Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Salut Blacky,
Quand a moi je te nommerai bien DOCTEUR ES TRICHOME INSOMNIAQUE .
Tchou
Bonjour a tous,
débutante en jardinage, je voudrais savoir si c'était quand meme possible de savoir quand recolter sans microscope ou loupe...
yo man.....
à vue d'œil je te dirai d'attendre encore!!!
mais combiens de jours ou semaines de flo ont-elles?
il faut que tes trichomes soit bruns à 70%....
JAH IS LOVE............
...Ce qui peut prêter à confusion. Et sur les photos que j'ai vu macro etc.. les pistils ont changé de couleur. De plus le guide parle de l'inverse. Merci quand même mais ne crie pas si fort, ça m'a fait peur et merci Jarhoide.
attention , car selon les variétées les pistils peuvent avoir d'autres couleurs,exemple avec une variétée dite purple:
Cependantcette technique est peu fiable, parce que :Citation de le guide de blacky à propos des pistils :
- il ne faut pas confondre dessèchement et changement de couleur des pistils.
- le changement de coloration est surtout un signe de maturation.
- il n’y a pas de renseignements sur la qualité et le type des effets psychotropes.
Pour obtenir ces renseignement il faut observer des elements de la plante encore plus petits...
Un signe de maturation n'est pas autre chose qu'un indicateur qu'il faut regarder les trichomes ... et encore.Merci de ne plus me reprendre si c'est pour dire des conneries. Je repasserais faire le ménage sur ce post inutile ...