Mais quel est son nom?!

Chalut

Anne of Britany

ou Galette saucisse ... désolé c'est tout ce que j'ai retiendu de la culture bretonne :P

A++

Hello

S'il n'y a pas de Haze dans ton Cross,

ChocoBzh,...

S'il y a de la Haze,

Choco-Brhaze

Pluche

iop,
y'a des noms pas mal, je prend note ^^
Du moment que le post reste vivant et que j'ai pas encore sortie de seeds je laisse votre créativité s'exprimer ^^
Lachez vous et oubliez pas de liker pour élire un gagnant :)
la bise
++

Yop Yop

Vraiment sympa l’idée du topic et superbe cross que ça a l’air l’ami ?

Moi je propose , Black-Brittany-Valley ...

La vallée noir de Bretagne ?? .... ça claque nan ?!!!

++

La Triskell Cream

Ou alors Karamel Triskell ...

Triskell , pour ce fameux symbole très utilisé et très important dans l’art Celtique de l’époque ...

Fin bref vous connaissez bien ..

Pourquoi pas ???‍♂️ ....

Ou alooors ...

Creamy Galette

Karamel Valley ( Daaaans la valléééée ......... )

P’tain désolé j’ai trop d’inspi ?

j’avait écrit ce message avant de me rendre compte que c’était 1 proposition par personne ??

++

Avec un peu de temps ... je souviens des bretons bizard :P

Dernière édition par un modérateur:
iop,@beuh-chat Arrêt moi j'en connais qui coupe le feux et te guérisse de l’eczéma par téléphone ><'
Tout Breton qui se respecte ce doit d’être un peu perché (beaucoup?)!
Ba moi j'ai kiffé tes zic, mention spécial pour les ramoneurs de menhirs xD
Après, la plus grandes réussite musicale bretonne restera a jamais l'apologie, de mon point de vue ?
Ocean Grow bigoudène c'est trop rp ><@Kiss_my_weedBlack-Brittany-Valley ça claque tellement beaucoup trop ❤️++

Dernière édition par un modérateur:
@Kiss_my_weedBlack-Brittany-Valley ça claque tellement beaucoup trop ❤️++

Yop Yop

Aller aller , popopop ...

On arrête tout , sondage fermé , on garde Black-Brittany-Valley ...

Y’a pas mieux de toute manière , qui dit mieux hein ?!!! :bim:

Qui ?!!

et j’veut ma com’s sur chaque packson que tu écoulera chez Alchi.........

Ou alors juste 1 packson cadeau ... ça me va aussi :siff:

En tout cas je le répète , j’ai suivis ton périple sur la page Home Cross , juste super ce que tu nous a sortie la ...

++

Dernière édition:
Kouign'cream Saaaaaaaaalut kouign'cream

Kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream

Aller aller , popopop ...

On arrête tout , sondage fermé , on garde Black-Brittany-Valley ...

Y’a pas mieux de toute manière , qui dit mieux hein ?!!! :bim:

Qui ?!!

Ho Hé, kouign'cream

@Kiss_my_weed, kouign'cream , on essaye pas kouign'cream d'influencer kouign'cream

@OGlix!!!Kouign'cream , c'est pas kouign'cream du jeux kouign'cream pour les kouign'cream autres !!! Kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream

Faut kouign'cream qu'il prenne kouign'cream le temps kouign'cream d'y réfléchir kouign'cream , faut être sûr kouign'cream , d'avoir kouign'cream le meilleur kouign'cream nom, kouign'cream celui qui marque, kouign'cream qui reste en tête kouign'cream , facile à retenir, kouign'cream et qui fait kouign'cream direct penser kouign'cream à un truc kouign'cream de la Bretagne kouign'cream que tout le monde kiff'! Kouign'cream

Bref, moi je trouve que KOUIGN'CREAM, c'est vachement bien ??

Tchu

Kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream

Bonjour,

Inspiration du matin :

Tro-Breizh

Qui veut dire Tour de Bretagne ...

A bientôt.

Kouign'cream Saaaaaaaaalut kouign'cream

Ho Hé, kouign'cream

@Kiss_my_weed, kouign'cream , on essaye pas kouign'cream d'influencer kouign'cream

@OGlix!!!Kouign'cream , c'est pas kouign'cream du jeux kouign'cream pour les kouign'cream autres !!! Kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream

Faut kouign'cream qu'il prenne kouign'cream le temps kouign'cream d'y réfléchir kouign'cream , faut être sûr kouign'cream , d'avoir kouign'cream le meilleur kouign'cream nom, kouign'cream celui qui marque, kouign'cream qui reste en tête kouign'cream , facile à retenir, kouign'cream et qui fait kouign'cream direct penser kouign'cream à un truc kouign'cream de la Bretagne kouign'cream que tout le monde kiff'! Kouign'cream

Bref, moi je trouve que KOUIGN'CREAM, c'est vachement bien ??

Tchu

Kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream kouign'cream

Yop

:mdr: .......

J’en peu plus de ce forum .....

Y’a des tarés a chaque coins de page ..... ?:rire:

Bon aller , moi je vais me coucher , ça vaut mieux comme ça ..:bigspliff:

++

Plop , la krampouzcream ou la kpz cream , pourquoi krampouz? Pour la fameuse crêpière pardis ! Et puis aussi parce que c'est le strain qui te cognera si fort que tu en tapera galette.. ok je sors ???++

Retour