Présentation Aux goûts fruités

ShotAdre

Jeune CannaWeedeur
CannaNewbie
Réactions
4
Jeune qui débute en culture de jardinage j'ai commencé à cultiver il y'a moins d'un an, j'ai fais vraiment mon apprentissage en même temps que j'ai débuté mes premières cultures, donc pas mal d'erreur, remise en question ect.

Je passe beaucoup de mon temps à regarder des forums sur la culture en général c'est passionnant et je veux toujours m'améliorer, bien que je ne fais que débuté, ma première culture que j'ai réussi en full inté m'a beaucoup plus , j'avais commencé avec shot adrenaline d'alchima une auto, Ak auto de fast buds et Candy kush express de Rqs avec cadeau une graine de weeding cake(que j'ai pas réussi a faire germé), La ak auto je l'ai faite en extérieur n'a rien donné j'ai fais beaucoup trop d'erreur.

La shot adrenaline m'a donné un petit one bud en intérieur et la candy kush en intérieur qui m'a le plus satisfait j'ai du faire un peu plus de 30 grammes avec deux pieds, sans taille , pot 5l mauvais dosage d'engrais, enfaite avec beaucoup d'erreur de débutant j'ai réussi à sortir quand même quelques chose dont j'étais satisfait, ce qui m'a poussé à continuer d'apprendre. Donc après avoir visité beaucoup de forums , blog, guide.. J'ai quelques base (de débutant).

Du coup j'avais commencé en extérieur mes premières graines elles n'ont jamais rien donné, erreur de débutant trop pressé qui n'a pas attendu la livraison de sa box avant de commencer. Je n'avais pas encore pris en compte certains paramètres par rapport à mon environnement, je pensais que le soleil ferait tout, j'avais un mauvais terreau aussi, arrosage en excès... ect.

Donc après mettre beaucoup renseigner pour debuter ma deuxième culture , j'avais décidé de lancé des super lemon haze féminisée je ferais full intérieur, mais après quelques petit soucis sur 4 graines germé, il n'en restait qu'une, j'ai donc décidé que je la ferais pousser plus longtemps, et entre temps j'ai fais une autre commande de Moby Dick féminisée, et Special queen one fem, j'ai reçu comme cadeau De la OG kush fem, Titan f1 et Appolo F1.

J'ai donc lancé en plus de la super lemon, 3 Special queen(exté depuis le 12/12) 2 Og kush (12/12 en intérieur). Culture qui ce passe bien en général, je me suis beaucoup entraîner aux techniques de culture sur cette session, Topping, Lst, Supercropping, Scrog (Superlemonhaze),Lollipoping, avec des résultats qui te donne envie de faire encore mieux, c'est positif.

Et donc voilà j'ai choisi la Og kush en favorite car c'est celle qui m'a donné (culture toujours en cours) le moins de problèmes, elle pousse bien dans mon environnement en inté, et j'ai vu des avis plutôt positifs donc voilà, mais ça reste à voir.

Mon plat préféré c'est de la bombe ahah (secret) 😜, mes jus préféré sont à la goyave et fruits de la passion (gouts que j'aimerais bien trouvé dans une weed)😂.

Cultiver en général, apprendre des plantes et de tout ce qui entoure la culture est devenue une passion pour moi du jour au lendemain

De nature curieux j'aime découvrir des choses, Voilà en espérant que ma bio vous aura donné une idée de la personne, J'ai soif d'apprendre à bon entendeur ✌🏼

Dernière édition par un modérateur:
Retour