Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
ok. merci Chonu! tjrs pas de réponse du fabricant... mais çà devrait l faire. maintenant j'vais m'renseigner pour la section des fils. j'ai vu çà qque par sur le site. j'vous tiens o courant!
holà! bon, j'ai eut la réponse du fabricant et c'est encore moins clair... pleins de courbes, de tableaux, des trucs de fou! le frère d'un pote est passé et il va m'faire un plan. çà y es on y arrive! merci bien pour ttes les infos;
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.