Présentation

Deathwalkush

CannaWeedeur
CannaNewbie
Réactions
1
Bon ce n'est pas indiqué mis je pense que c'est ici qu'on fait une petite présentation alors je me lance ?

Pour commencer bonjour et BONNE ANNÉE ET PLANTATION A VOUS !!

Je suppose que mon pseudo s'affiche un peu plus haut ^^

Pour le reste je viens du sud ouest,tout juste un quart de siècle ? je pratique en int/terre uniquement bio. 2 ème culture inte mi Flo actuellement sous 600hps et première culture un peu compliqué (lino) que je détailleraient dans un autre post si je ne me trompes x) quelques cultures en exte et voilà tout

J'espère ne pas avoir fait d'erreur dans tout sa et vous re souhaite bonne année, cannabicalment Deathwalkush ??

Re, merci bien l'équipe !!

Les info dispo sont lues et relues x)

Ainsi que les règles bien entendu !

Par contre j'aurais une petite question s'il vous plaît ? Je n'ai pas accès au l'ouverture d'un jdc semble t'il et je ne sait trop ou poster (qu'elle section)mon expérience actuelle et peut être demander deux trois petit conseil pour optimiser la prochaine culture ?x) merci d'avance ?

yop

alors non tu n'as pas de restriction dans les sections classiques (sauf achat ventes et une autre :sec: )

par contre il faut bien pesner à aller dans une des deux sous sections des jdc , à savoir section "Jouirnaux de culture" sous section "Interieure" (ou exterieure , au choix, mais vu la saison j'ai des doutes)

a+

Effectivement je constate cela sur mon tel ? encore merci et à très vite sur mon jdc (int) je l'espère des le squattage d'un pc insecement sous peu x)

Peace, bonne soirée ?

Retour