- Réactions
- 2 156
Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Plop , Yep vraiment pas de bol pour le coup.. moi qui avais lu et vu pas mal de bonne choses je m'y attendais pasSalut,
Pas de bol @Deadman
De mon côté, malheureusement pas de pics sous la main, j'ai eu l'occasion de faire 4x Mimozz en 11L, superbe plantes, 2 phénos assez proches, super odeur sur pieds, malheureusement mes conditions de grow était pas au top et j'ai eu plusieurs départ de moisissures, trop d'humidité par chez moi... Les buds sont d'une densité incroyable, des cailloux au parfum très fruité. Pas encore bien testé niveau smoke pour pouvoir en dire plus. Cut un peu tôt, vers 60j de 12/12, c'est en bocal.
J'ai lancé également 2xPeachOZz & 2 Peach Sherbert OG en 6L, des plantes magnifiques, prenant des couleurs très sombre, l'une d'elle était quasiment entièrement noire, très fruité sur pieds, quelques bananes en fin de flo (semble stérile) mais mes conditions de grow en été sont loin d'être optimale.
Agréablement surpris par ce breeder pour ma part,
J’essaie de trouver quelques pics & je repasse.