[La BiG épopée] 🧙‍♂️[ Réunion de Landrace!!] 🌍[Khalifa génétics / Ace Seeds]🔞[ HYVE 480/ Mini QC 240W]🔥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Saaaaaaaaalut

Mais wtf ?!!

Mais tu viens d'emménager ! 🤔

Après le monospace'gofast fait bien le d'job sinon 😂

Tchu

Salut.

Bah alors t as toujours pas réussi à la faire tomber la 1ere à gauche ?

Screenshot_20220118-220846_Gallery.thumb.jpg.4a1c11adc43d1f8e889d4ad5fc5c9c72.webp

Zont l air de promettre les tiotes.

À plus

Re

WUUuuuAAAAOUUUUUUU!!!! le truc de ouf!!

kaamelott-arthur (1).gif

J'ai pas encore fouillé dans tes jdc récoltés, mais j'y viendrais, surtout quand je vois ça

La fouille des JDC récoltés est encore gratuit 😁, et pourtant c'est une mine d'or à profusion pour les cultivateurs débutant, ayant été absent, ou voulant passer du temps 😅

J'ai eu le genre de mésaventures il y a quelques années ou tu dois tout démonter avant 6h du mat tout planquer dans le grenier des parents (

Moi je fais ça à l'américaine et à la j'm'en balek quand je le sent bien mais en règle générale j'essais de prévoir les choses 🙊🙈:siff:

Un petit souvenir du concours, rien à foutre, j'allais tous arrêter pour un déménagement 😅, bon j'avais un peu abusé 🙊🤪🤪

20210121_150507.thumb.jpg.1671ffe503c60961f1ac853ab4273d7e.webp

....alors ça tu pourras le trouver page 14 du JDC concours 🔥

iCI

😅..., Tu peux les retrouver facilement dans ma signature si tu as du temps à lire,....bon y a pas non plus trop trop de lecture mais bcp bcp de tofs😅🙈🙏

A la fin ça c'est pas si mal passé non plus, chui pas un putain de dealos

C'est le principal , ici y a pas de ça de toute façon, moi je suis une grosse pince sur ma beuze et seul moi y touche ( et heureusement, j'en aurais plus assez sinon 😅)

Perso je commence a m'exciter un peut, la je suis en mode lecture jdc marathon!

J'ai vu ça 😉, tu as raison, c'est un très bon moyen de sonder, jauger et de faire une idée de ce que l'on veut ou pas !!

....et puis on change d'idée 🤪🤪, y a trop de truc et on peux pas tout essayer mais tant qu'on se fait plaisir ça ne peux que marcher 😁🤘

En tout cas Merci pour tes interventions 😉👏, je pense que tu as compris qu'on était sérieux, mais pas trop quand-même , faut pas déconner non plus!!!😁

Le rire et la bonne humeur apporte le positif ☯️, ... c'est pour ça que je suis ronchon par moment 😖🤪

..si , si faut le dire !!

J'espère vraiment que l'avenir de ta cave soit sans souci par ce que déjà, j'aimerais bien voir la fin 😅🤞 et pi c'est trop triste de couper pour rien!

Je l'espère tout autant mais y a pas de raison 😁🤞

je t'envoie plein de bonnes vibration pour tes pitchounes

....mmmerrr errr ciiiii!!!😕

ryan-shaking.gif

Saaaaaaaaalut

Mais wtf ?!!

Mais tu viens d'emménager ! 🤔

Après le monospace'gofast fait bien le d'job sinon 😂

Tchu

😁🤣🤣🤣👏

Oui je viens d'aménager y a un an mais j'ai mon nez qui m'a conseillé pendant une journée ou deux de tous dégager avant de trop continuer...bref des merdouilles, et j'ai passé l'âge de me prendre la tête, donc si il faut tous défoncer, je defonce tous , mais je préfère le faire bébé plutôt que balaise, donc parfois c'est chaud de cogiter sur 3/4 mois 😅, et là j'ai eut...

Je pense que je suis peinard pour celui là mais derrière, va falloir que je cogite...

(Bon t'as vu j'ai retrouvé la tof🙊... n'importe quoi 🙈...bon avec des Kullu, faut une bétaillère 😅🤣🤣🤣)

Comme je suis en vacances et que je fais crotte, j'ai rempoté les Big Filipinos 😁

...je devais pas mais j'avais envie 😅

J'ai d'abord préparé mon substrat, 150/200L de Coco recyclé

Screenshot_20220206-013700_Gallery.webp

Screenshot_20220206-013709_Gallery.webp

(Je vais pas tout utilisé hein!!!😅)

Et PAF

Screenshot_20220206-004743_Gallery.webp

Screenshot_20220206-004729_Gallery.webp

J'ai pas arrosé, j'avais arrosé hier soir, je vais attendre que le substrat pompe l'humidité du substrat rempoté..., Je vous pas l'intérêt d'attentre des plantes et des substrats Asséché pour rempoter!!

Screenshot_20220206-004717_Gallery.webp

Screenshot_20220206-004643_Gallery.webp

J'ai voulu tenter de remporter les copines mais impossible, le substrat colle encore trop ,...on verra demain ou après demain..!

20220205_213726.webp

Les Zamaldelica donnent des premier signe de féminité à première vue 🧐🧐🤔

20220206_000406.webp

20220206_000419.webp

Et une contention de la Nature 😅

La prince Manouche chouette faut une danse 🤣, pour tâcher de préserver son équilibre que je m'amuse à faire crotte 🤣🤪

Screenshot_20220206-013717_Gallery.webp

Bonne soirée à vous😊

++

Salut,

Et bonne année à tous au passage!

Mec, vraiment sympathique ton jardin, avec un choix de variétés très intéressant. Elle m'avait presque séduite la zamal il y a deux ans et je lui avais préféré la G-tiger/thaï dom, qui sois dit en passant est Impressionnante de vigueur. Donc vraiment hâte de suivre l'évolution de tes bébés.

+

Dernière édition par un modérateur:
YO

jouvenceaux, jouvencelles

Mon écuyer Jacquouille étant resté accoudé à la taverne des Duchenots, il en a oublié de remonter la chaufferette certainement !!!

Fort heureusement le périple n'est qu'à l'aurore et il aura largement le temps de me rejoindre sur la route de forêt des Flaux (flo)

En attendant que le pochetron cuve ses pintes et chopines , j'ai fais quelques grimoires et images magiques avec la boite noir qui s'étire qui fais clic!...

Un regard depuis un chmartphone de tous la forêt miniature

Screenshot_20220121-002804_Gallery.webp

toujours avec le Boosteer Blue vegetal & far red 30 min avant et après éclairage.. ( @Blizzer😉)

Screenshot_20220121-002816_Gallery.webp

Réponses aux pigeons reçus

...qui sont toujours aussi bon soit disant passant !!

Re @NicoT

Merci pour la pub poto 😍 et t'inquietes si t'as zappé c'est pas de ta faute, faut dire que je tape une MAJ toutes les 3 semaines donc bon ... a la cool quoi, meme moi j'oublie que j'ai un JDC parfois :davb:

Et j'espere bien qu'elle sera bonne cette Zamaldelica vu le score pourri que je vais faire 🙃 mais en vrai j'ai le secret espoir que ce soit la meilleur weed que j'ai jamais gouté vu l'odeur qu'elle laisse sur les doigts... rendez vous dans quelques mois pour nous dire ce que tu as pensé des tiennes et comparer nos impressions

Longue vie a tes bébés rempotés (enfin pas trop longue quand meme hein ;))

a+

Si franchement son goût et son odeur te plait c'est déjà une grande partie de réussi, perso avoir un kile d'une beuze déguelasse ça m'intéresse pas, mais bon quand les deux sont là , on va pas cracher dessus^^

Je sais que je suis parti pour un assez long run mais je vais peut être bientôt passer en perpétuel et apporter petit à petit des nouveaux habitants, mais je pense pas que ce soit possible mentalement :ptdr:, c'est le coup que je fasse encore plus de post 🤭

hâte de comparer nos impressions

Salut.

Bah alors t as toujours pas réussi à la faire tomber la 1ere à gauche ?

Screenshot_20220118-220846_Gallery.thumb.jpg.4a1c11adc43d1f8e889d4ad5fc5c9c72.webp

Zont l air de promettre les tiotes.

À plus

Et bien même pas^^, et c'est vrai que c'est encore chambranlant bordel!!:mdr:

je les déplace tous le temps afin de remplir au mieux le cadre (sans réfléchir qu'ils sont sur des pots...et c'est pas le pire...celui du fond à gauche, il y a en plus 2 plaque de polystéreine de 10cm empilées en +:siff:

Suffirait que je déplace le pot retourné du dessous mais avec les arrosages et toussa tu vois quoi c'est chaud :ptdr:

...je vais y faire gaffe à l'avenir^^

Salut,

Et bonne année à tous au passage!

Mec, vraiment sympathique ton jardin, avec un choix de variétés très intéressant. Elle m'avait presque séduite la zamal il y a deux ans et je lui avais préféré la G-tiger/thaï dom, qui sois dit en passant est Impressionnante de vigueur. Donc vraiment hâte de suivre l'évolution de tes bébés.

+

Les deux variétés sont très différentes mais oui c'est difficile de faire un choix

Lorsque l'on cultive la zamal c'est en général en Out, elles sont trop imprévisible sans compter la durée de flo extrément longue, mais le résultat reste lui aussi hors du commun, donc c'est une expérience à vivre je pense

Après tu parles certainement des zamadelicat ?

Aceseeds ofrent c'est clair de joli joyaux à faire reluire

Bonne suite à ton grow l'ami et merci d'être arrêté à la taverne^^

les-visiteurs-certes.gif

un peu de son :

Les voilà

Les Gueuses

+19de CRO

Zamaldelica

batch_IMG_8179.webp

batch_IMG_8180.webp

batch_IMG_8182.webp

batch_IMG_8183.webp

batch_IMG_8184.webp

Balkh Hashplant

batch_IMG_8169.webp

batch_IMG_8171.webp

batch_IMG_8173.webp

Je suis impressionné par cette teinte dès le début, elle va encore évoluée et peux s'atténuer mais ça reste très joli je trouve🥰

batch_IMG_8174.webp

batch_IMG_8176.webp

batch_IMG_8177.webp

la petite

Persian Prince x Kullu

batch_IMG_8185.webp

batch_IMG_8186.webp

batch_IMG_8187.webp

batch_IMG_8189.webp

Aladin's Skunk

batch_IMG_8191.webp

batch_IMG_8192.webp

Elles prennent un peu plus leur temps mais c'est certainement dans leur caractère, la force tranquille

Elle se réservent on va dire ^^

batch_IMG_8193.webp

batch_IMG_8194.webp

And

Filipinos kibungan

batch_IMG_8155.webp

batch_IMG_8156.webp

batch_IMG_8158.webp

batch_IMG_8162.webp

Elles resteront en pot de 3,5L jusque sexage effectué

Puis, passeront en 8L en pot final.

batch_IMG_8163.webp

batch_IMG_8164.webp

batch_IMG_8166.webp

Je reviens très bientôt

car 3 nouvelles recrues ont éclos et ne vont pas tarder à montrer leur ailes

Bonne journée à Toutes & Tous

++

Pièces jointes

• batch_IMG_8156.webp
    batch_IMG_8156.webp
    73.6 KB · Affichages: 0
  • batch_IMG_8155.webp
    batch_IMG_8155.webp
    82.3 KB · Affichages: 0
  • batch_IMG_8158.webp
    batch_IMG_8158.webp
    43.5 KB · Affichages: 0
  • batch_IMG_8162.webp
    batch_IMG_8162.webp
    83.5 KB · Affichages: 0
  • batch_IMG_8163.webp
    batch_IMG_8163.webp
    66.7 KB · Affichages: 0
  • batch_IMG_8164.webp
    batch_IMG_8164.webp
    51.3 KB · Affichages: 0
  • batch_IMG_8166.webp
    batch_IMG_8166.webp
    55.8 KB · Affichages: 0
  • batch_IMG_8169.webp
    batch_IMG_8169.webp
    67 KB · Affichages: 0
  • batch_IMG_8171.webp
    batch_IMG_8171.webp
    52.9 KB · Affichages: 0
  • batch_IMG_8173.webp
    batch_IMG_8173.webp
    44.3 KB · Affichages: 0
  • batch_IMG_8174.webp
    batch_IMG_8174.webp
    48.3 KB · Affichages: 0
  • batch_IMG_8176.webp
    batch_IMG_8176.webp
    40.5 KB · Affichages: 0
  • batch_IMG_8177.webp
    batch_IMG_8177.webp
    55.3 KB · Affichages: 0
  • batch_IMG_8179.webp
    batch_IMG_8179.webp
    84.6 KB · Affichages: 0
  • batch_IMG_8180.webp
    batch_IMG_8180.webp
    53.5 KB · Affichages: 0
  • batch_IMG_8182.webp
    batch_IMG_8182.webp
    49.5 KB · Affichages: 0
  • batch_IMG_8183.webp
    batch_IMG_8183.webp
    64.3 KB · Affichages: 0
  • batch_IMG_8184.webp
    batch_IMG_8184.webp
    47.4 KB · Affichages: 0
  • batch_IMG_8185.webp
    batch_IMG_8185.webp
    43.6 KB · Affichages: 0
  • batch_IMG_8186.webp
    batch_IMG_8186.webp
    56.1 KB · Affichages: 0
  • batch_IMG_8187.webp
    batch_IMG_8187.webp
    57.6 KB · Affichages: 0
  • batch_IMG_8189.webp
    batch_IMG_8189.webp
    64.5 KB · Affichages: 0
  • batch_IMG_8191.webp
    batch_IMG_8191.webp
    64 KB · Affichages: 0
  • batch_IMG_8192.webp
    batch_IMG_8192.webp
    53.7 KB · Affichages: 0
  • batch_IMG_8193.webp
    batch_IMG_8193.webp
    45.9 KB · Affichages: 0
  • batch_IMG_8194.webp
    batch_IMG_8194.webp
    58.2 KB · Affichages: 0
  • Screenshot_20220121-002816_Gallery.webp
    Screenshot_20220121-002816_Gallery.webp
    95.5 KB · Affichages: 0
  • Screenshot_20220121-002804_Gallery.webp
    Screenshot_20220121-002804_Gallery.webp
    94 KB · Affichages: 0
  • les-visiteurs-certes.gif
    les-visiteurs-certes.gif
    1.2 MB · Affichages: 0
  • Screenshot_20220118-220846_Gallery.thumb.jpg.4a1c11adc43d1f8e889d4ad5fc5c9c72.webp
    81.2 KB · Affichages: 0
RE

Maj Rempotage

Screenshot_20220206-214530_Gallery.webp

téléchargement (6).webp

Sigillant

Jean de Montmirail

Ordinal

troisième

Nature juridique du sceau

sceau

Date d'utilisation

1217

Forme

rond

Première dimension

65 mm

Description

Équestre, le bouclier aux armes (un lion). Bon type du

Légende théorique

+ S..ILLVM IOHANNIS DOMINI DE OISIACO

Légende transcrite

Sigillum Johannis, domini de Oisiaco.

Bibliographie

DOUET D'ARCQ L., Archives de l'Empire. Inventaires et documents publiés par ordre de l'Empereur. Collection de sceaux, Paris, 1865 , n° 5288

J'ai donc ressorti les sceaux de massons!!, Soyons franc ça de la gueule 👌🙊🤪

...Je déconne pour le jeu de mot mais ça fait son affaire 🤷

Les pots dépotés étaient plutôt bien colonisé, la dernière fois j'avais rempoté bien plus petit et envoyé direct en 12/12...

Là j'ai 3 semaines de plus de CRO , des structures prêtes à s'étirer, donc d'ici 1 semaine tous ce petit monde :

Screenshot_20220206-214721_Gallery.webp

Partira sur le Dancefloor avec non pas David🤳 au Platine :puke:,

...mais Hyve avec son Album "480", il est hyper boostant😁🤘

En attendant, tout à l'heure, comme j'avais dit hier que je regarderai dans deux jours les racines, j'ai regardé ce soir 😁

Une Zamaldelica

Screenshot_20220206-214458_Gallery.webp

Avec une bonne colonisation et une bonne consistance de substrat, ça tient tous seul🤪
Screenshot_20220206-214546_Gallery.webp

Et hop tous le monde en 10L

100% tourbe Coco

Screenshot_20220206-214707_Gallery.webp

Screenshot_20220206-214606_Gallery.webp

J'ai ensuite dans mon élan, arrosé tous le monde y compris les Filipinos (elles en box Flo), avec pour cette session :

Biotechnology

La gamme A+B

(minet râle:bye:)

Étant un premier apport, j'ai donné 1,5ml/L en GROW

(Même pour les filipinos en box Flo, ... leur développementn'est pas terminé elles commencent tous juste à se mettre à l'aise, donc du grow leur fera encore du bien, et avec la gamme Biotechnology ça répond très rapidement, même à faible dose)

Je ne compte pas ajouter de Roots pour le moment, mais à voir ( c'est surtout que j'en ai pas sous la main 🤷🤪)

Une fois arrosées avec chacunes 25% des pots sans recracher quasiment 👌

Screenshot_20220206-214658_Gallery.webp

Screenshot_20220206-214633_Gallery.webp

...reste plus qu'à attendre que mon jacquouille me donne le feu vert pour la croisade et nous lancerons mains dans la mains ( enfin ensemble Quoi , moi j'veux pas me marier encore 😅😁🤪😙), la Flo...Qui s'annonce haute et en couleur😉

....j'ai entendu par des messagers qu'il avait rempoté mais pas encore avec la marque du sceau des Cannas Masson

tumblr_nt65jgpb8l1uzq66lo1_500 (1).gif

La bise mon poto 😘😘

Bonne soirée à tous

Édit....

Le prince Manouche est monté sur son trône 😎🎉

Screenshot_20220207-003758_Gallery.webp

Screenshot_20220207-003831_Gallery.webp

++

Yop, merci de penser à moi xd, j'ai contacté rapidled hier pour savoir un peu se qu'il conseil et comment les utiliser, voici la réponse

Customer Support (Rapid LED)

Jan 20, 2022, 14:22 MST

Hi

Thanks for reaching out. Are you running this light in a 2' x 4' space? You'll want to run 1-2 Royal Blue Pucks during veg if you use this light during vegging also. Once you flip to flower we recommend adding 2 Far Red Pucks for the full 12 hours throughout all of flowering. Then for the last 3 weeks or so of flowering, adding 1-2 UVA Pucks and running them for 2-3 hours a day will help enhance trichrome production.

Please let us know if you have any other questions.

Peace

Yop, merci de penser à moi xd, j'ai contacté rapidled hier pour savoir un peu se qu'il conseil et comment les utiliser, voici la réponse

Customer Support (Rapid LED)

Jan 20, 2022, 14:22 MST

Hi

Thanks for reaching out. Are you running this light in a 2' x 4' space? You'll want to run 1-2 Royal Blue Pucks during veg if you use this light during vegging also. Once you flip to flower we recommend adding 2 Far Red Pucks for the full 12 hours throughout all of flowering. Then for the last 3 weeks or so of flowering, adding 1-2 UVA Pucks and running them for 2-3 hours a day will help enhance trichrome production.

Please let us know if you have any other questions.

Peace

Yo potO

Merci de passer par là, je trouve plus intéressant de partager sur le JDC, ça peux parfois servir à d'autres 😉

Leurs conseils rejoignent mes dires en off ( en partie)

Tu peux ajouter du bleu lors de la CRO, mais perso j'y ajoute également le far red qui vient simplement accélérer l'ouverture des stomates (je l'utilse sur tous le cycle si j'ai une seule box en route.., j'en ai un seul^^)

Édit....et attention, il s'utilise simplement 30min avant et après l'éclairage..

Arrivé en Flo j'ajoute* du rouge et les UVA , tu peux les mettre tous le long de la Flo, les UVA n'ont pas les effets destructeurs des UVB UVC et les 3/4 des panneaux en possède d'ailleurs d'entrée de gamme maintenant, donc les plantes en mangent du debut à la fin inexorablement^^

D'où mon* : avec mes nouveaux panneaux je n'est plus besoin de ces booster car ils les possèdent déjà.

Le FC4800 possèdent même lui du bleu 😅

Pour conclure, pour avoir un résultat intéressant il faut respecter des ratios, et c'est là que ça se corse 😅

Par exemple 2/2/1/1

Ou 4/3/2/4

Chaque chiffres représente une longueur d'onde/couleur et on doit mettre

Dans le premier 2 far red/2 bleu/1rouge/1 UVA

Je dis ça au Hazard lol, mais il y a un équilibre à respecter suivant les résultats que l'on souhaite obtenir

Et si un jour nos panneaux étaient switchable ça serait top!!

Bonne suite à ton grow

++

Re top, et concernant ta technique de culture, tu fais comment généralement, tu laisse poussé droit avec une simple coupe d'apex ou tu fais du LST, ou les deux ? Je fais des scrog et je cherche la meilleure technique

Peace

Re top, et concernant ta technique de culture, tu fais comment généralement, tu laisse poussé droit avec une simple coupe d'apex ou tu fais du LST, ou les deux ? Je fais des scrog et je cherche la meilleure technique

Peace

Re

Si n'as pas pas de PC , mets ton smartphone en mode ordinateur

Screenshot_20220121-153951_Chrome.webp

Tu trouveras en signature quelques uns de mes JDC, j'ai pas de technique proprement parlé, j'aime bien changé à chaque run en général 😅 , mais ma préférée c'est la plus simple et celle qui consiste à les laisser s'exprimer à leur guise..., Ça demande souvent beaucoup de place pour pas forcément plus de résultats, car les plantes ne sont pas optimisé..

Mais à côté de ça j'aime justement jouer avec un plus petit groupe avec là à l'inverse les triturer en choisissant spécialement des variétés déjà elles aussi triturées😅

++

NicoT

Fils caché de Tigrou et Porcinet
CannaWeedeur Confirmé
Réactions
25 073
YO

Les Amis

Depuis un moment je parlais de mon futur run

vu les variétés envoyées, envoyer au jour de l'an pourra me permettre de pouvoir peut être espérer y gouter cet été :mdr:

Il y aura donc de la Landrace à longue floraison Réunionaise... mais pas que, ça serait pas marrant

J'ai donc décider d'accompagner les Kalité Tisane ( de chez French Touch Seeds), avec des Zamaldélicat de chez Ace Seeds, ainsi que des Filipino Kibungan , des Balk Hasplant...ainsi que quelques Aladin Skunk de chez @aladdinkhalifa!!!

Screenshot_20211231-213409_Gallery.webp

Comme le poto @zepekeño à déjà expliqué, nous avons acheté ensemble les seeds de chez Khalifagénétics, afin d'avoir plus de variété pour le même prix!!

Tous comme lui je préfère la diversité^^

Nous avons évidement lancé nos seeds au même moment hier 😁

Nos avons pour le moment la même optique du run...., on verra bien au fil du temps :ptdr:

D'ailleurs c'était pas prévu mais je pense garder 2 Aladin Skunk en cro un peu plus longtemps, 2/3 mois on verra bien :siff: (ce sont les seuls féminisées du run..)

Superbre tigré volumineuse!!!

Screenshot_20211231-213219_Gallery.webp

Pour le reste de la tribu ça sera un minimum de technique, il y aura au besoin...

Je ne compte pas modifié ma méthode d'arrosage et d'engraissage sur ce run, ça marche donc pas de raison de vouloir modifier!!

J'ai donc envoyé

2 Aladin Skunk

3 Kalité Tisane

Screenshot_20211231-213157_Gallery.webp

3 Filipino Kibugan

Screenshot_20211231-213148_Gallery.webp

3 Balkh Hasplant

Screenshot_20211231-213141_Gallery.webp

Et 3 Zamaldelica

Screenshot_20211231-213131_Gallery.webp

Screenshot_20211231-213109_Gallery.webp

Nous avons démarré Zepekeno et moi ensemble dans un idée de connerie commune (qui nous domine et alimente régulièrement lui et moi...bon surtout lui hein!!) 🤫

Et non un esprit de compétition...

Je sent qu'on va bien se marrer :roulage:

Et avant que j'oublie

Bonne Néné!!!!

et

visiteurs-bonne (1).gif

++

Yo les girls

@Bijouweedeuse and @Mielikki

les-visiteurs-jean-reno (1).gif

Vous allez faire des jaloux🥳🥳

Manquerez plus que @Sulìteriaet j'aurais ma triplette cannaweed au premier rang du JDC😅😁👏👍

au départ je devais appeler ce run

"50 nuances de Green"

christian-grey-jamie-dornan.gif

Mais je trouve que Montmirail colle plus à mon image personnelle 😁

images (2).webp

...

Petit info croustillante au passage

Premier signe de vie aperçu ce matin après 30h de début de germination d'une Balkh Hashplant

Bonne journée du nouvel An les vilaines 😁😜

++

Salut.

Je ne sais pas qui est lequel de vous deux mais ça promet.

J me pose dans le bain de Chanel et laisse le premier rang à sulteria.😉

À plus

Yo le PotO @Basty

Content de te voir à bord Basty du clan macleod.😅🤣😁

C'est zepekeno qui a eut l'idée du personnage de jacquouille et comme nous avons le projet de grow en duo, c'est venu naturellement que j'endosse le costume de Godefroy 🤪😅...

J'ai lancé en speed pour être raccord 😁, mais je compte bien bonifier ce JDC rapidement dès les premières feuilles sorties !!!

En attendant 2 clichés en avant première des pionnières de Balkh Hashplant

20220101_154718.webp

20220101_154723.webp

++

@NicoT Yo copain en featuring avec @zepekeño.

Tu sais comment bien démarrer l'année. 😄

Floraison interminable,
Récolte pas avant six mois,
De belles Sativas.
Je m'assois au second rang puisque le premier est occupé. 🙏

Que 2022 te sois florissante.

tkzxwtp3uil.webp

En cas de légalisation façon bisounours,
On est d'accord que ce type de contenus se doit d'être rémunéré ? 😄🥳

Bon grow,
Bonne et heureuse année à toutes et tous.

Peace.

☮

Hello @NicoT!

Bonne année l'ami! Meilleurs vœux!

Je vois que tu commence bien l'année 🙂 toujours de belles génétiques ici.

Et sympa ce petit concours de Aladdin Skunk! 🙂 Tu m'a déjà battu haut la main sur la Black Harlequin, @zepekeño fait attention, il y a du level dans la batcave!

Mais ça va être intéressant de pouvoir comparer la même génétique (bien) cultivé chez deux personnes différentes.

A+

Chalu 😸

Allez, une girl de plus qui pose une patte pour suivre cette nouvelle aventure ! 😉

Bonne année à tous et à toutes !

À ++😸

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour