Yop !
Vu que t'es en flo j'éviterai quand même de pulvériser direct les buds , donc en premier lieu mélange au doses prescrites , un peu moins ça fonctionne aussi , faut que ça sente fort .
Et tu pulvérises la surface du substrat , et ensuite une fois toute pulvé tu verse un peu dans chaque pot .
De là tu prends un sac plastique pour pouvoir entourer les pots , tu entoure le pot d'une plante et tu passes la plantes au jet d'eau sous la douche ou dans une baignoire . Faut le faire pour chacune ^^ ( astuce jet d'eau tu inclines la plante et tu essayes de passer le jet par le dessous de la plante , sous les feuilles )
pour virer l'excès d'eau tu tapotes les branches avec tes doigts ça fait ruisseler l'eau , il faudra ensuite attendre avant de remettre en box que ça sèche bien et ventiler correctement .
Attention au poids avec l'eau il faut bien maintenir le tronc .
Tu peux imbiber un chiffon pour passer e mélange aussi sur les grosses et moyennes feuilles à la main , dessus dessous délicatement .
Après eux disent que tu peux spray les buds mais bon je suis pas fan
C'est plus efficace le traitement avant l'extinction des lumières .
Les plantes encaissent super bien le traitement , ce n'est pas agressif du tout pour elle , au contraire même ça leur redonne un coups de boost .
C'est un peu chiant à faire ais j'ai connu et ça reste le plus efficace en flo / fin de flo .
il faudra le faire avant la récolte pour virer tous les cadavres de bestioles et autres saloperies qu'elles laissent ^^
Si tu fais correctement ça n'altère pas trop la weed mais ça change le déroulé du séchage et la texture de l'herbe et c'est pas si mal ...ça sera mieux que tout foutu par ces saloperies de spider .
Tu peux aussi faire traitement total au spray et les rincer derrière a l'eau 24-48h après ..... à voir
J'ai connu qu'une fois , depuis j'utilise ce prod en préventif a dose réduite dès les premiers signes du moindre insecte ^^
@+! bon grow !