- Réactions
- 4 759
Bonjour
J'ai un pote qui est parti au Népal quelque mois.
Je voudrais lui demander de m'envoyer des graine de Landrace du coin pour faire un selecta en indoor (si possible) et puis croisé (dans une version homebreeding) avec une skunk ou autre.
Bref la question est quel conseil puis-je donné à mon pote pour trouver de bonne graine si possible Landrace (non recroisé avec des variété commercial hollandaise)?
Dans quel partie du Nepal se fournir?
Quel sont les Landrace du coin? Je sais pas si "Charas" représente une variété ou juste on va dire une qualité (mode de fabrication) de shit?
Quand s'approvisionner (au semis du printemps ou à la récolte d'automne)?
Combien en prendre 100, 200 plus de 1000?
ect ect ect
Mon pote a la double nationalité (Franco-népalaise),il a de bon contact sur place.
Est ce que mon projet et viable: culture de Landrace népalaise en indoor?
Ou faut absolument passer d'abors par de l'extérieur?
Bref voila plein de question
Merci pour tout
J'ai un pote qui est parti au Népal quelque mois.
Je voudrais lui demander de m'envoyer des graine de Landrace du coin pour faire un selecta en indoor (si possible) et puis croisé (dans une version homebreeding) avec une skunk ou autre.
Bref la question est quel conseil puis-je donné à mon pote pour trouver de bonne graine si possible Landrace (non recroisé avec des variété commercial hollandaise)?
Dans quel partie du Nepal se fournir?
Quel sont les Landrace du coin? Je sais pas si "Charas" représente une variété ou juste on va dire une qualité (mode de fabrication) de shit?
Quand s'approvisionner (au semis du printemps ou à la récolte d'automne)?
Combien en prendre 100, 200 plus de 1000?
ect ect ect
Mon pote a la double nationalité (Franco-népalaise),il a de bon contact sur place.
Est ce que mon projet et viable: culture de Landrace népalaise en indoor?
Ou faut absolument passer d'abors par de l'extérieur?
Bref voila plein de question
Merci pour tout