- Réactions
- 1 064
pour un sucesseur du volcano hybrid, je crois que vas faloir une baisse significative du prix avant qu'il arrive.....
Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Je serais tenté si c'est un vaporisateur 100% conduction, avec une température qui monte jusqu'à 240°C, adapté pour les résine ou concentrés ? Avec un bon flux d'air comme d'habitude.
ils m'ont eu avec leur volcano pisse edition, pas cette fois![]()

Plop,
C'est le venty +
++
j'aurai pu t aider pour cela , mais uniquement en mpj'ai enfin trouver un tuto pour remplacer ma rondelle:
Salut,
J'ai envoyé un mail à SB pour un devis, mon mighty fait écran noir, panne bien connu. Réponse: on ne répare plus, possibilité d'un avoir après envois/expertise, estimation de 50e. Je suis dég, j'avais choisis SB pour sa fiabilité et sa réparabilité..... je vais voir pour le tinymight du coup.
++
Salut,
J'ai envoyé un mail à SB pour un devis, mon mighty fait écran noir, panne bien connu. Réponse: on ne répare plus, possibilité d'un avoir après envois/expertise, estimation de 50e. Je suis dég, j'avais choisis SB pour sa fiabilité et sa réparabilité..... je vais voir pour le tinymight du coup.
++
Plop,
Si il a moins de 2 ans, traine pas à faire une demande de SAV, si tu le fais je suis curieux de leur réponse.
++
perso j'ai jamais test avec un autre chargeur que celui fourni avec.