c'est aussi pour ca qu'il reste bien chaud pendant 10mn apres l'avoir eteint, mais encore une fois tout ca il est fait pour donc no stress, le miens a plus de 2 ans il fonctionne nickel.

a+

Salut,

@vrtrzm, pour ce qui est de la garantie, j'ai fait l'expérience pour avoir eu le tube en verre cassé par la chaleur.

Alors moi j'ai dû l'envoyer directement aux states (pour une bonne vingtaine d'euros)

Ils ont effectué les réparations (ou alors m'en ont mis un neuf !) en quelques jours seulement ! De plus la communication pendant le SAV est assurée. Franchement, j'ai été agréablement surpris de ce SAV !

A l'utilisation, je trouve qu'il est un peu trop chaud (je retrouve régulièrement l'herbe quasi noire) et je vous conseille de régler la température légèrement sous celles indiquées. Après je me demande si ce n'est pas du au SAV la chauffe excessive car je n'ai pas le souvenir qu'il le faisait avant...

Ça reste un pu..n de produit !

Allez a +

Yop @Breizh_Grower
Merci pour les infos eheh, mais j'avais en effet déjà lu tout ça sur ton aventure avec le SAV (je me suis refais tout le topic). Je flippe un peu car j'ai acheté via Vapefiend mais bon, j'ai enregistré l'appareil sur leur site. Ceci dit, mail de confirmation sans lien et qui n'indique pas le numéro de série, ou sans me demander quoi que ce soit (facture, etc). Puis j'ai testé je ne vois pas comment faire une demande sur leur site si j'ai un soucis, donc bon, ça m'inquiète beaucoup beaucoup mais voilà, affaire à suivre....enfin j'espère que non 😁
Pour le reste, je trouve clairement qu'il est beaucoup trop chaud beaucoup trop vite, dès le premier tirage souvent le verre est directement brulant, et parfois même avant le 1er tirage, donc en 5mn quoi. Très long à refroidir également, mis à part le ELB qu'on peut facilement récupérer et qui refroidi très vite.
En vrai sinon il faudrait que l'entrée d'air du bas soit en embout femelle 18mm, comme ça on peut mettre plusieurs EVO les uns sur les autres à la suite.
Tcho !

Yo !

Je comprends pas trop ce qui vous derange dans le fait qu'il soit chaud , mis a part la consommation electrique biensur mais ca c'est le propre de la vape avec du verre ca demande une certaine quantité d'energie pour le faire chauffer au prealable que ce soit du gaz ou de l'electricité.

Ca ne m'empeche en rien de le tenir sans soucis par le bas (je n'utilise meme pas la housse fournie avec) et il suffit pour avoir un zaptar de la couleur désirée de faire 2-3 essais et de comparer la couleur pour connaitre son "sweet spot" ou caler le bouton (pour moi c'est 12h mais j'ai lu que sur certain modeles le 12h correspondait plus a du 11h car legerement excentré). Perso je conserve toujours mon zaptar jusqu'au lendemain pour le voir a la lumiere du jour (une sorte de manie) et je le fait en separant les bols vapés dans la soirée et bien je retrouve toujours la meme couleur suivant la temperature a quelques details pret je trouve que c'est bien stable, et j'ai fais les test avec des petites variation sur le bouton qui se repercutent bien dans la couleur du zaptar.

Apres si on veut vaper avec plus de palier rien n'empeche de commencer a vaper a 9-10h et de finir a 12h voir 13h pour ceux qui veulent faire durer le plaisir ou qui ne veulent pas en laisser une miette.

En tout cas vaper sur du verre avec n'importe quel vapo ca laissera le vapo tres chaud, avec le Vaponic c'est pareil meme si ca dure moins longtemps car au contact de l'air et pas cloisoné comme le Vapexhale, et l'Elev8r il n'y a aucune raison que ca soit different, c'est grace a ca qu'on a une vape en convection de qualité avec un gout autre que celui de la weed totalement neutre.

a+

Re,

Bah en fait pour moi c'est surtout la confirmation que cette chaleur ne correspond à aucun disfonctionnement qui est importante, disons que ça me stresse quoi en fait, car je me dis que vu le prix du truc, et surtout vu la qualité sur les trucs importants, c'est bizarre que cet aspect soit disons pas au top loin de là.

Donc si c'est normal que ce soit ultra chaud dès le début, et qu'au contraire c'est signe de bon fonctionnement (bah ouais si on veut faire passer de l'air à partir d'en bas et qu'il chauffe à travers du verre, faut sacrément chauffer autour quoi, logique), ça ne me gêne pas vraiment dans mon utilisation, voire quasiment pas. Ce serait mieux sans ça quoi, et bon on s'en rend surtout compte quand on enchaine les vapos ahahah "oups il est encore brulant je vais peut-être attendre avant d'en refaire un...^^"

Pour le zaptar hmmm, perso il n'est jamais cramé, ça me va nickel, mais en termes d'harmonisation, voilà on n'est pas sur le Mighty où chaque brin a la même couleur, là il faut vraiment bien grinder, bien doser, bien tirer.

Bref, je reste pour l'instant très satisfait, l'extraction est juste fantastique en termes de goût et d'effets (désormais je tire bien plus fort sur mon Mighty), je ne vais pas encore dire fan car c'est du très récent.

Peace

Re @vrtrzm

En gros tu voudrais qu'il soit chaud mais qu'il reste froid quoi ... :xD:

Et pour le fait de retaper un bol direct derriere alors qu'il est encore chaud pourquoi tu veux attendre la non plus je te comprend pas. Tu veux attendre qu'il refroidisse avant de le rechauffer ? WTF :lol: Au contraire si il est encore chaud profite de sa chaleur, si tu le ralume il sera plus rapidement a temperature nom de Zeus ! Moi le panier je le sors a peine ma vape finie, apres peut-etre que tu n'as plus d'ongles aussi ... en tout cas c'est assez easy si je voulais je pourrais enchainer les bols comme un 🐷 sans soucis la non plus je vois pas ou est le probleme.

a+

Re @MrCoconut
Ouais voilà y'a un peu de ça mdr, donc j'ai juste besoin qu'on me confirme que bah tout est normal. J'utilise un morceau de pince à épiler pour enlever le truc, car indeed je mange mes ongles.
Tu as clairement raison hein, mais je voulais surtout dire que au 1er essai j'étais en mode "ouaaaais ça fait vraiment + d'effet et tout", et ça y est à peine quelques jours après je les enchaine; ça a encore augmenté mon seuil de tolérance, et très rapidement (jamais je DAB sérieux).
Après pour moi c'est comme toi, c'est clairement pas un problème de les enchainer 😀 Mais bon il va vraiment falloir que je lance ma première culture, ça devient relou de consommer autant en achetant... Bientôt j'écrirai enfin sur d'autres parties du forum, pour poser des questions bien connes (si je stresse comme ça pour un vapo qui fonctionne nickel, imagine pour une 1ère culture 😂).
Tcho

Re,

Ha non moi les vapos j'abuse pas, ma conso c'est 0.1g grand max par jour pour me detendre le soir et dormir tranquille, la journée j'aime pas trop etre high ca me rend trop mou je branle plus rien apres.

Effectivement si tu cherches les problemes la ou il n'y en a pas je te conseille vivement de te mettre a la culture (par contre epargne nous de faire un JDC hein ... je deconne :xD: quoi que ...)

a+

Re,

Désormais j'ai fait pas mal de tests où au lieu du génial Bubbler qui m'a coûté un bras, j'ai mis le whip de l'Extreme Q (C'est pratique d'ailleurs le matos de l'Extreme Q peut s'adapter sur cet embout 18mm), bah y'a juste pas photo et de loin: J'ai facilement 2 (voire 3, je m'emballe ?) plus de vapeur avec le Vapexhale, pour la même quantité de weed, et pas besoin de ventilo. Sans parler du goût et de l'effet.

Peace

Re,

Bah apres c'est sur que vu qu'il restait que ton pack de dispo pour avoir le Vapexhale t'as payé le bubbler a un prix dementiel c'est clair (140 au lieu de 35 c'est abusé) mais bon t'etais prevenu au moins tu l'auras fait ton choix en ton ame et conscience :xD:

Je sais pas si il y a moins de vapeur avec l'Extreme Q ou le Vtower, je pense qu'elle doit surement etre plus diluée avec de l'air, c'est pas la meme puissance de chauffe non plus, le Vtower il fallait que je le laisser chauffer 15mn pour que la douille en verre accumule de la chaleur et la ca devenait pas mal sinon c'etait de looooongues sessions .... j'imagine que l4extreme Q c'est pareil avant de se faire un ballon il vaut mieux bien le prechauffer (mais j'ai pas testé). Par contre quand j'ai comparé le Vapexhale au Vtower j'ai trouvé que le 1er me grattais carrement moins la gorge, donc est-ce que c'etait la ceramique ou le tuyau j'en sais rien mais le choix etait vite fais.

Apres concernant le gout je trouve que certains tuyaux en silicone en ont un et leur limite tourne autour de 200°C il me semble donc meme si j'aimais bien avec whip pour la praticité perso je resterai sur le bubbler toujours dans l'idée d'avoir la vapeur plus safe et le gout le plus clean possible. Depuis que je l'ai j'ai rangé tous mes autres vapos sauf le Vaponic si je dois bouger ou que je suis tres pressé (un peu de pub au passage pour faire monter mes actions, on lache rien 🤑)

a+

Yo,

Alors @MrCoconut, t'as passé le pas finalement ?

@vrtrzm, si tu pouvais le comparer à ton crafty tu dirais quoi ?

Franchement, perso, j'arrive pas à trop faire la différence entre mes trois vapos en service (Mighty, Plenty et VapeXhale). Par contre les trois surpassent largement mon flowermate (qui est d'ailleurs en pièces détachées depuis quelques temps) qui offre beaucoup trop de résistance au tirage pour moi !

allez ++

Yooo @Breizh_Grower @MrCoconut
(Le mec trop au taquet qui n'est déjà plus en train de bosser et qui répond de suite :D )
C'est le Mitghty dont je dispose mais c'est pareil. Franchement je l'utilise carrément moins depuis que j'ai le Vapexhale, qui est désormais mon plus utilisé je pense.
Je ne dirais pas qu'il est un niveau au dessus mais il permet d'envoyer de plus grosses claques d'un seul coup, avec le Mighty les sessions sont plus longues. Dur à dire, mais au final je pense que les deux se valent en terme d'effet obtenus pour la weed investie. Peut être un peu + pour le Vapexhale quand même, mais pas sûr.
Par contre je ne sais pas vous mais pour ce qui est de l'AVB, avec le Mighty c'est juste harmonisé comme jamais, tandis qu'avec le Vapexahle c'est très très loin d'être le cas.
Pour les saveurs, c'est sûr que le Mighty peut (surtout sur la fin) avoir un arrière gout de plastique chaud, mais c'est très léger et on ne sent rien pendant les grosses taffes de terpènes (rien à voir avec le Tera par exemple que j'ai donné à un ami car je detestais ça). Et bon, pour le Vapexhale, c'est le rêve 😀
Sinon, ne pas oublier de nettoyer le récipient à Weed, ça tirait mal depuis quelques temps je me demandais pourquoi, le truc bouché à 80% ^^ Et malgré ça j'arrivais toujours à avoir de bonnes sessions, c'est idre la puissance du truc. une fois que je l'ai nettoyé, BIM.
Le Plenty fera très certainement partie de mes prochains achats, tu saurais m'en dire davantage dessus ? Ce serait le r^ve d'avoir l'équivalent d'un Mighty voire + et pouvoir faire une vraiment très longue session, car la batterie du Mighty...
Peace

Retour