Psilocybes colombian : surdose ou intoxication

kanamikaz

Jeune CannaWeedeur
CannaWeedeur
Messages
6
Réactions
0
Points
0
Bonjours tout le monde, j'ai une growbox de psilo colombiens dont j'ai récolté le 1er flush récemment. Pour fêter ça moi et un pote nous avons pris les 55g frais à 2, donc env. 27g frais/ pers.

Le trip c'est très bien passé durant les 3-4 premières heures, une forte montée accompagnée de déformations visuelles intenses! Nous étions dans un état second. Mais arrivé au top du trip je me suis senti faiblir, je me sentais mal, je me suis écroulé au toilettes et j'ai commencée a avoir une bouffée de chaleur, je transpirais a grosse goute de tout le corps, je n'arrivais pas a vomir.. Je me suis dirigé vers l'extérieur, et me suis allongé dans mon jardin. J'étais terriblement mal, incapable de me déplacer et une forte impression que j'allais devoir partir a l'hosto.. et au bout de 10 min j'ai vomi et là tout est retombé je me suis senti beaucoup mieux.

Mon collègue quand a lui 30 min après mon petit bad est tombé raide et c'est mis a convulser (les yeux révulsés) on aurais dit une crise d'épilepsie.. Au bout de 10 sec et après quelques gifles il revient a lui toujours perché mais un peut moins. Puis il est tranquillement allé vomir et c'est retombé un petit peu pour lui aussi. Le reste de la descente à été agréable et sans embuches..

Étai-ce un surdosage qui a causé tout ça? Ou la growbox est elle contaminée et les champignons devenus toxiques?..

Je viens de récolter mon 2eme flush de la même growbox, 70g frais, et on hésite à en reprendre..

Merci de votre aide je ne veux pas revivre une telle soirée!

 
salut kanamikaz ,je pense que tu as pris une dose trop forte tout simplement.

tu y'es certainement allé un peu fort

bref,arrête d'en prendre si tu balises ou diminue de moitié la quantité absorbé

il me semble que tu peux arrêter l'effet en prenant un jus d'orange ou un conprimé de vitamine c " a confirmer jamais essayé)

A++

 
'Plop

Vu ce que tu décris c'est la bonne vieille sur-dose qui ta eu :-)

Va y plus molo quand tu test un nouveau produit ;-)

@PeLuChe
 
Salut,

il me semble que tu peux arrêter l'effet en prenant un jus d'orange ou un conprimé de vitamine c " a confirmer jamais essayé)
Je confirme que c'est une' date='[b'] grosse connerie[/b],

Quand tu sent l'effet, c'est trop tard,c'est partis

mon kiki,accroche ta ceinture.

D'où l'importance, des gens qu'y sont avec toi,de l'endroit,de la dose...

A part le temps,je ne connais pas de produits miracle pour redescende.

(la weed ça aide,mais il faut que la décente soit bien entamée)

Il faut y aller progressivement avec ce genre de produits,

si tu ne veux pas finir à l'hosto,avec,en prime,

un lavage d'estomac(qui sert à rien)et brancher sous perf

pendant 48h.

A bon entendeurs,Tchao.

;-)
 
Salut kanamikaz.

Ben ouais, c'est bêtement une sur dose.

Les fins de montée sont parfois too much...

Et puis y'a comme un truc, ça monte ça monte et tout d'un coup, pof, ça s'appaise.

Je confirme avec stiky que la vitamine C, c'est de la daube.

Le truc qui détend, un peu d'alcool (moi qui ne bois pas, drôle de conseil !).

Le pétard, ça a tendance à endormir au début (scotché). Ca fait remonter par la suite...

Pour la prochaine fois, pas plus de 18-20g frais par personne.

Bon trip.

 
Merci de toutes ces réponses! ça me rassure de savoir que ce n'était qu'une erreur de dosage, et je ferais en sorte de ne pas réitérer l'exploit ^^

Ce n'était pourtant pas ma première prise cela fait 2 ans que j'expérimente nos amis les psilos.. En tout cas c'était ma première et dernière sur dose!!

 
salut! Tiens c'est bizarre moi j'aurais cru charlylatulipe, car une fois j'ai pris des champis (ma seule fois d'ailleurs)c'était ma toute première a Adam, est le vendeur m'avait dit de manger sucré si la montée était trop forte. Peut être c'est une légende en plus je ne peut pas confirmé car la montée était toute tranquilou donc... Mais sinon ce qui est sur c'est que tu a pris une dose de cheval :)

 
Faut y aller allegro avec les mexicains :o Ca décape déjà, alors la surdose ça doit être bien dégeulasse :mdr:

Bon trip & Bon grow :)

 
Retour
Haut