Mars Hydro July Prime Day Sale Contest ---TSW-2000+ tente 100X100

MarsHydroLED

Accro à CannaWeed
Intervenants/pros
Réactions
1 468
Bonjour à tous ! Le Prime Day Sale de Marshydro arrive ! 🥳🥳

Nous avons un nouveau concours prêt pour vous les gars, souhaitez participer ? La dernière fois, nous avons vu vos belles plantes, cette fois-ci, partagez vos filles en permanence !:plus::plus:

[Prix et calendrier :]

Prix le 12 juillet @ coupon de réduction de 50%.

Prix du 9 juillet au 31 juillet @ TSW2000+tente 100X100cm

Règle pour participer :

1. partagez vos plantes, stade et variétés de semences. Et parfois, je vais partager un sujet, rejoignez la discussion sur le sujet.

2. Tous les participants doivent écrire un numéro qui suit l'ordre #1,#2,#3...(Si vous êtes le premier à partager une photo, veuillez écrire le numéro #1, le second et les autres suivent l'ordre #2, #3...)

3. marquer 2 amis lors du partage de l'idée (La répétition n'est pas valable)

4. Choisir au hasard un gagnant parmi tous les participants.

5. Veuillez utiliser le coupon de notre Prime Day Sale pour économiser vos frais.

Bonne chance à tous ! Le gagnant partagera son journal de culture sur le forum.

Paix et amour !💓💓

TSW2000+70X70-封面_副本.webp

Hey Yop par ici !!! 😁😁😁

Je lance les hostilités (amicalement bien entendu 😋😋)

Voici mes petites Watermelon Zkittlez, Skunk XL, Honey Melon Kush et Royal Runtz 😁

Cinq d’entre elles sont en floraison depuis 5 jours
IMG_4025.webp

Trois autres sont encore en croissance 🤓🤓
IMG_4037.webp

Du coup cette fois ci je tag @Palaminverte (t’as vu j’ai pensé à toi poto 😂😂😂) et @NicoT venez donc participer les copains !!

Encore merci @MarsHydroLED pour tout vos concours franchement c’est cool ! ✌️🤩🤩🤩

La bise à tous !!

YO

@MarsHydroLED

et @NicoT venez donc participer les copains !!

bah si on m'invite je viens :ptdr:

donc #3

et je vous présente,

Annabelle!

LOCKDOWN.gif

une Lockdown Kush de 19 jours qui a connu des débuts compliqué mais qui s'est bien remis

elle a subit hier soir ses premiers cut

IMG_8332.webp

LOCCUT.gif

NETTOYAGE.gif

je tag les potos @Merkusak et @zepekeño

Et accessoirement @TheYox et @Palaminverte, car les deux premier n'ont plus rien de démarré en IN pour le moment je crois 😅

Vpt.gif

++

Dernière édition par un modérateur:
Salut et merci les potos 🙏😘

Et bien sûr merci @marshydro !

Je tente le concours, même si je suis encore à moitié à côté de la plaque 😋 Puisque, effectivement, je suis en pause de grow estivale,

MAIS,

J'ai quand même un pied de cannabis sativa qui pousse 😋🌱🌿

Chez moi c'est la grève d'électricité, on se lave à l'eau froide et on mange ce qu'il faut pour faire dégonfler mon bide 😅😂

Alors il en va de même pour la plante que j'inscris officiellement à ce concours, sous le number #4, même si elle pousse sous le soleil, en pot, et rien qu'à l'eau 😅

Attention les yeux Et devinez où elle se cache 😎

😋

IMG_20220709_175922.webp

J'invite nôtre @frerekusheet aussi le poto @CLOWN-LIFEt (je t'oublie pas 😋)

À se joindre au concours !

Bonne chance à tous !

+🕉️+

Hello,

Super le nouveau concours merci @MarsHydroLED,

IMG_20211226_234057.webp

@Bourus, @Sulìteria, @Hydromel51, @Repiey, @mdf73, @nickylarson6280, @BebopStar, @LoudLaChance, @DizZzy, @Sangfroid79, @mr-popo, @LaMainNoire, @Soo-San, @jean chris, @pi1417, @Greatmuffy, @Canobisk, @Bob-euh, @edouardo33, @ganjamina, @LemonG, @Mielikki, @lolotheflex, @Dany-boy34, @Trizdar, @ArmadaJJ, @Bartolomet, @Shinji-Hirako, @bigbudo, @Beuze Z Hache, @stinscri.

Bon je m'arrête là 😜😆😁😂.

Profitez bien du concours et que le(la) meilleur(e) gagne.

bon weekend

Hello , bon bah puisqu'on m'a invoquée allons y ... 😂 J'ai deux box en route malgré l'été, c'est rigolo d'avoir deux kit un troisième serais pas de refus 🤓😂 sous SP 3000 nous avons 3 princesse Louane f2 et 1 tangie cookie 1 à environ 4 semaine de Flo stretch inclu , et dans la seconde box sous ts 1000 ya pas mal de strain en route.. tc1 tc2 plf2 mac1 Santa Maria lemon caramel et j'en oublie sûrement.. 😂😂😂 #numero 6 avant d'oublier hein lol et j'invoque @beuh-chat @Demouroket @Powerbull et @cultichens bonne chance à tous

1657390227915115130045291058355.webp

16573904248763170205893387816832.webp

Hello tout le monde ,

j'ai une modeste participation avec ma SHARK WIDOW , façon ' SAPIN ' , sur mon prochain ' run' , j'essaierais d'apprendre a palisser ou pincer ,

je souhaite du courage a tous ceux qui sont en pleine culture , cette été , ( y as pas de canicule , mais ça peut venir ! )

je récolte la semaine prochaine , j'ai beaucoup appris avec des féminisées , merci a tous les grows- culteurs !

Bye ! A +

100_6257.webp

100_6268.webp

Salut je vous présente mes enfants. Og kush et skunk wss. Début de flo. Sa commence à être là jungle.

IMG_20220630_190804.webp
bye

Bonne chance tout le monde !

Salut la Team !! 😉

Coooool !! On m'invite aussi ! 😃

Deux Fois en Plus !! :supair:

ça sent bon la Victoire ça !! 💪😄

Merci @XomaxSo & @NicoT 🙏

20220626_132225.webp

Je tag les Potos @BebopStar & @Savoibien

J'VEUX UN NOM !! !! ... Qui a osé ressortir Annabelle... ?? 😄

Elle va 'core me porter la poisse celle là !! 😁

But

☺️😁

Bonne chance / Bon dimanche :davb:

Pièces jointes

• 20220626_132225.webp
    20220626_132225.webp
    271.1 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
Salut les mignons et mignonnes !!!! Wouahhh ouhhhhh !!!! Super, un nouveau concours @MarsHydroLED 😍😊😇

alors la photo date d'il y 3 jours mais le résultat est exceptionnel...! j'ai réussi à remplir l'espace d'un mètre carré...! et la floraison se déroule tranquillement !

sous la lampe FC-E 3000 il y a de la White Whidow de Medical Seeds, de la Pure Power Plant de Nirvana et de la Runtz d'Oaseeds !!!

3 cultivars 9 plantes...

Alors je tage @nickylarson6280 @Basty et @CLOWN-LIFE... car je ne les ai pas vu participer !!!!

image.webp
image.webp
image.webp

et je prends donc le numéro #10

merci à MARS HYDRO LED pour ce généreux concours !!!! merci à CANNAWEED d'organiser tout cela !!!!

vous souhaite un très bon dimanche !!!! bisous bisous !!!! 😘🥰

Salut.

Merci @MarsHydroLED.

Merci @Cannaphile.

Merci @Repiey.

Merci papa

Merci maman

Merci les jolies colonies de vacances.

Skunk#1 et Purple Skunk autos et Jamaïcan pearl fem toutes de chez Sensi seeds.

IMG_20220709_192045.webp

Pour les tags j en sais rien puisque @Nassmou a invoqué tout cannaweed.

Peut-être @Mastick et @Stranglethorns ( qui cultivent sous Sanlight, quand on est con.....)🤣:bye:

À plus

Hello tout le monde , #7 #7 # 7

j'ai une modeste participation avec ma SHARK WIDOW #7 , façon ' SAPIN ' , sur mon prochain ' run' , j'essaierais d'apprendre a palisser ou pincer ,

je souhaite du courage a tous ceux qui sont en pleine culture , cette été , ( y as pas de canicule , mais ça peut venir ! )

je récolte la semaine prochaine , j'ai beaucoup appris avec des féminisées , merci a tous les grows- culteurs !

Bye ! A +

100_6257.webp
# 7 #7 #7

100_6268.webp

Pièces jointes

• 100_6268.webp
    100_6268.webp
    114 KB · Affichages: 0
  • 100_6257.webp
    100_6257.webp
    164.3 KB · Affichages: 0
Yop ici 😎

J’ai une question pour @MarsHydroLED ^^

Est ce qu’on doit poster tout les jours pour obtenir un max de numéro ou seulement quand vous nous le demandez ???

Bonne soirée à tous la bise 😁

Retour