Re,
Merci pour tous ces retours eheheh.
J'avoue que j'ai pas trop compris la, si tu cherche des effets plus fort il faut changer de weed, ou alors c'est sa vapeur douce et suave

qui ne te convient pas ? Dans ce cas un bon Vapcap qui brule la gorge peut-etre

Tu vapes a quelle temperature aussi ?
Bah ce que je veux dire, c'est qu'il est génial à mettre de grosses claques si douces etc, et que justement tout me convient

. Mais à tel point que désormais j'ai peur que mes autres vapos me fassent moins d'effet à force de saigner ce Cloud EVO (ce qui commence déjà à être le cas). En à peine + de 48h j'ai déjà développé ma tolérance encore + quoi, d'où l'étape de franchie, c'est ce que je voulais dire
Par contre pour la lumiere qui repasse au rouge c'est que tu n'as pas compris le fonctionnement. Quand il est en rouge c'est sois qu'il chauffe, soit qu'il est trop chaud et que la temperature refroidit, quand c'est vert c'est bon. Par contre il faut t'imaginer que ca c'est la temperature a la sonde donc pour avoir un "vert efficace" il faut qu'il soit vert depuis 5 bonnes minutes c'est un tube en verre qu'il doit chauffer lentement.
Très intéressant ça, même si je ne comprends pas forcément le schéma ahahaha

Mais donc si je comprends bien ton explication, c'est normal si il passe au vert et que je tire directement dessus qu'il repasse au rouge car ce n'était pas un "vert efficace". Ca me semble tout de même archi curieux qu'en 2mn il passe vert, ensuite je dois tirer dessus 2 sec, puis il repasse rouge pour 2mn.... Ou alors je dois le laisser attendre 1-2mn une fois qu'il est vert simplement ? Je ne souhaitais pas le faire car vert signifiait justement pour moi qu'il n'augmente plus sa chaleur, et donc je me disais bah je tire / il comprend qu'il doit encore chauffer / il repasse au rouge.
Encore une fois c'est noraml pour le fait qu'il soit chaud, il chauffe un tube en verre au prealable, c'est pas comme une douille en ceramique ou l'air va passer direct dessus.
Et tu n'a pas a mettre tes mains sur la partie chaude de toute facon il suffit de le prendre par la partie basse ou de mettre la housse speciale qui devait etre fournie avec.
Oui ça me semble normal ça, c'était surtout par rapport à l'embout en verre qui demeure brulant pendant longtemps, mais je pense m'en être aperçu parce que j'ai commencé à enchainer mdr: Si ton EVO est encore brulant quand tu le charges, c'est que tu tiens bien ahahah. Avoir la confirmation de l'expert du site me suffit ehehe. Si tu me dis que c'est normal, ça me va^^
Quand au SAV de Vapexhale si tu as un probleme il te le remplace direct donc ca n'a rien a envier a celui de S&B mais par contre n'oublie pas d'inscrire la garantie sur leur site il faut le faire vite je crois.
Ouais je me suis enregistré sur leur site, mais donc j'ai bien pu renseigner le numéro de série, mais le numéro de commande bah c'est celui de Vapefiend, et je crois que leur site indique qu'ils couvrent ce qui est acheté chez eux ou distributeurs agréés, truc du genre. En espérant que ça passe (et ne pas en avoir besoin surtout).
Pour les clicks ma foi c'est le genre de truc qui peut stresser au début, mais j'ai lu que c'était normal et ça ne me gêne pas, ça rassure toujours d'avoir d'autres gens dans la même situation. Pour ce qui est de la charge, ma foi je mets entre 0.1 et 0.25 max je pense, j'ai essayé un peu de tout.
Merci encore pour ce si prompt retour de ta part
@MrCoconut, mais clairement mis à part le "stress" que mon vapo me lâche ou quoi (donc une bonne nouvelle, ça veut dire que je l'aime), je suis archi content et donc ravi d'avoir suivi ton conseil. Mais tout de même là je me fais un Dynavap il me fait moins d'effet qu'avant

Tcho