- Réactions
- 121
Bonsoir la commu,
Ma présentation est par ici si jamais vous voulez une idée de qui suis je
)
Aller je me lance pour la première fois en indoor, dans un projet bien modeste pour commencer dans une box 60x60x140.
J ai regardé vos tuto et guide très complet et je remercie tous les acteurs d ailleurs.
Il me manque quelques informations précises concernant mon projet.
Pour vous donner quelques détails le projet est de faire pousser en terre 2 pieds pas plus je dirais vu la taille de la box.
Pour ce qui est du terreau je suis ok
Pour ce qui est du ventilateur je suis ok
Pour ce qui est de l extracteur d'air je suis ok
Le cadran température, humidité je suis ok
Les engrais je suis ok
Je souhaiterais etre aiguillé sur la rampe led à choisir et sur quel site viable surtout la prendre car histoire de commencer autant le faire bien enfin essayer (mon budget est d environ 200€ à la louche)
Et j aimerais bien aussi connaitre le cycle de lumière adéquate car la je nage un peu.
Egalement auriez vous une variété en particulier à conseiller pour débuté plutôt sereinement.
Je ne sais pas trop quel détails de plus vous avez besoin pour m aider ? Je reste à votre disposition pour y répondre avec plaisir.
Merci par avance
au plaisir de vous lire et d'échanger pour apprendre au plus vite sans bruler les étapes 
Ma présentation est par ici si jamais vous voulez une idée de qui suis je
Aller je me lance pour la première fois en indoor, dans un projet bien modeste pour commencer dans une box 60x60x140.
J ai regardé vos tuto et guide très complet et je remercie tous les acteurs d ailleurs.
Il me manque quelques informations précises concernant mon projet.
Pour vous donner quelques détails le projet est de faire pousser en terre 2 pieds pas plus je dirais vu la taille de la box.
Pour ce qui est du terreau je suis ok
Pour ce qui est du ventilateur je suis ok
Pour ce qui est de l extracteur d'air je suis ok
Le cadran température, humidité je suis ok
Les engrais je suis ok
Je souhaiterais etre aiguillé sur la rampe led à choisir et sur quel site viable surtout la prendre car histoire de commencer autant le faire bien enfin essayer (mon budget est d environ 200€ à la louche)
Et j aimerais bien aussi connaitre le cycle de lumière adéquate car la je nage un peu.
Egalement auriez vous une variété en particulier à conseiller pour débuté plutôt sereinement.
Je ne sais pas trop quel détails de plus vous avez besoin pour m aider ? Je reste à votre disposition pour y répondre avec plaisir.
Merci par avance