[Topic Unique] Magic Flight

tiens..puisqu'on tchatche de grinder...outil hautement important pour la vaporisation..

je vous apprend rien en vous disant que plus votre weed est hachée finement...meilleur sera votre vap'..

si vous avez l'occaz d'acheter un pollinisator..ça te grinde ton herbe a 0.4mm....donc ton herbe est + gonflée (genre pollen a bruler)

et par consequent t'en met nettement moins...bien mieux que les doigts ou toute la résine y reste,hin !..

l'givré !
 
Yep j'en ai un du meme genre je mets un petit lien pas pour faire de la pub j ai pas d'action c'est un peu cher mais c'est vraiment bien fini, de plus il file une grille de secour. https://www.kannastor.fr/.

Bon sinon je cherche un peu en vain pour le moment l'adaptateur secteur, vous avez des pistes ?

Vous avez testé le systeme pipe a eau ? des avis ?

EDIT : c'est bon j'ai trouvé pour le secteur, c est juste que sur l image y a l adaptateur voiture ...

 
Dernière édition par un modérateur:
Yop les Man , j ai reçu mon mlfb ce weekend et c'est nickel pour débuter la vapo, depuis fini la clope!!!

Par conte le tube se colore vite, vous nettoyé comment ainsi que le plexy? Bon prochain achat le vapo de salon faut sue je vois ça avec le Givrée , d'ailleurs ça doit vapoté sec par chez toi!!!

A plus

 
Hello

Perso le tube je l'utilise plus, nettoyage en le laissant tremper dans un mélange alcool eau et voila rien de bien méchant.

Petit conseil, essaye de l'utiliser sans le tube directement de bois a bouche.

Tu apprend plus facilement a jauger la T° comme ca vu qu'elle est direct sur le bout des lèvres et pas refroidi par le tube etc.

 
Ok et merci Indi, j ai commencé a testé en mode direct et c est pas mal effectivement , je commence a pas trop mal m'en servir je ne consomme plus qu'avec lui, on tâtonne un peu au début mais ça vient vite, fumeur depuis une quinzaine d'années je viens avec plaisir pas a pas dans le monde de la vapo, car depuis ce weekend je ne vois plus les spliff avec du tabac pareil!!!

A plus!

 
Salut à tous, merci pour toutes ces infos. Je viens de me commander la MLFB avec adaptateur. Vous l'utilisez avec du hash?

 
yop
@bretzel ( :wub: t'as un pseudo à croquer toi :ptdr: )
j espere que tu parles pas de hash de "té-ci" ? :lol:
parce que je sais pas les effets de vap les produits de coupe mais bon , pas envie de savoir (deja assez donné dans la m****)
bon bref sinon si tu parles de hash maison ben ta pas du lire tt le topic :siff::fouet:
parce que à la page precedente.... :shock: ooooooh "l'adaptateur" à hash :xD:
mate la video posté par indy à la suite ;)
et bienvenue chez les vapoteux :plus:
a+
 
Ok merci pour les infos et le lien.C'est du hash de cité oui mais le shit marrocain est un peu meilleur ces derniers temps, par contre le prix aussi à bien augmenter.lol

Je verrais bien demain quand mon vapo sera arrivé :)

Heuresement que j'ai pensé à me commander des grilles...

edit; j'ai eu mon petit bijou aujourd'hui, par contre pas évident avec du shit ou hash mais bon on sent bien l'odeur de beuh quand même. Même avec la grille on peut pas mettre énormément dedans mais bon on fait avec :-P

 
Dernière édition par un modérateur:
A votre avis, ça sert a quelque chose les embout buccaux en bois? ou c'est un piège pour nous faire dépenser encore? :mellow:

 
A votre avis, ça sert a quelque chose les embout buccaux en bois? ou c'est un piège pour nous faire dépenser encore?
xmellow.png.pagespeed.ic.BdAO9gcdsf.png

Personnellement je vois pas ce que l'embout en bois va changer. A l'Indienne c'est aussi sympa ;-) . Attendons les avis des experts vu que je débute lol
 
yop

salut weed et bretzel

pr info il est de bon ton (et indiqué dans les regles du fofo :siff: ) de commencer ces messages par un bonjour/yop/hello ou autre

comme ça , ça sera bien lisible et agreable meme des années plus tard ;)

sinon le bois effectivement je pense que c'est pour le coté roots, deja que la mflb est en bois quoi.... :P

a+

 
Oui désolé, j'ai écris en vitesse toute à l'heure et j'ai zappé
blush.png.pagespeed.ce.D8o_BDIujU.png

Merci de vos réponses rapides, c'est ce que je me disais effectivement, et aussi, j'ai pas mal chercher hier mais sans résultat, savez vous si les différents bois, notamment le plus cher, le bois de noyer est réellement mieux ou c'est juste de la déco?
 
Hello

C'est juste esthétique, la rareté/difficulté de travail du bois justifie le prix.

Pour beaucoup de possesseurs c'est de l'art ce ptit truc!

 
yop, moi j ai pris un embout bois lors de la commande directement, pour deux raisons principales.

La première l'ami qui m a fait découvrir le mlfb se servait de pipette fourni avec et malgré le fait qu'il ne s'en sert pas beaucoup et bien le tube était dégueu... la bois cache un peu la misère.

Ensuite comme il a était dit plus haut, le coté esthétique et le coté roots de la chose.

Je ne pense pas que ca change grand chose sinon.

 
D'acc, merci :king:

Et en ce qui concerne le Grinder, vous avez pris celui qui va avec ou un autre?

 
Alors je ne sais pas ou tu as commandé ton vapo, moi je l ai commandé sur vapori......net y a un onglet en bas a droite Kannastor, j'ai pris cette marque et la finition est a la hauteur du prix.

 
Ben je parlais de celui ci qu'ils vendent a part comment accessoire "indispensable" car il grind très très fin: https://www.vaporisateur.net/accessoires-magic-flight/275-grinder-magic-flight-effritement-ultra-fin-bois-de-noyer.html

Moi je n'ai encore rien acheter mais j'ai vu la gamme Kannastor, je les trouves bien mais comme je fumerais que dehors, j'aimerais un truc pas encombrant (assez plat pour le mettre dans la poche) et je ne sais pas lequel prendre, car celui ci il coute 40euros mais je ne pense pas vraiment qu'il les vaut car j'ai l'impression que c'est que 2 bouts de bois avec des trous lol..

 
y a plusieurs prix dans la gamme kannastor et comme toi je sais pas ce qu il donne, je pense qu encore une fois tu payes le coté bois.

 
Retour
Haut