bonjour a tous
je cultivé depuis plus de 10ans avec des engrais minérale.et ayant changé d'engrais j'ai quelque difficulté
je viens donc de changé d'engrais pour biobizz
mon mélange ai fait de
60% lightmix biobizz
15% de coco
10% de lombricomposte (me resté 1/2sac de 50l)
10% de perlite et 5%de vermiculite
et un reste de basalte 4gr/l soit 20% du dosage
et zéolite 3gr/l soit 15% du dosage
j'ai rempoté de 3.2 a 18l juste avant le début de florai (j'utilise un pot intermédiaire d'habitude)
sinon mon problème sais manifeste 2 jours aprée le passage en 12/12 . toute les jeune pousse sont devenu jaune clair en partent de la base des feuilles, a la tige avec sur les plus petite pouce une couleur légèrement brune clair (qui me fais pensé a un manque de fer) et les grande feuille plutôt vert foncé avec certaine pale qui se vrille voir, la pointe courbé ver le bas.
pour l'engrais j'ai dosé a
3ml/l de bio-root
3.4ml/l de grow
2ml/l alg a mix
1ml/l activera en 5e semaine (il y a 1 semaine)
du coup, comme a se moment la mes grande feuille était vert foncé, au moment du
rempotage je leur ai donnez
3.3ml/l root
1.5ml/l de grow
2.5ml/l alg-a-mix
2.5ml/l de acti-vera en foliaire
ne sachant pas se qu'il y a dans chaque bouteille biobizz je me demande souvent si le alg-a-mix doit être dosé proportionnellement au autre (car ,a par un blocage du fer je ne voit pas comment je peux avoir un manque avec les grande feuilles vert foncé surtout a ph 6.5 max
donc je pense que au prochain a je vais dosé
2.5ml/l de root
3ml/l grow
1ml/l blom
1ml/l topmax
2.5ml/l alg-a-mix
2ml/l acti-vera en foliaire (surtout pour le fer)
voir 2ml/l heaven avec un ph de 6.5max
voila voila si vous avez des avis
je cultivé depuis plus de 10ans avec des engrais minérale.et ayant changé d'engrais j'ai quelque difficulté
je viens donc de changé d'engrais pour biobizz
mon mélange ai fait de
60% lightmix biobizz
15% de coco
10% de lombricomposte (me resté 1/2sac de 50l)
10% de perlite et 5%de vermiculite
et un reste de basalte 4gr/l soit 20% du dosage
et zéolite 3gr/l soit 15% du dosage
j'ai rempoté de 3.2 a 18l juste avant le début de florai (j'utilise un pot intermédiaire d'habitude)
sinon mon problème sais manifeste 2 jours aprée le passage en 12/12 . toute les jeune pousse sont devenu jaune clair en partent de la base des feuilles, a la tige avec sur les plus petite pouce une couleur légèrement brune clair (qui me fais pensé a un manque de fer) et les grande feuille plutôt vert foncé avec certaine pale qui se vrille voir, la pointe courbé ver le bas.
pour l'engrais j'ai dosé a
3ml/l de bio-root
3.4ml/l de grow
2ml/l alg a mix
1ml/l activera en 5e semaine (il y a 1 semaine)
du coup, comme a se moment la mes grande feuille était vert foncé, au moment du
rempotage je leur ai donnez
3.3ml/l root
1.5ml/l de grow
2.5ml/l alg-a-mix
2.5ml/l de acti-vera en foliaire
ne sachant pas se qu'il y a dans chaque bouteille biobizz je me demande souvent si le alg-a-mix doit être dosé proportionnellement au autre (car ,a par un blocage du fer je ne voit pas comment je peux avoir un manque avec les grande feuilles vert foncé surtout a ph 6.5 max
donc je pense que au prochain a je vais dosé
2.5ml/l de root
3ml/l grow
1ml/l blom
1ml/l topmax
2.5ml/l alg-a-mix
2ml/l acti-vera en foliaire (surtout pour le fer)
voir 2ml/l heaven avec un ph de 6.5max
voila voila si vous avez des avis
Dernière édition par un modérateur: