Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
hello,
je n'arrive pas a supprimer une photo, j'ai beau aller dans les détails et faire supprimer, l'image est toujours dans l'album. Je m'y prends mal certainement, que faut il faire exactement ?
merci.
Salut,
J'ai cru comprendre que pour partager des photos de façon "safe" fallait passer par l'hébergeur du site, rapport à la géolocalisation toussa...
Par contre si on veut créer un album vous proposez que l'insert d'image via URL...
Du coup on fait comment?
++

Donc je les héberge ailleurs avant de les charger ici?Yo l'ami
Non tu n'as pas besoins de passer par cette façon de transfert, tu peux créer un albums et y insérer des photos en les envoyant normalement, l'hébergeur supprimera de toute manière les traces de géolocalisation et autres
Donc je les héberge ailleurs avant de les charger ici?
Pardon de faire gaffe ^^
C'est juste que j'avais cru lire (sur les règles de base du forum) qu'il valait mieux héberger ses images directement ici que les héberger ailleurs, mais si tu me dis que je peux charger ici des images préalablement hébergées ailleurs et que c'est cool, j'te fais confiance, je débarque...