Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et donc le med' qui a une sep ou autre joyeuseté, il continue à se toucher?Donc pour moi seule l'autoproduction devrait être possible, la weed ça se mérite !
plop
arrêter de rêver !! c'est pas tous les jours noël !!!
legal ou pas legale quoi qu'il arrive sa poussera VERT
+++
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre"Walt Disney![]()
Je partage à peu prêt la même vision de la chose.. Je pense que dans notre douce France.. Si le produit venait à être légaliser..bouba a dit:Salut,
Perso j'dirai que je suis pour qu'on arrête de nous faire suer tout cour, pour une "mauvaise herbe" qui pousse depuis des lustres....mais la je sais pertinemment que légal ou pas je rêve totalement![]()
-le tabac est légal mais il est formellement interdit et répréhensible d'en cultiver, même à des fins strictement personnelles.
-l'alcool est légal mais il est formellement interdit et répréhensible d'en produire/distiller, même à des fins strictement personnelles.
.....etc
Bref je pense pas qu'on ait plus le droit de cultiver quelques plantes pénard, même s'ils venaient à légaliser.
au contraire vu le manque à gagner pour eux, j'ai même peur qu'ils soient encore plus strict sur le sujet...(?)
m'fin pures spéculations de ma par...on verra bien, le jour ou...
A++
Bouba.