[Résolu]araignées rouge

Statut
Sujet fermé - Vous ne pouvez pas répondre

Fabe_cannabiculteur

CannaWeedeur
CannaNewbie
Messages
34
Réactions
0
Points
0
Bonjour, cher cannaweedeurs j'ai un plant de 1mois et une semaine une feuille du bas secrète comme du pollen est ce normal ?

Ps ce que vous voyez sur les photo quand je frotte sa s'enlève
mais j'aimerais biens avoir si c'est normal
3e662.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
salut

ca a mon avis ce sont des insectes qui se posent sous les feuilles

tu es sur qu'ils ne bougent pas

si ca ressemble a du pollen peut etre des araignees mites ou si ca s'envolle des aleurodes

essaie de nous faire une belle macro car là a part des suppositions...

kenavo

 
Quel est ton ton taux d'hygrométrie? Si celui-ci est trop élevé , c'est peut être de la moisissure ou des champignons.

Essaye de les manger, si ta des alus il faut ventiler ta pièce.:-D

 
J'ai limpression que sa commence a se propager un peu de partout! Des insectes sa m'étonnerai quand même jla surveille comme un fous a part quand je dors! tu crois que je ferai mieux de l'ai enlever ?

 
Salut Fabe,

Non c'est pas normal du tout. Tu fais pousser en In ou Out ? Je pencherai pour des nuisibles. Je pense ke sur le site tu trouveras des aides comme des photos avec ce genre de problèmes.Moi perso. ça m'ai jamais arrivé sur du canna mais sur d'autres plantes du potager oui. J'ai fait à ce stade un traitement classique polyvalent.

A bientot,

Z

 
certains insectes ou encore pire les acariens ne se voient qu'avec une loupe

je te conseille d'etudier ca de pres et de coupees tant qu'il n'y en a pas trop le peu de feuilles infectees et de les jeter bien loin

repasse nous dire ce que tu observe de TRES pres

 
ça ressemble bien a une attaque d'araignés rouges!

Si tu vois des petites points noir sous tes feuilles ,traite-le au plus vite!

 
Et merde jpense que jvais devoir la traiter il commence ena voir sur la blinde de fueille jcomprend pas ce qui lui arrive elle était en si bonne santé

 
salut décris nous ton climat indoor,çà pourra aider.Ces taches tu les as juste en dessous des feuilles ou au dessus aussi?As tu des petits points blanc sur le dessus des feuilles ou des taches brillantes?çà m'a tout l'air d'etre des insectes mais bon a confirmer par une macro, pour moi thrips ou araignées rouge,si tu est en croissance javelise ta box et traite chimiquement et augmente ton hygro les araignées n'aiment pas çà.

A++ amigo

 
jcomprend pas ce qui lui arrive elle était en si bonne santé
elle n'est pas malade elle se fait attaquée par des betes :-(

trouve ce que c'est et traite

attention suivant si c'est acarien ou insecte se n'est pas le meme traitement

bon courage
 
Putain les garces d'arraigner!!! a proximiter de ma plante j'ai retrouver une mouche blueu morte c 'est peut etre elle!!

Et nan pour le moment y'a pas de point noir juste ce pollen jaune

 
il exciste un traitement pour les 2 ? c 'est peut etre les 2 en même temps! Bah wé je veux pas qu'elle creve j'ai trop investie et je my suis attacher!! bah pour le moment je sais pas ce que c'est jsuis pas expert j'aimerais le savoir la je lui ai asperger de la flotte

 
bonne initiative, nettoi ta box a l'eau de javel,et oui il existe un traitement pour les 2 polysect de chez KB

 
Resalut,

Exact, je pense que tu devrais zoomer ou faire le maximum pour avoir une idée de ce qui t'arrives.

"Les Jeux" sont ouverts :-( : Moi je penche pour un insecte ...

Et vous ?

Poka

Zamalattitude

 
Ok weed love pourrais tu me donner le nom du produit qui traites les 2 en même temps stp ! jpense que j'ai intéret a agir vite

 
"Les Jeux" sont ouverts : Moi je penche pour un insecte ...
moi je verrais bien des mites ou spider

fab, controle ce que tu as comme betes avant de traiter
 
por moi thrips ou araignées rouge mais précise donc climat (hygro,température),le traitement pour les 2 KB polysect

 
STOOOOOOOOOOP

Bonjour, bonjour

C'est tout simplement des mites araignée j'en ai eu il y'a deux semaine.

Traitement anti araignées rouges et jaunes ca part et tu re-traite 10 jours après.

Salutations

Bublegum

 
Statut
Sujet fermé - Vous ne pouvez pas répondre
Retour
Haut