Mars Hydro 420 Contest & Big FUN Time est arrivé ! ----- Gagnez la lampe de culture Mars Hydro TS-3000 et UR45 LED

MarsHydroLED

Accro à CannaWeed
Intervenants/pros
Réactions
1 468
Bonjour à tous ! La plus grande vente de Marshydro 420 est arrivée ! Nous avons un nouveau concours pour vous, vous voulez participer ?

Règle pour participer :

1. partagez vos belles photos de plantes, leur stade de développement et les variétés de graines. Et de temps en temps, je partagerai un sujet, rejoignez la discussion sur le sujet.

2. Tous les participants doivent écrire un numéro qui suit l'ordre #1,#2,#3...(Si vous êtes le premier à partager une photo, veuillez écrire le numéro #1, le second et les autres suivent l'ordre #2, #3...)

3. marquez 2 amis lorsque vous partagez l'idée

4. suivez-nous sur Cannaweed

5. Nous sélectionnerons au hasard un gagnant parmi tous les participants.

[Prix et calendrier :]

Prix le 20 avril pour UR45

Prix le 30 avril pour TS3000

Bonne chance à tous ! Le gagnant partagera son journal de croissance sur le forum.

Paix et amour !

Hello everyone! Marshydro 420 biggest sale has arrived! We have new contest ready for you guys, wish to join?

Rule to enter:

1. share your brautiful plants picutres, stage and Seed varieties. And sometime, I will share a topic, Join the topic discussion.

2. All participants need to write a number which follow up the order #1,#2,#3...(If you're the first one to share picture, please write the number #1 , the second one and others follow up the order #2, #3...)

3.Tag 2 friends in when sharing the idea

4.Follow us on Cannaweed

5. Randomly select a winner from all participants.

[Prize & Timeline:]

Prize On Apr 20th for UR45

Prize On Apr 30th for TS3000

All good luck ! Winner will share the grow diary in the forum

Peace and love!

企业微信截图_16811170883766_副本.webp

YO !! :D

Du coup, second EDIT troisième ! :davb:

Box 100 x 100 / 9 Petites avec 8 têtes actuellement en Stretch...

Indomptables... ça part dans tous les sens ! :xD:

1 - Bruce Banner

2 - Screwdriver OG

3 - Kritical GB

4 - Euforia

5 - Euforia

6 - Euforia

7 - Kritical GB

8 - Sour Diesel

9 - Screwdriver OG

20230410_081807.webp

Je tag les Potos @Savoibien & le Poto @Mounass... :lol: @Nassmou (ptit coucou au passage)

EDIT @zepekeño (Nassmou vient tout juste de poster) :xD:

Bonne Chancete à toutes et tous ! :davb:

:xD: :jesors:

Dernière édition:
Salut, #7

Je vous présente mes filles .

Runtz muffin et Lsd de chez (Barneys Farm). OG banana de chez (Weed seed shop).Glue Gorilla( zamnesia)

Sous une FC E 3000 de chez Mars Hydro.

Toujour en croissance elle ont 1 mois et 1 semaine .

IMG_20230410_175823.webp

IMG_20230410_175810.webp

@Nassmou et @Boogerman tentez votre chance.

Bonne chance a tous .

Dernière édition par un modérateur:
Plop !!! Merci beaucoup @Nassmou😍pour l'invit !!! Mais je vais m'abstenir !!! afin que ceux qui en ont bien + besoin que moi obtiennent + de chances de remporter ce fabuleux lot !!!

Merci à @MarsHydroLED😍 de faire gagner ces beaux cadeaux !!! Je vous souhaite à toutes et tous bonne chance !!!

Je viendrai néanmoins publier des photos de floraison sous MARSHYDRO TS1000 !!! Car je la démarre bientôt !!!...

Bon concours Bonne soirée à+ 💚🧡💖

Dernière édition par un modérateur:

Coucou l'équipe et merci pour ce joli concours et j'y invite @zoukiet @Fen_Rir :

Voici une Cookie Gelato de Royal Queen Seeds 🍪🍪🍪🤫

IMG_20230128_130845.webp

A plus dans le bus !

Labise,

🥭 Moz'🥭

Dernière édition:
Yoooww

Merci @Palaminverte mais je passe mon tour, je laisse ma chance à autrui comme dirait booger 😄

BOnne culture et bonne chance à vous!

✌️

Plop !!! Merci beaucoup @Nassmou😍pour l'invit !!! Mais je vais m'abstenir !!! afin que ceux qui en ont bien + besoin que moi obtiennent + de chances de remporter ce fabuleux lot !!!

Merci à @MarsHydroLED😍 de faire gagner ces beaux cadeaux !!! Je vous souhaite à toutes et tous bonne chance !!!

Je viendrai néanmoins publier des photos de floraison sous MARSHYDRO TS1000 !!! Car je la démarre bientôt !!!...

Bon concours Bonne soirée à+ 💚🧡💖

Bonjour, j'attends avec impatience votre nouveau JDC avec TS-1000 💓💓

Retour