[Résolu]Feuilles jaunes et séche ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jubulus

Jeune CannaWeedeur
CannaNewbie
Réactions
0
Bonjour
aprés quelques années en out j'ai décidé de me lancer dans l'indoor (quelle galére ).
:-o

alor pour faire simple:

- 1 bouture d'orange bud + 1 plant d'euphoria
- Age de la bouture inconnu , Age du plant environ 4 semaine
- Le problême est apparu dés le début du passage en hydro .
- Le bout des feuilles séche et ce propage au reste
des feuilles petit a petit.
- Mon espace de culture est un placard de 1m70 de haut 1m30 de long sur 75 cm de large.
- j'utilise un lampe MH 600W "SUN MASTER COOL DELUXE" avec cool tube 150 pas tres bien extrait pour moment .
- La lampe est a une hauteur de 80 cm du sommet des plantes et je suis sur un cycle de 18/6
-le temperature occille entre 24°et 28° en cycle jour et 19° de nuit
- l'hygrometrie occille entre 40 et 80 % en jour et est de 40% la nuit j'utilise un brumisateur a ultrason 3 tete en cycle 15 on 15 off
-j'utilise 1 intracteur 230 m3 en continue le jour et 15 mn tous les 40 mn la nuit + un intracteur 230 m3 pour le cooltube et un extracteur 390 m3 placé dans le plafond du placard 30 mn on 15 mn off
- mon bac et de type "flo-gro"
-j'ai fait tourner mon systéme à vide pendant 5 jours en ajustant le ph de l'eau ,j'ai changé l'eau du bac il ya 7 jours mon ph tourne autour de 5.6 à 6.5 et mon Ec est de 1.6- mon cycle darrosage et de 15 mn toute les 2h
-les engrais utilisé sont un pack d'engrais atami special hydro
et comme des photos c'est mieux que tout:
ebb713.jpg

2dcb4f.jpg

9dbf04.jpg

Merci d'avance.

wow quel rapidité

j'ai callé mon ec a 1.4 puis en milieu de semaine il est monté à 1.8 sans apport d'engrais pour redescendre actuellement à 1.6. petite erreur dans ma description l'eau à 10 jours

merci

Bonjour,

j'ai callé mon ec a 1.4 puis en milieu de semaine il est monté à 1.8 sans apport d'engrais pour redescendre actuellement à 1.6. petite erreur dans ma description l'eau à 10 jours
Je te conseille de lire ce topic
Tu es en train de cramer tes plantes...

Tchusss

merci de ton aide.

je vais rabaisser mon ec et je posterai le resultat .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour