[Résolu]Bout des feuilles qui jaunisse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M4Fi4-TurK

CannaWeedeur
CannaNewbie
Messages
20
Réactions
7
Points
0
Bonsoir à tous,
Suite à mon rempotage il y a maintenant 2 jours, les bout des première feuille commence à jaunir voir marron.

J'ai essayé de regarde sur certains photos, mais je n'ai pas trouvé...

Je suis actuellement a C+13 en pot de 0.9L, jai effectué le rempotage il y a 2 jours.

Humidification du terreau puis arrosage a 100cl.

Je pensais à un sous arrosage ou peut être le moment de commencé l'engrais ?.

Merci d'avance

++

IMG_20250924_222223(1).webp

IMG_20250924_222142(1).webp

IMG_20250924_222144(1).webp

IMG_20250924_222159(1).webp

 
Lut les copains

Du coup aujourd'hui les secondes feuilles sont parti en chute.

Merci d'avance

++

IMG-20250925-WA0079.webp
 
Salut,

les feuilles sont ni trop hautes ni trop basses t'en fait pas pour l'instant ça va, tu viens de rempoter elles s'adaptent et changent c'est normal

les feuilles au centre grandissent et poussent un peu les autres + grandes qui elles vont pas tarder à se relever.

Le marron au bout des feuilles pas grave si ça s'expanse pas et que ça continu pas sur les nouvelles feuilles.

C'est light mix donc assez peu d'engrais, commence à donner une demie dose d'un engrais de croissance et n'arrose pas trop car

130 cl ça fait 1,3 litre et ton pot fait 0,9 litre ça va pas lol.. donne environ 20 à 25 cl bien répartit sur la surface de la terre (pas juste au centre sur le tronc et aussi pas en l'air comme si tu pissais, l'idéal c'est une petite pomme de douche pour pas trop tasser la terre car elle s'oxygène moins et la plante respire moins bien..).

Et on mélange bien les engrais liquide avant de s'en servir, souvent c'est marqué dessus mais on fait pas gaffe..

:yepah:
 
Lut @Lamic-Tal
Merci pour ta réponse.

Je me suis trompé c'est bien 130ml🤣

Du coup j'ai arrosé today à 120ML, avec l'engrais.
J'utilise ADN Nutrients en granulé donc pour l'instant j'ai fait 1/4 de dose sur la terre, donc 1.2gr (il conseille 20gr pour 10L de terreaux).

Merci

++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut