- Réactions
- 25 073
YO
Les PotOs

Germination +2 jours
Depuis un moment j'ai matté pas mal de vidéo dans lesquelles NT intervient, et le moindre qu'on puisse dire c'est que ce mec est passionnant, il a une connaissance et une culture hallucinante du monde végétal et animal et sa façon d'expliquer est tout bonnement addictive.
Dans interview pour CAN HIGH KICK IT, il y parle justement des fameuses Tomatos Zombies
Je compte les pop d'ici 3 semaines environ, car je vais travailler les fems avant et simplement les faire pousser elles...
Je pourrais ainsi sélectionner tranquillement une belle femmelle ( en espérant être chanceux au sexage...), puis si bien généreux en fem, j'en garderais une pour la travailler.
les voici de sorti en pleine air dans petit pot de miel^^

Le travail de @aladdinkhalifa est juste exceptionnel et tu pourras rencontrer de belles beauté chez eux hors du commun
de véritable landraces et d'autres seeds hyper robuste
J'en ai déjà essayé quelques une mais je n'ai pas dis mon dernier mot et je compte bien relancer une petite jungle sur un prochain run^^
Installes toi à bord confortablement, y a pas encore de folie et conneries, mais tant que y a pas de vert c'est calme
...ça va venir
@Bourus, @Nicotyledon, @Hydromel51, @frerekush..., bah les gars le canap à encore votre forme bordel !?
Merci bien les potos de poser votre boule à la sonmai !!
en attendant...
çà POP
100%réussite

y a juste la runtz qui commence tous juste à sortir le bout de son nez...mais si ma chérie n'avait pas déplacé la boite qui traine sur la boxTV derrière la télé, ...bah elle serait sorti!!!!

..pour la petite histoire, elle a osé me dire "Y a qu'une seule boite?"

et moi ..."oui j'en fais que 7 ou 8"....mais elle connait pas leur taille

J'attend que les cotylédons sortent et je met en godet de tourbe de coco, sous 125W CFL
avec du jus d'aloé vera comme boisson de désaltération
(le temps que je coupe Violetta et que je fabrique une box 1X1 avec le 240W dedans)

bonne soirée à tout

Les PotOs

Germination +2 jours
J'ai trouvé un article sympa sur Dinafem Seeds concernant Nicolas Trainerbees et honnêtement son travail est super intéressant
J’ai hâte de voir ce que vont donner ses graines !!!
Depuis un moment j'ai matté pas mal de vidéo dans lesquelles NT intervient, et le moindre qu'on puisse dire c'est que ce mec est passionnant, il a une connaissance et une culture hallucinante du monde végétal et animal et sa façon d'expliquer est tout bonnement addictive.
Dans interview pour CAN HIGH KICK IT, il y parle justement des fameuses Tomatos Zombies
Tu comptes les envoyer quand du coup ??
Je compte les pop d'ici 3 semaines environ, car je vais travailler les fems avant et simplement les faire pousser elles...
Je pourrais ainsi sélectionner tranquillement une belle femmelle ( en espérant être chanceux au sexage...), puis si bien généreux en fem, j'en garderais une pour la travailler.
les voici de sorti en pleine air dans petit pot de miel^^

Perso je vais finir mon stock de féminisées et je pense tester quelques régulières, sûrement Landraces car vous me chauffez à en parler de plus en plus
Je suis en train de lire le TU de Khalifa Genetics et je trouve le travail de @aladdinkhalifa et son équipe sur la préservation des Landraces vraiment stylé !!
Du coup ce sera sûrement ce sur quoi je vais me diriger par la suite pour essayer ne serait ce que pour mon expérience personnelle![]()
Le travail de @aladdinkhalifa est juste exceptionnel et tu pourras rencontrer de belles beauté chez eux hors du commun
de véritable landraces et d'autres seeds hyper robuste
J'en ai déjà essayé quelques une mais je n'ai pas dis mon dernier mot et je compte bien relancer une petite jungle sur un prochain run^^
Hello par ici .....
Y'a possibilité d'avoir un abonnement à vie de tes jdc ?
Autant celui d'avant (encore en cours...) etait passionnant (j'ai des envies de zamal qui courent dans ma tête... mais je crois que je manque de matos ... et surtout d'expérience.... )
Ton futur/nouveau run fait tout aussi envie que le précédent ... avec ces seeds "made by Maya l'abeille"
Au plaisir de te lire ... (et de tes " followers " ) toujours un régal ...
Installes toi à bord confortablement, y a pas encore de folie et conneries, mais tant que y a pas de vert c'est calme
...ça va venir
@Bourus, @Nicotyledon, @Hydromel51, @frerekush..., bah les gars le canap à encore votre forme bordel !?
Merci bien les potos de poser votre boule à la sonmai !!
en attendant...
çà POP
100%réussite

y a juste la runtz qui commence tous juste à sortir le bout de son nez...mais si ma chérie n'avait pas déplacé la boite qui traine sur la boxTV derrière la télé, ...bah elle serait sorti!!!!
..pour la petite histoire, elle a osé me dire "Y a qu'une seule boite?"
et moi ..."oui j'en fais que 7 ou 8"....mais elle connait pas leur taille

J'attend que les cotylédons sortent et je met en godet de tourbe de coco, sous 125W CFL
avec du jus d'aloé vera comme boisson de désaltération
(le temps que je coupe Violetta et que je fabrique une box 1X1 avec le 240W dedans)

bonne soirée à tout
Pièces jointes
-
IMG_5822.webp64.3 KB · Affichages: 0 -
IMG_5828.webp62.2 KB · Affichages: 0 -
IMG_5836.webp45.3 KB · Affichages: 0 -
Screenshot_20220608-172116_Gallery.webp54.5 KB · Affichages: 0 -
Screenshot_20220608-172124_Gallery.webp44.9 KB · Affichages: 0 -
Screenshot_20220608-172129_Gallery.webp51.9 KB · Affichages: 0 -
Screenshot_20220608-172134_Gallery.webp61.6 KB · Affichages: 0 -
Screenshot_20220608-172139_Gallery.webp56.7 KB · Affichages: 0 -
Screenshot_20220608-172146_Gallery.webp37.9 KB · Affichages: 0 -