Salut,
On aimes les autos ici, ne crois pas le contraire.
Pourquoi vouloir polluer plus la planète en cultivant des autoflo indoor, et en plus elles sont de moins bonne qualité que les originales ?
Ne le prends pas perso, sa présence ici et sa signature sont de la bienveillance.
Un peu de raison face aux sirènes du marketing et à la folie consumériste, ça fait du bien dans ce monde de brutes.
Surtout quand je vois ton gif...
Tu peux placer tes autos en extérieur et cultiver des photopériodiques in, avec une croissance courte, même durée pour récolter.
Tu auras davantage de chances d'obtenir une weed sympa avec la possibilité de la cloner longtemps avec moins d'énergie à dépenser.
Sauf si tu n'as pas moyen d'obtenir d'autres graines, des photopériodiques, il est permis d'expliquer pourquoi ce n'est pas un bon choix pour ton placo.
Et effectivement, à part les trolls ou les boulets, personne ne s'agace ou s'obstine en connaissance de cause.
Tu sembles avoir besoin de cultiver pour ta conso sans "trou" l'été, tu viens demander conseil, libre à toi de les écouter, apprendre ne flatte pas l'ego, ce n'est parfois pas facile, au départ il faut admettre ne pas connaitre, ne pas savoir, mais ça fait avancer avec le sourire.
J'ai fait des erreurs de boulet sur mes premiers run, pas de quoi en faire un drame si cette erreur peut s'éviter malgré le mensonge marketing.
On te propose mieux et moins cher, cela ne devrait pas t'agacer.
C'est pas comme si je disais qu'il y a une période pour ne pas poster, là, franchement, ce serait infect et discriminant.
Tu pourrais légitimement t'offusquer.
A plus