[Topic Unique] Storz & Bickel

pour un sucesseur du volcano hybrid, je crois que vas faloir une baisse significative du prix avant qu'il arrive.....

Salut

Impatient de connaître leur nouveau modèle !

Je serais tenté si c'est un vaporisateur 100% conduction, avec une température qui monte jusqu'à 240°C, adapté pour les résine ou concentrés ? Avec un bon flux d'air comme d'habitude.

Encore 2 jours d'attente !

Clipboard01.webp

Image tirée de la vidéo de promo du Veazy

Dernière édition par un modérateur:
Yop tlm,

C'est pas qqch qu'il avait déjà annoncé il y a quelques années, le Skinny ?

Sinon, obligé de mentionner que S&B a quand meme bien changé depuis leur rachat, les kwaks avec le Venty et la réputation de plus en plus sulfureuse de leur SAV.... Pas besoin de chercher loin sur FC, vaporents ou autres.

Et c'est malheureux parce que mon Mighty OG est sans doute ma vap' la plus utilisée et celle qui m'a aidé à faire la transition combustion/tabac.

Je serais tenté si c'est un vaporisateur 100% conduction, avec une température qui monte jusqu'à 240°C, adapté pour les résine ou concentrés ? Avec un bon flux d'air comme d'habitude.

À moins d'un miracle, j'ai beaucoup de mal à croire à un vapo portable qui gère aussi bien les fleurs que les extraits. C'est juste deux choses trop différentes et assez sur qu'un dab pen premier prix explosera l'expérience...

Ajoute à cela que S&B est pas mal en retard sur l'innovation ces 10 dernières années, c'est pas avec leur pseudo hype que je vais retrouver confiance en eux. La dernière fois ils m'ont eu avec leur volcano pisse edition, pas cette fois :-P (Edit : je viens de voir que ca a déjà 3 ans cette histoire !)

Bon week end à tous !

Salut,

ok voici la bête le Veazy

Storz vapo VEAZY.webp

250€

Bluetooth

batterie pas amovible

un seul bouton

134 g

USB-C

conduction et convection

températures = 180°c de base // booster 195°c // super booster 210°c

chambre céramique 1,4 cm³

Veazy 09 2025 SB.webp

une review en anglais avec comparaison avec le Venty

lien youtube

lien Mode d'emploi PAGE 56 pour le français

Veazy SB lol.webp

illustration dans le mode d'emploi :ptdr:

:yepah:

yop

et la la video promo de S&B

de ce que je comprends un venty miniature/ne vaut pas le venty mais visé pour sortir avec

vu à 250€

donc le prix du mighty sur la plupart des shops....voir moins cher que lui sur le site de S&b :wacko:

a+

Salut,

Plop,

C'est le venty +😅

:dejadehors:

++

Voila, voila... moi je dis que c'est du foutage de tronche mais depuis le mighty + déjà. Bon quand j'ai regardé le site hier j'ai vu un volcano vert pour les 25 ans et je me suis dit que c'était surement ça la nouveauté, finalement la douille est moins grosse mais quand même.

++

yop

pour moi c'est plus dans l idee de lorgner du coté des arizer max ou puffco ....
a+

Salut,

J'ai envoyé un mail à SB pour un devis, mon mighty fait écran noir, panne bien connu. Réponse: on ne répare plus, possibilité d'un avoir après envois/expertise, estimation de 50e. Je suis dég, j'avais choisis SB pour sa fiabilité et sa réparabilité..... je vais voir pour le tinymight du coup.

++

Salut,

J'ai envoyé un mail à SB pour un devis, mon mighty fait écran noir, panne bien connu. Réponse: on ne répare plus, possibilité d'un avoir après envois/expertise, estimation de 50e. Je suis dég, j'avais choisis SB pour sa fiabilité et sa réparabilité..... je vais voir pour le tinymight du coup.

++

yop

question con: il a quel age?

et oui le mighty est connu pr ce souci:rip:

au pire j'ai pu lire qu'en utilisant une lampe de poche inclinée à l'ecran on pouvait deviner les infos ... à tester

t'as mate FC si ya pas personne qui a trouvé comment reparer/remplacer?

a+

Plop,

Arf ça fou le boule.

Bien vu la technique de boog pour le rétro éclairage puis si c'est les cristaux il me semble qu'il y a une technique de dépannage que j'ai vu sur le net que les mec font sur les vieux compteur ou écran a cristaux liquides qui consiste à prendre la partie électrique des briquet et avec l'étincelle tu fait contact sur l'écran petit à petit ça rallume les partie HS mais à voir si ça fonctionne et si ça dure dans le temps.

++

Plop,

Il est de 2019 mais je m'en suis servit qu'a partir de 2022 (date de mon arrêt de la combustion) et pas comme vapo principal. L’écran affiche encore mais de moins en moins j'ai voulu prendre les devants, je note les techniques pour quand il sera vraiment HS. Pas check FC, faut que je me fasse un compte; avant j’allai dessus sans.

Je suis faible, j'ai quand même jeté un oeil au crafty+, la qualité de vapeur SB....

++

Salut,

c'est un écran OLED* donc l'éclair électrique ne doit pas aider mais j'ai pas test -_-

*Placez vous en face de l'écran allumé et inclinez le mighty vers l'avant tout en regardant l'écran et la luminosité ne change pas, si vous faites la même chose vers l'arrière c'est pareil hormis juste un instant ça descend un peu puis revient à fond.

Inclinez sur les coté ça ne change pas.

en 10 ans j'ai pas eu de soucis pour l'instant avec l'écran des 2 mighty, je touche du bois.

Salut,

j'ai mon Mighty depuis 2017 ou 2018, je ne sais plus trop...

À un moment, pendant 2 ans et des poussières, pas de cultures du coup pas de vapo...

Et quand j'ai voulus utiliser de nouveau de mon Mighty, la barre de charge ne s'éclairait plus.

À force de l'utiliser plus fréquemment (et encore plus depuis que j'ai eu un soucis avec mon Volcano), la barre de chargement est à nouveau visible même si elle décline un peu quand je suis en fin de session.

Je ne savais pas si c'est un problème courant ou si c'était mon exemplaire qui avait un soucis, les derniers posts du topic m'éclairent sur le sujet.

En tout cas j'espère que ça va se solutionner pour ton Mighty, ça reste un bon vaporisateur portable malgré tout.

++

Salut,

++

mon venty à fais une érreur 003 ou 004, pendand que je fumais avec: https://support.storz-bickel.com/hc/en-us/articles/36559118363665-Error-Codes

je comprend pas , il doit etre defectueux vue que j'uttilise toujours le charger a 25 balle acheter chez la central vapeur.

Plop,

Si il a moins de 2 ans, traine pas à faire une demande de SAV, si tu le fais je suis curieux de leur réponse.

++

Salut,

@PSYCHOCRACK on peut booster la garantie à 3 ans en s'inscrivant sur le site Storz et avec son numéro de série je crois, perso j'ai jamais test avec un autre chargeur que celui fourni avec.

Salut,

perso j'ai jamais test avec un autre chargeur que celui fourni avec.

Pour ma part, à force de le balader, le câble du chargeur de mon Mighty a fini par se sectionner à proximité de l'embout de charge.

Du coup, sur les conseil d'une connaissance plus calée que moi en électricité et en un électronique, je m'en suis trouvé un autre sur Amazon de mémoire.

Références de l'original :

medical AC adapter

model : EM1024PR

input : 100-240Vac, 1.0-0.05A, 50-60Hz

output : 12V 3A

Références du nouveau :

AC/DC adaptater

model : AL-1250

input: 100-240V ~50/60Hz 1,6A

output : 12V 5A

L'embout de charge est positif au centre, attention :excl: , c'est une donnée super importante...

Je veux pas dire de bêtise mais il me semble qu'inverser la polarité du chargeur, c'est un coup à flinguer son appareil.

Le fait que l'ampérage soit plus important à eu pour conséquence que le chargement est plus rapide.

Aucun soucis à signaler depuis plus d'un an et demi que je l'utilise.

++

Retour