Re
WUUuuuAAAAOUUUUUUU!!!! le truc de ouf!!
J'ai pas encore fouillé dans tes jdc récoltés, mais j'y viendrais, surtout quand je vois ça
La fouille des JDC récoltés est encore gratuit

, et pourtant c'est une mine d'or à profusion pour les cultivateurs débutant, ayant été absent, ou voulant passer du temps
J'ai eu le genre de mésaventures il y a quelques années ou tu dois tout démonter avant 6h du mat tout planquer dans le grenier des parents (
Moi je fais ça à l'américaine et à la j'm'en balek quand je le sent bien mais en règle générale j'essais de prévoir les choses

A la fin ça c'est pas si mal passé non plus, chui pas un putain de dealos
C'est le principal , ici y a pas de ça de toute façon, moi je suis une grosse pince sur ma beuze et seul moi y touche ( et heureusement, j'en aurais plus assez sinon

)
Perso je commence a m'exciter un peut, la je suis en mode lecture jdc marathon!
J'ai vu ça

, tu as raison, c'est un très bon moyen de sonder, jauger et de faire une idée de ce que l'on veut ou pas !!
....et puis on change d'idée

, y a trop de truc et on peux pas tout essayer mais tant qu'on se fait plaisir ça ne peux que marcher

En tout cas Merci pour tes interventions

, je pense que tu as compris qu'on était sérieux, mais pas trop quand-même , faut pas déconner non plus!!!
Le rire et la bonne humeur apporte le positif

, ... c'est pour ça que je suis ronchon par moment

..si , si faut le dire !!
J'espère vraiment que l'avenir de ta cave soit sans souci par ce que déjà, j'aimerais bien voir la fin

et pi c'est trop triste de couper pour rien!
Je l'espère tout autant mais y a pas de raison

je t'envoie plein de bonnes vibration pour tes pitchounes
....mmmerrr errr ciiiii!!!
Saaaaaaaaalut
Mais wtf ?!!
Mais tu viens d'emménager !
Après le monospace'gofast fait bien le d'job sinon
Tchu

Oui je viens d'aménager y a un an mais j'ai mon nez qui m'a conseillé pendant une journée ou deux de tous dégager avant de trop continuer...bref des merdouilles, et j'ai passé l'âge de me prendre la tête, donc si il faut tous défoncer, je defonce tous , mais je préfère le faire bébé plutôt que balaise, donc parfois c'est chaud de cogiter sur 3/4 mois

, et là j'ai eut...
Je pense que je suis peinard pour celui là mais derrière, va falloir que je cogite...
(Bon t'as vu j'ai retrouvé la tof

... n'importe quoi

...bon avec des Kullu, faut une bétaillère

)
Comme je suis en vacances et que je fais crotte, j'ai rempoté les Big Filipinos
...je devais pas mais j'avais envie
J'ai d'abord préparé mon substrat, 150/200L de Coco recyclé
(Je vais pas tout utilisé hein!!!

)
Et PAF
J'ai pas arrosé, j'avais arrosé hier soir, je vais attendre que le substrat pompe l'humidité du substrat rempoté..., Je vous pas l'intérêt d'attentre des plantes et des substrats Asséché pour rempoter!!
J'ai voulu tenter de remporter les copines mais impossible, le substrat colle encore trop ,...on verra demain ou après demain..!
Les Zamaldelica donnent des premier signe de féminité à première vue

Et une contention de la Nature
La prince Manouche chouette faut une danse

, pour tâcher de préserver son équilibre que je m'amuse à faire crotte

Bonne soirée à vous
++