[Résolu]Senecense ? Carence ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
EC départ - (EC drain - EC départ) = nouvel EC à utiliser.

Par exemple, si l'EC départ est de 1.0, et l'EC du drain de 1.2 alors le nouvel EC à utiliser sera de 0.8

Cc poto !!

« nouvel EC à utiliser » ? 🤔 concrètement tu veux que ta soupe fasse 0,8 ?

Le delta entre ta soupe et ton drain est le seul paramètre pertinent à surveiller pour savoir si tu es en sur- ou sous-engraissage.

À mon sens, il n’y a aucun intérêt à se focaliser uniquement sur une valeur de sortie puisque c’est l’écart entre l’entrée et la sortie qui donne la lecture de la nutrition.

Je comprends pas comment elle a pu passer aux oubliettes tellement cette formules est primordiale.

Tu trouves ? 🫥

Yop,

J'invente rien c'est la formule pour doser ces engrais en hydro 😅

Le delta (les variations si j'ai bien capté) lui sert a savoir si faut augmenter (elle ont faim) ou diminuer(elles ont soif) mais le but est d'avoir un ec stable (elles boivent autant qu'elle mangent).

A bientôt poto.

Salut.

Même si elle n' a visiblement pas l' apex le plus haut, tous les siens sont très proches de la lampe. C'est elle qui doit prendre le plus gros dli.

Comme @animalxxx, je pense que relever ta lampe (et éventuellement surélever les autres qui semblent encaisser) ne pourrait lui faire que du bien.

Un peu d' eau et aviser.

Mes 2 balles.

À seulement 3 semaines du cut ça ne peut que bien se terminer, elles sont chouettes.

À plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour