Salut les potos !
Pareil je suis souvent en mode compuslif, donc j'aime pas trop commander, rop de frustration sur l'attente. Vu que j'habite Paris je regarde sur le net quel magasin a quoi et le jour même je fais l'aller-retour et BIM j'ai mon new vapo ? Eh bien spur je sais qu'en y allant je vais acheter plein d'accessoires, parfois super (comme mes embouts Solo II, mes Bubblers), parfois bof (comme l'unité de refroidissement en titane pour Mighty à laquelle je n'accroche pas, mais l'embout en verre oui).
Bon bien sur quand
@Touf2n1 aura son G43 je regretterai de ne pas avoir pré-commandé, car lui il sera jamais en magasin en France je pense, ou pas de si tôt...
@Rastabuddhatao Bien sûr, ce ne sont que deux vapos de plus que j'ai en vue pour l'instant (avec déjà 4 que je possède), mais d'autres suivront. Mais là je pense que suite à toutes mes lectures et échanges sur ce forum, je me suis décidé pour les deux suivant quoi.
Ah et
@vrtrzm, c'est pas pour moi (j'aime pas ça) mais tu as testé dynavap et arizer solo 2 avec du hash? Si je veux convertir mes potes à la vape et leur faire gagner quelques mois de vie fait en passer par là ! Si tu as testé, ça serait lequel le meilleur ?
Alors, jamais testé avec le Dynavap, et je l'ai testé avec tous mes autres vapos. Je ne suis pas fan du tout, d'ailleurs j'ai à peine consommé 2g de hash en genre 3 mois. Je n'ai que du gras et donc pas faisable pur selon moi (j'ai longtmpes aimé le gras, limite avec un peu de pneu pour lui donner du corps, mais c'est fini tout ça).
En ajoutant des bouts microscopiques dans la weed ça ajoute à la rigueur un petit goût mais vraiment pour moi c'est un non. Après j'étais fan de bon hash bien gras quand j'étais fumeur, jamais la vape ne remplacera cela (mais désormais je trouve la vape bien mieux ?, je regrette de ne pas m'y être mis des années plus tôt).
Donc pas évident pour la conversion des gens selon moi. Ceci dit tu as lu les échanges à ce sujet page 76 du topic "Les vaporisateurs" j'imagine, certaines personnes trouvent cela excellent et montrent des photos ultra tentantes ^^ Mais c'es davantage du skuff que du hash ce qu'ils ont dans leur vapo selon moi.
Ceci dit, comme je l'ai indiqué dans un autre topic, la vape il y a tellement de savoir-faire que je ne jure pas que ce n'est pas possible d'avoir d'excellents résultats avec du hash, mais il faut persévérer, tester, etc (j'en ai vapoté des dizaines de grammes pour m'habituer à mon Solo II... et après plus d'un an d'utilisation quotidienne je m'améliore encore). Mais jamais ce ne sera comme la combustion.
Sur ce j'ai fini mon taf, c'est l'heure du gros Mighty !! (pas que je me prive pendant que je bosse ceci dit... ?)
Et effectivement on fini toujours par digresser, quelque soit le sujet où l'on poste, mais tout dire sur le topic général serait pesant, pas évident. Vivement que tout soit légal, qu'on fasse des "Vape Church" (ouais je sais je parle des vidéos de vape zone à chaque post presque, mais aucun lien xD).
Bisous