Le premier cadeau Mars Hydro de 2024 est là ! ! ! 🎁

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut les growers !

Je participe 🌝

Merci @GeoLux et j’en profite pour mentionner @WeedyThePoo.

Toutes mes cultures se font sous @MarsHydroLED TS1000.

Sticky Glue et Tropicozzz en présentation.

IMG_8502.webp

IMG_8483.webp

Un bout de TS1000

IMG_8514.webp

Je ne citerai pas le pays par souci de discrétion, merci de votre compréhension @MarsHydroLED.

Bon grow à tous

++

💫

Yo

Je ne posterai pas à ce concours sans règles réaliste..

Comment désigner au hasard un gagnant sans que celui ci ait un numéro attribué à son post ??? (#1, #2,#3.......)

Dans les précédents concours (réaliste eux), il fallait apposer à chaque post un numéro unique qui permettait un tirage au sort via un site de tirage au sort de numéro !!

++

Hello!

😄 @RasperryBeret, non il faut pas être parano, c'est plutôt bien que @MarsHydroLED fasse ce genre de concours.

De mon côté je préfère passer. J'ai ce qu'il me faut côté matos, si je change des choses, j'ai des idées assez précises de ce que je veux...

Oui on sait, c'était mieux avant 😁 Nico T grincheux ce matin ? 🤭

A+

Yo

Comment désigner au hasard un gagnant sans que celui ci ait un numéro attribué à son post ??? (#1, #2,#3.......)

Dans les précédents concours (réaliste eux), il fallait apposer à chaque post un numéro unique qui permettait un tirage au sort via un site de tirage au sort de numéro !!

++
Cher NicoT,

Je peux expliquer notre règle, chaque fil de discussion contient 20 commentaires par page.

J'utiliserai un outil en ligne pour sélectionner au hasard un nombre dans le total final.

Si le commentaire sélectionné n'est pas valide, il sera resélectionné.

Cordialement.

Dernière édition par un modérateur:
Yo

Cher NicoT,

Je peux expliquer notre règle, chaque fil de discussion contient 20 commentaires par page.

J'utiliserai un outil en ligne pour sélectionner au hasard un nombre dans le total final.

Cordialement.

Et bien merci pour cet éclaircissement 👌

Bonne journée et bon concours à toutes et tous 👋

++

Salut !

Cher NicoT,

Cordialement.

Et pourquoi ne pas sélectionner le @nom de chaque participants (ce qui évitera les doublons : donc même avec 36 messages = 1 participation ;) )

edit: donc si je poste un message sur deux j'ai une chance sur deux de gagner 😁👍

merci @MarsHydroLED

😁😁😁

+++

Chalu tout le monde 😸

Allez hop un peu de photos prises hier soir pendant l'arrosage ! 😸 😻

Deux Tangie Cookie #1 de chez l'ami @beuh-chaten premier plan et deux Sour Diesel de chez @Oaseedsen fond de plan ! 😻

DSC_0586~2.webp

DSC_0585~2.webp

DSC_0591~2.webp

DSC_0582~2.webp

DSC_0588~2.webp

DSC_0587~2.webp

DSC_0584~2.webp

DSC_0589~2.webp

Et tout ça, toujours sous TS 1000 de chez @MarsHydroLED

DSC_0581~2.webp

Et avec un extracteur à thermostat numérique de chez @MarsHydroLED

DSC_0590~2.webp

Et toujours à la capitale de la FRANCE HIHI 🤭

Bonne chance à tous et à toutes et bonne journée 👍 😻

À ++😸 😽

DSC_0583~2.webp

OK, laissez-moi vous expliquer les détails du prix. 😁

Il y a trois options : un ventilateur Clip-on de 6 pouces/un ventilateur Inline de 4 pouces/cinq sacs de culture.

Lequel préférez-vous ? :plus:

Salut à tous j'espère que vous allez bien,

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 😉

Merci a @MarsHydroLED pour ce nouveau concours 👍

Je tente ma chance @duan78 rejoint nous mon ami.

Gorilla de urban legend

IMG_20230827_213257.webp

En direct de 🇧🇪

Je vous souhaite a tous bonne chance a plus tard 👋

Salut !

Et pourquoi ne pas sélectionner le @nom de chaque participants (ce qui évitera les doublons : donc même avec 36 messages = 1 participation ;) )

edit: donc si je poste un message sur deux j'ai une chance sur deux de gagner 😁👍

merci @MarsHydroLED

😁😁😁

+++

Ce problème est facile à expliquer. Les chiffres sont faciles à collecter, mais les noms ne le sont pas.

Et c'est vrai que vous pouvez participer plusieurs fois pour augmenter vos chances, mais les résultats sont aléatoires.

D'une manière générale, une personne ne participera pas autant de fois, ce formulaire est donc actuellement le plus simple et le plus équitable.:plus:

Yop,

Et c'est vrai que vous pouvez participer plusieurs fois pour augmenter vos chances, mais les résultats sont aléatoires.
Bon, je sais pas integrer un gif, mais vous, vous ne savez pas organiser un concours décent.

Le gif exprimait ceci :

NUL !

D'une manière générale, une personne ne participera pas autant de fois, ce formulaire est donc actuellement le plus simple et le plus équitable. :plus:

Also tout les concours mars hydro jusqu'à maintenant...

++

Bonjour à tous,

Brève constatation qui paraitra peut-être stupidement simpliste (... mais 'faut m'excuser... si certains l'ignorent encore, je suis belge ! :().

Celui qui est en désaccord avec un point quelconque du rêglement préalable d'un concours (gratuit !) peut manifester son mécontentement en refusant d'y participer...

Je me trompe...?

A+. ;)

Salut !

Dis, mastiff, nous on est français : on rale. C'est notre façon de communiquer avec l'extérieur ! Les dérives du droit de vote. Y en a même qui veulent légaliser !

Avoue, ils n'ont pas tord. La moindre des choses c'est d'avoir un règlement carré avant de participer. Sinon là ils peuvent rajouter un close encore, genre like, follow, donne un rein (un seul par jour, ça limitera le nombre de repost). XD

Aller bonne chance !

Hello

On en est a quelle saison de la série mascarade? Mon prélèvement Netflix est pas passé ce mois ci

Bonne chance a vous

Et bonne culture bien sûr

✌️

Yop

Bonjour à tous,

Brève constatation qui paraitra peut-être stupidement simpliste (... mais 'faut m'excuser... si certains l'ignorent encore, je suis belge ! :().

Celui qui est en désaccord avec un point quelconque du rêglement préalable d'un concours (gratuit !) peut manifester son mécontentement en refusant d'y participer...

Je me trompe...?

A+. ;)

Refuser son mécontentement en refusant d'y participer c'est ce que je fais.

Je n'ai pas poster une photo de plante ni exprimer ma volonté de faire parti de ce concours.

Je critique car je vois des failles, innocemment je me dit que le commerciale prendra bonne note de tout ça MDR !

Enfin pour le coup je pense que c'est clairement du foutage de gueule, le mec n'a qu'un job sur ce forum et il le fait mal.

Je pense que c'est un manque de considération de sa part pour notre communauté, un genre de

"ils sont de toute façon trop défoncés pour se rendre compte que les concours sont foireux, et puis au moins ils sont content de partager leurs p'tites photos là, ces gros bouffons !"

Je le prends donc peut être mal, m'enfin je ne doit pas être très loin pour autant de la réalité.

Car encore une fois ces remarques, ce n'est pas la première fois que je leurs partagent.

Les prix sont de plus en plus ridicules, et les règles toujours absurdes.

Ce problème est facile à expliquer. Les chiffres sont faciles à collecter, mais les noms ne le sont pas.

Regarde, ils nous traites comme des chiffres, jsuis un individu oh !

Plus sérieusement le mec est commerciale, il sait pas ce qu'il raconte, faire un concours en inscrivant les blazes n'a rien de compliquer...

D'une manière générale, une personne ne participera pas autant de fois, ce formulaire est donc actuellement le plus simple et le plus équitable.:plus:

NUL !

++

Spoilers pour les prix de ce concours ❗️ Vous obtiendrez gratuitement notre 1x ventilateur Clip gratuit sur Amazon à 0 coût.

Le gagnant sera annoncé bientôt ❗️

Voir notre prix 🫴 Mars Hydro Clip Fan

GIVEAWAY-&-FREE-TEST.webp

Ploop

Mais qu'est ke c'est ce binzz , un partenariat ❓️

+

Voici le prix de ce concours. Le gagnant sera annoncé prochainement !

Yo!

un ventilo cadeau éventuellement🥳

moi je prends 😁

Une petite suprême nectar de Zmoothiez

#Luxembourg 🇱🇺

++++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour