Yop
Bonjour à tous,
Brève constatation qui paraitra peut-être stupidement simpliste (... mais 'faut m'excuser... si certains l'ignorent encore, je suis belge !

).
Celui qui est en désaccord avec un point quelconque du rêglement préalable d'un concours (gratuit !) peut manifester son mécontentement en refusant d'y participer...
Je me trompe...?
A+.
Refuser son mécontentement en refusant d'y participer c'est ce que je fais.
Je n'ai pas poster une photo de plante ni exprimer ma volonté de faire parti de ce concours.
Je critique car je vois des failles, innocemment je me dit que le commerciale prendra bonne note de tout ça MDR !
Enfin pour le coup je pense que c'est clairement du foutage de gueule, le mec n'a qu'un job sur ce forum et il le fait mal.
Je pense que c'est un manque de considération de sa part pour notre communauté, un genre de
"ils sont de toute façon trop défoncés pour se rendre compte que les concours sont foireux, et puis au moins ils sont content de partager leurs p'tites photos là, ces gros bouffons !"
Je le prends donc peut être mal, m'enfin je ne doit pas être très loin pour autant de la réalité.
Car encore une fois ces remarques, ce n'est pas la première fois que je leurs partagent.
Les prix sont de plus en plus ridicules, et les règles toujours absurdes.
Ce problème est facile à expliquer. Les chiffres sont faciles à collecter, mais les noms ne le sont pas.
Regarde, ils nous traites comme des chiffres, jsuis un individu oh !
Plus sérieusement le mec est commerciale, il sait pas ce qu'il raconte, faire un concours en inscrivant les blazes n'a rien de compliquer...
Et c'est vrai que vous pouvez participer plusieurs fois pour augmenter vos chances, mais les résultats sont aléatoires.
D'une manière générale, une personne ne participera pas autant de fois, ce formulaire est donc actuellement le plus simple et le plus équitable.
NUL !
++