- Réactions
- 7 616
Hello,
Dsl j'ai raté ton message, oui ça allonge le temps de croissance de retirer toutes les feuilles et du stress après c'était dans une 100x100 et j'ai du lui prendre des boutures pour remplir
.
Comme dit plus haut je trouve en général les rendements légèrement meilleures avec un plus grand nombre de pots et c'est surtout le gain de temps en croissance qui fait la différence et de pas fumer la même weed pendant plusieurs mois..
J'aimerais bien réessayer de remplir une tente avec une landrace sativa.
En tous elle est belle ta plante.
Bonne Flo
++
cc @Nassmou ça va ?
Superbe ! J'ai envisagé d'utiliser cette technique, mais je la trouve un peu plus complexe. Elle implique des temps de pause plus fréquents et plus longs, ce qui fait que tu peux rapidement atteindre 8 à 9 semaines de croissance. Quelle est ta surface de culture ? J'ai du mal à bien visualiser. As-tu pu comparer le rendement avec un plus grand nombre de plantes dans les mêmes conditions ?
Dsl j'ai raté ton message, oui ça allonge le temps de croissance de retirer toutes les feuilles et du stress après c'était dans une 100x100 et j'ai du lui prendre des boutures pour remplir
Comme dit plus haut je trouve en général les rendements légèrement meilleures avec un plus grand nombre de pots et c'est surtout le gain de temps en croissance qui fait la différence et de pas fumer la même weed pendant plusieurs mois..
J'aimerais bien réessayer de remplir une tente avec une landrace sativa.
En tous elle est belle ta plante.
Bonne Flo
++