Législation : importation depuis les Pays-Bas

Vykingg

CannaWeedeur
CannaNewbie
Messages
16
Réactions
3
Points
0
Salut tout le monde !

J'ouvre ce topic pour faire le point sur la situation légale des champignons hallucinogènes aux Pays-Bas et en Europe.

Je me rappelle d'un temps où je pouvais légalement acheter en ligne toutes sortes de champis à destination de la France. Puis les variétés se sont taries, pour ne rester que les truffes.

Aujourd'hui, corrigez-moi si je me trompe, il semble que tout soit devenu bien plus règlementé et interdit à l'export, à l'exception des spores.

Ps : Ici, nous ne mentionnons pas le deepweb, nous évoquons strictement les alternatives et possibilités légales.

Bonne journée à toutes et à tous !

++ Vyking

 
Salut @Vykingg

Il me semble que tout ce qui contient de la psilocybine ou psilocine est interdit a l'import, évidement les champignons en contiennent, mais le mycélium aussi donc il est théoriquement interdit d'importer des pains pré-colonisés.

a+
 
Retour
Haut