[Topic Unique] Storz & Bickel

Salut Kid :)

Ouais c'est clair que niveau effet c'est vraiment le top du top !! Il met des claques intersidérales ce vapo !!! De plus le goût est vraiment pure et frais, ce qui est aussi un des points forts du vapo pour moi !!!

Pour la résine maison, j'ai déjà testé avec le pad à concentrés, j'ai pris une belle claque mais que 2 ou 3 bonnes lattes avant qu'il n'y ait plus rien, ça dure vraiment pas longtemps alors je vais essayer comme tu me conseilles, avec de l'herbe ET de la résine, ça doit être bien mieux ;)

Pour le nettoyage de l'unité de refroidissement tu fais comment toi ? On peut tout tremper dans l'alcool ça ne risque rien ?

Bonnes vapes et merci de ton message :smiley vapo:
A+

 
Hello

content qu il te plaise

n oublis pas qu il y a des petite capsule pour le vapo , faut acheter a part , ou commander le medical elles sont fournis avec

comme ca tu ne salis plus la chambre , tu remplis les capsules et tu mets dans la chambre

 
Plop,

Les capsules surtout avec le hash c'est bien que dehors ; avec le hash en intérieur les capsules c'est relou . Tu ne salis pas la chambre ok mais elles sont reloues à ouvrir après (avec du hash dedans) .

Perso' ,e je fais tout tremper 15 minutes dans l'alcool iso en remuant le tout puis rinçage à l'eau fraîche et hop .

J'ai deux unités de refroidissement du coup , je suis jamais en rade nah

Screenshot_2016-05-12-11-00-46.webp

+++
 
Re les gars :)

Ouais je les ai déjà les cartouches, je les avais avant le vapo :plol: mais effectivement à la maison je ne m'en sers pas, c'est un peu chiant à utiliser... Puis la vaporisation est bien plus efficace sans !! Par contre pour les sorties c'est vraiment pratique il suffit d'emmener quelques cartouches pleines et on en a pour la soirée ;)

Sinon j'ai mis 2 grilles fines l'une sur l'autre aux extrémités de la chambre, comme ça y a quasiment aucun résidu qui risque de passer, ni vers l'élément de chauffe ni vers l'unité de refroidissement ;) et l'efficacité reste la même :supair:

Bonnes vapes :smiley vapo:

A+

 
Re les vapotos, encore moi !! :smiley vapo:

Je complète un peu mon report du coup, car j'ai testé avec de la résine, à savoir de l'extraction à sec en 180 microns, que j'ai laissé en poudre, pas du tout retravaillé et qui est en curring dans un petit pot en verre depuis 3 semaines environ :yepah:

Donc j'ai d'abord essayé avec le petit pad à concentrés, bah c'était pas trop mal mais j'ai pas sorti plus de 3 lattes !! Alors j'ai suivi ton conseil Kid par contre j'ai remplacé la weed par du zaptar pour voir, donc j'ai fait un lit de zaptar, dessus une bonne couche de "poudreuse" :plol: puis au-dessus encore une couverture de zaptar...

Bah je peux te dire qu'à 210° là, tu en prends plein la tronche :crame: :applaus: :bim: et en plus ça dure un bon moment, j'ai bien du sortir 10 bonnes lattes voir plus !!! Voilà une bien belle façon d'utiliser mon zaptar :yepah: et je suis sûr que ça doit aussi bien fonctionner avec d'autres vapos ça tiens, à essayer :supair:

Aussi je me suis amusé à adapter (enfin à enfiler tout simplement lol) le kit adaptateur bang de la MFLB sur le Crafty :

IMG_2093.webp

Bah c'est pas mal car ça rend la vapeur moins irritante, par contre à ne pas faire sur les premières lattes sinon vous ne profiterez pas du goût de votre weed, ça "masque" ou filtre trop du coup...

Voilà je crois que c'est tout pour le moment, j'en profites bien il claque grave ce vapo (c'est le cas de le dire) :high: :bim:

Bonnes vapes :smiley vapo: A+

 
Pwet ,

T'as vu siscanna la longévité hash+herbe c'est pas mal hein :-D sans parler des claques ;

Et en effet , je fais comme toi (herbe + hash + recouvrage d'herbe) , et cela fonctionne très bien dans le focus aussi .

Content de voir que tu montes sur le ring aussi :-D

La vape les gars
 
Re Thayrod :)

Ah ouais donc tu vaporises au tuyau avec le Volcano ? Pas avec le Solid Valve non ? Je crois que c'est seulement possible avec la chambre du Easy Valve si je dis pas de bêtises ?

Bonnes vapes :smiley vapo:

A+

 
Pwet ,

T'as vu siscanna la longévité hash+herbe c'est pas mal hein :-D sans parler des claques ;

Et en effet , je fais comme toi (herbe + hash + recouvrage d'herbe) , et cela fonctionne très bien dans le focus aussi .

Content de voir que tu montes sur le ring aussi :-D

La vape les gars

Re Kid

Pardon j'avais pas capté ton message j'étais encore sur la page précédente !! Ouais c'est clair et dans mon cas comme dit je le fais avec du zaptar (vaporisé sous 200, en général à 190) essaie tu verras tu vas adopter, une bonne façon de recycler le zaptar et d'économiser pas mal de weed mine de rien

Sinon c'est clair je monte sur le ring avec Chabal à chaque séance mais déjà avec de la bonne weed ça barde bien !!! Sérieusement niveau effet et goût, c'est simple c'est le meilleur vapo que j'ai eu entre les mains jusque là !!! Vraiment ravi de mon achat vivement mon Volcano

Très bonnes vapes :smiley vapo:

A+
 
salut siscanna

oui avec easy valve tuyau directe a la sortie embout :plus:

 
Hey les gars sa va?

Je vous rejoint au club des vapeurs du portable S&B

Je ressort du shop avec le mighty je rentre et je test sa va etre impecable je pense.

Juste une question vous l'avez fait charger avant?

Je le sors de sa boite et la batterie et a fond donc je sais pas trop

 
Dernière édition par un modérateur:
Salut

En general la batterie est charge a moitie ou au 3/4

Alors tu as essaye ?premiere impression?

 
Plop ,

Les batteries actuelles ne sont plus à mémoire de charge ou je ne sais plus quelle terme ... :$

Bref , pour faire simple faut pas les laisser se vider à fond bien au contraire , ne pas hésiter à brancher avant la moitié de vidé etc ...

Je l'avais fait tourner à vide 10 minutes à fond avant de m'en servir .

Mais du coup , pareil je veux bien un petit retour à moins que tu ne te sois fait surprendre et que tu dormes comme un bébé xD

+++

 
Yep les gars

J'attendais vos reponses pour pas faire de conneries avec la batterie.

Mais sa va mon plenty m'aide a tenir depuis taleur ^^

Je vais le mettre a charger un peu le temps que j'aille chercher a manger et j'attaque le coco!

Je reviens vous faire le retour direct pour comparer au plenty!

A taleur

 
Salut Cannamadmax, bienvenue au club :smiley vapo:

salut siscanna

oui avec easy valve tuyau directe a la sortie embout :plus:
Re Thayrod,

tu es content du kit Easy Valve pour les ballons ? On m'a plutôt recommandé le Solid Valve, toi tu en penses quoi ?

Bonnes vapes :smiley vapo:

A+
 
salut

solid valve tu fais les ballons toi meme , donc tu choisis la longueur

le easy valve c est ce que j utilise , j en suis tres content

solid valve je vais dire un peu meilleur sur la qualite du produit

apres c est une question de pratique , ce que tu aimes je ne vais peut etre pas forcement l aimer

pour dire que le easy est tres bien aussi
 
Bonjour

c est vrai que les ballons c est bien , d autres l aime moin ,

MAIS

n oubliez pas que vous savez aussi adapter un tuyau sur le support du easy valve et l employer avec ,,,,,,
 
Yep les gars sa va ce matin.

Et bien voila hier apres 2/3 sessions du mighty je pensais venir ici et puis la ,bin pas possible d'ecrire 3 mots a la suite,aie aie aie!!!

Je me suis fait surprendre comme un debutant et le marchand de sable m'a emporté.

Le rendu du gout est exactement comme le plenty,la dessus pas de soucis et c'etait une des mes attentes.

Le petit circuit de refroidissement de la vapeur est bien pensé(un tube de 20cm de long en spirale pour le plenty contre un petit boitier pour le mighty,chapeau S&B!

Et puis merde la callote qu'il m'a mis l'enfoiré ^^

Je pense avoir un peu trop tasser donc je vais ce matin en tassant moins.

 
Re :smiley vapo:

salut

solid valve tu fais les ballons toi meme , donc tu choisis la longueur

le easy valve c est ce que j utilise , j en suis tres content

solid valve je vais dire un peu meilleur sur la qualite du produit

apres c est une question de pratique , ce que tu aimes je ne vais peut etre pas forcement l aimer

pour dire que le easy est tres bien aussi

Ouais okay je vois merci de ta réponse, perso je ne pense pas trop utiliser de tuyau puisque j'adore les ballons, donc ça sera sans doute Solid Valve pour le côté modulable et économique

Sinon Cannamadmax tu t'es fais avoir par la bête, bienvenue au club il m'est arrivé la même une après-midi, endormi comme une masse sur le canapé après quelques lattes à 180° de ma MK à peine sèche et donc sans le moindre curring

Ouais niveau effet sérieusement je n'ai jamais eu de tels effets avec un autre vapo, ni le Focus, ni la MFLB, ni l'EQ, ni l'Air, etc... Bref aucun n'arrive au niveau de S&B pour les effets on dirait !!! Une extraction presque parfaite des matières actives ah si l'HerbalAire arrive presque à la même chose de ce côté mais sa finition laisse sérieusement à désirer !!

Bonnes vapes les vapotos :smiley vapo:

A+
 
Dernière édition par un modérateur:
Re

We Siscanna je me suis bien fait surprendre meme.

La je suis juste bien cartonné(avec le mighty dans la main,je veux plus le laché).

Et sinon a quel temp vous vaporisez?

Perso j'ai test 178/190 en fesant 8taff sur 178 et 2/3 taff sur 190

Et maintenant je fais tous direct a 187,sa va impec je trouve.

Je dois mettre 0.15g/0.20g,pour 10/12 lattes a peu pres.

 
Retour
Haut