- Réactions
- 6
Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

C'est du polen
Salut,
c'est de l'oïdium malheureusement !
il faut vite une solution liquide à base de bicarbonate de sodium pour ses propriétés antiseptiques antibactériennes et fongicides
à la pharmacie par exemple
1L d'eau + 2 cas d'huile d'olive + 2 cas de bicarbonate de sodium,
mélange bien et pulvérisation générale avec insistance sur les foyers de création,
avec des cotons tige tu peux aussi en retirer.
![]()
Slt
Nope, cf au dessus^^ (j'hésitais entre oidium ou des traces de cochenille .. )
Pourquoi du 20/4, encore une auto?
++
Salut ,
+1 pour l'oïdium , et pour ne pas tarder à agir . Tu peux aussi utiliser du sérum de lactobacilles (la recette est dispo sur le fourm)
Bon courage
Re ,
T'embête pas avec la pharmacie , coupe tes ventilations et pulvérise de la flotte , une fois que ça aura séché remets les ventil en route . Et continue à surveiller/castrer les fleurs mâles avant qu'elles ne s'ouvrent , là hélas c'est trop tard .
Vibes
L'oïdium je crois en avoir déjà eu dans la terre, c'est ce champi qui fait moisir les têtes en fin de récolte ?
Re re
Et regarde si ta lampe est bien éteinte quand le programmateur s'éteint, qu'il n'y a pas un peu de courant résiduel.
Certaine lampes sont incompatible avec certaines multiprises je sais pas pourquoi une histoire de condensateur.
Leur lumière peut faire des hermas.
++