[La Badcave a les abeilles!!] 🐝🐝 [ sélection Sensi Research tortillées à souhait]➰🥨 [Tomato Zombies by Nicolas Trainerbees] 🧟‍♀️🍅🐝 [HYVE480+240min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
YO

Les PotOs

IMG_5822.webp

Germination +2 jours

J'ai trouvé un article sympa sur Dinafem Seeds concernant Nicolas Trainerbees et honnêtement son travail est super intéressant

J’ai hâte de voir ce que vont donner ses graines !!!

Depuis un moment j'ai matté pas mal de vidéo dans lesquelles NT intervient, et le moindre qu'on puisse dire c'est que ce mec est passionnant, il a une connaissance et une culture hallucinante du monde végétal et animal et sa façon d'expliquer est tout bonnement addictive.

Dans interview pour CAN HIGH KICK IT, il y parle justement des fameuses Tomatos Zombies

Tu comptes les envoyer quand du coup ??

Je compte les pop d'ici 3 semaines environ, car je vais travailler les fems avant et simplement les faire pousser elles...

Je pourrais ainsi sélectionner tranquillement une belle femmelle ( en espérant être chanceux au sexage...), puis si bien généreux en fem, j'en garderais une pour la travailler.

les voici de sorti en pleine air dans petit pot de miel^^

IMG_5836.webp

Perso je vais finir mon stock de féminisées et je pense tester quelques régulières, sûrement Landraces car vous me chauffez à en parler de plus en plus 🤣🤣🤣

Je suis en train de lire le TU de Khalifa Genetics et je trouve le travail de @aladdinkhalifa et son équipe sur la préservation des Landraces vraiment stylé !!

Du coup ce sera sûrement ce sur quoi je vais me diriger par la suite pour essayer ne serait ce que pour mon expérience personnelle 😁😁

Le travail de @aladdinkhalifa est juste exceptionnel et tu pourras rencontrer de belles beauté chez eux hors du commun

de véritable landraces et d'autres seeds hyper robuste

J'en ai déjà essayé quelques une mais je n'ai pas dis mon dernier mot et je compte bien relancer une petite jungle sur un prochain run^^

Hello par ici .....

Y'a possibilité d'avoir un abonnement à vie de tes jdc ? 😀

Autant celui d'avant (encore en cours...) etait passionnant (j'ai des envies de zamal qui courent dans ma tête 🏝️ ... mais je crois que je manque de matos ... et surtout d'expérience.... )

Ton futur/nouveau run fait tout aussi envie que le précédent ... avec ces seeds "made by Maya l'abeille"

Au plaisir de te lire ... (et de tes " followers " ) toujours un régal ...

Installes toi à bord confortablement, y a pas encore de folie et conneries, mais tant que y a pas de vert c'est calme :ptdr:

...ça va venir :plus:

@Bourus, @Nicotyledon, @Hydromel51, @frerekush..., bah les gars le canap à encore votre forme bordel !? :yeah:

Merci bien les potos de poser votre boule à la sonmai !!

en attendant...

çà POP

100%réussite:bigspliff:

Screenshot_20220608-172116_Gallery.webp

Screenshot_20220608-172124_Gallery.webp

Screenshot_20220608-172129_Gallery.webp

Screenshot_20220608-172134_Gallery.webp

Screenshot_20220608-172139_Gallery.webp

Screenshot_20220608-172146_Gallery.webp

y a juste la runtz qui commence tous juste à sortir le bout de son nez...mais si ma chérie n'avait pas déplacé la boite qui traine sur la boxTV derrière la télé, ...bah elle serait sorti!!!!

:siff:

..pour la petite histoire, elle a osé me dire "Y a qu'une seule boite?"

:mdr:

et moi ..."oui j'en fais que 7 ou 8"....mais elle connait pas leur taille 🤫

Screenshot_20220608-172152_Gallery.webp

Screenshot_20220608-172159_Gallery.webp

J'attend que les cotylédons sortent et je met en godet de tourbe de coco, sous 125W CFL

avec du jus d'aloé vera comme boisson de désaltération

(le temps que je coupe Violetta et que je fabrique une box 1X1 avec le 240W dedans)

IMG_5828.webp

bonne soirée à tout

:cnw:

Pièces jointes

• IMG_5822.webp
    IMG_5822.webp
    64.3 KB · Affichages: 0
  • IMG_5828.webp
    IMG_5828.webp
    62.2 KB · Affichages: 0
  • IMG_5836.webp
    IMG_5836.webp
    45.3 KB · Affichages: 0
  • Screenshot_20220608-172116_Gallery.webp
    Screenshot_20220608-172116_Gallery.webp
    54.5 KB · Affichages: 0
  • Screenshot_20220608-172124_Gallery.webp
    Screenshot_20220608-172124_Gallery.webp
    44.9 KB · Affichages: 0
  • Screenshot_20220608-172129_Gallery.webp
    Screenshot_20220608-172129_Gallery.webp
    51.9 KB · Affichages: 0
  • Screenshot_20220608-172134_Gallery.webp
    Screenshot_20220608-172134_Gallery.webp
    61.6 KB · Affichages: 0
  • Screenshot_20220608-172139_Gallery.webp
    Screenshot_20220608-172139_Gallery.webp
    56.7 KB · Affichages: 0
  • Screenshot_20220608-172146_Gallery.webp
    Screenshot_20220608-172146_Gallery.webp
    37.9 KB · Affichages: 0
  • Screenshot_20220608-172152_Gallery.webp
    Screenshot_20220608-172152_Gallery.webp
    28.4 KB · Affichages: 0
  • Screenshot_20220608-172159_Gallery.webp
    Screenshot_20220608-172159_Gallery.webp
    23.2 KB · Affichages: 0
Yop,

J'ai cherché pour confirmer ce qu'il y avait dans mes souvenirs et :

yep

ca doit etre un male.... qui n'en na plus qu'une .😁

image.webp

Ca ne peut pas être un mâle mono-burne, les mâles ne transportent pas le pollen x) haha. Et accessoirement, elles n'ont pas de couilles, du moins, pas externes 😜 .

Ceci clos le débat de l'abeille monocouille, en plus sur la photo d'avant, on voit son autre boule de techi du coté droit. haha :) Une boulish de chaque côté 😛

A+ ^^

ps : L'abeille se roulait une Temple ball, c'est tout.

Dernière édition par un modérateur:
Salut potooooo 🤗

J'avais pas encore vu ce nouvel opus mais je me pose direct en bourdon pour suivre ça 🐝^^

L'été je suis pas mal pris mais quand j'aurais le temps je viendrai lire ici comme on lit un bon bouquin 😉

Bonne cultuuuuuuure ! 🙏

+🕉️+

YO

Les PotOs,

les Ninjas, et autres papillons de lumière

IMG_5929.webp

j'ai un problème...

Je faisais déjà beaucoup de photo et me voir me balader appareil empoigné est coutumier chez moi, et limite parfois je regrette de pas l'avoir sous la main parce que j'ai vu "un truc", je pourrais passer ma journée à faire de la photo, en essayant à chaque fois d'améliorer ou tomber sur des surprises intéressante à regarder^^

Mais depuis mon nouveau JDC, je suis tombé acccro à prendre les abeilles ou tout autres petites bêbêtes en tof, et je passe des minutes à genoux en tachant de choper des trucs, sans m'allonger sur des fourmilières:siff:🤪

yep

ca doit etre un male.... qui n'en na plus qu'une .😁

do-you-know-what-nemesis-means-brick-top.gif

...Alors Non, je pense pa qui n'en na qu'une, mais comme l'a bien expliqué le poto @Apexgue les mâle ne récoltent pas ces batards, peuvent pas niquer et bosser en même temps tout de même, et dés que la reine quitte la ruche, ils sont bonnement rejeté de la ruche, c'est des bouches à nourrir en plus , donc à l'entrée de l'hiver elles les dégagent parfois :mdr:

Yop,

J'ai cherché pour confirmer ce qu'il y avait dans mes souvenirs et :

image.webp

Ca ne peut pas être un mâle mono-burne, les mâles ne transportent pas le pollen x) haha. Et accessoirement, elles n'ont pas de couilles, du moins, pas externes 😜 .

Ceci clos le débat de l'abeille monocouille, en plus sur la photo d'avant, on voit son autre boule de techi du coté droit. haha :) Une boulish de chaque côté 😛

A+ ^^

ps : L'abeille se roulait une Temple ball, c'est tout.

Bah voilà!!! :plus:

évidemment j'ai tenter de chopper des tofs avec deux belles pelotes

IMG_5905.webp

IMG_5891.webp

IMG_5933.webp

Salut potooooo 🤗

J'avais pas encore vu ce nouvel opus mais je me pose direct en bourdon pour suivre ça 🐝^^

L'été je suis pas mal pris mais quand j'aurais le temps je viendrai lire ici comme on lit un bon bouquin 😉

Bonne cultuuuuuuure ! 🙏

+🕉️+

Poses toi poto :yeah:

Content de t'avoir à bord, je te promet pas un roman à emmener à la plage, mais je comptes bien m'amuser un peu ^^

d'ailleurs j'aurais un petit handicap sur ce JDC qui va venir donner du piment.... je part en vacances!!!!!! et personnes pour arroser :plus:

On va bien se marrer^^

J'ai déjà idée pour contourner mais justement je vais pouvoir faire des test avant pour anticiper...

en attendant, ça pousse

car j'ai mis en pot hier soir

j'ai mis sous lampe CFL qui pompe à mort et crache quedal, mais c'est top pour le tout début jje trouve

j'ai voulu leur faire une mixture d'aloé vera mais là ce fut le drame!!!

mon aléo vera pu sa race!!!!!!

je comprends pas???

il est beau et tout mais son gel pu grave et est devenu jaunatre collant dégueu

En gros la cave l'a avalé, c'set comme Bangkok la cave, ou Vegas 🤪

Bref du coup hier soir....

200.gif

....et j'ai commandé en speed un pur jus sur mamazon en -de 24h

IMG_5935.webp

Nickel et il sent bon!!

avec petit verre doseur hyper pratique pour doser autre chose..

IMG_5954.webp

j'ai pas encore donné

IMG_5955.webp

IMG_5961.webp

IMG_5962.webp

IMG_5963.webp

IMG_5968.webp

IMG_5969.webp

IMG_5971.webp

IMG_5973.webp

IMG_5921.webp

IMG_5974.webp

IMG_5976.webp

et ma petite préféré déjà

IMG_5965.webp

IMG_5967.webp

Elle me fait une petite danse tahitienne :bigspliff:

IMG_59671.webp

C'est pas ce que je voulais faire mais ça la fait bouger un peu^^

anigifBB.gif

Bon début de weekend les potos

Attention...va faire chaud :siff:

ça tape dur en pleine face!!

WhiteFickleGiraffe-max-1mb.gif

ti tou tou lou lou louuu!!!

IMG_5911.webp

(Il a fallu qu'un brin d'herbe se mette devant :bigspliff:)

Pièces jointes

• anigifBB.gif
    anigifBB.gif
    371.9 KB · Affichages: 0
  • IMG_5891.webp
    IMG_5891.webp
    48.4 KB · Affichages: 0
  • IMG_5905.webp
    IMG_5905.webp
    69.7 KB · Affichages: 0
  • IMG_5911.webp
    IMG_5911.webp
    24.3 KB · Affichages: 0
  • IMG_5921.webp
    IMG_5921.webp
    60.7 KB · Affichages: 0
  • IMG_5929.webp
    IMG_5929.webp
    78.8 KB · Affichages: 0
  • IMG_5933.webp
    IMG_5933.webp
    59.5 KB · Affichages: 0
  • IMG_5935.webp
    IMG_5935.webp
    32.8 KB · Affichages: 0
  • IMG_5954.webp
    IMG_5954.webp
    86.1 KB · Affichages: 0
  • IMG_5955.webp
    IMG_5955.webp
    51.9 KB · Affichages: 0
  • IMG_5961.webp
    IMG_5961.webp
    29.7 KB · Affichages: 0
  • IMG_5962.webp
    IMG_5962.webp
    84 KB · Affichages: 0
  • IMG_5963.webp
    IMG_5963.webp
    52.3 KB · Affichages: 0
  • IMG_5965.webp
    IMG_5965.webp
    85.2 KB · Affichages: 0
  • IMG_5967.webp
    IMG_5967.webp
    56.3 KB · Affichages: 0
  • IMG_5968.webp
    IMG_5968.webp
    87.6 KB · Affichages: 0
  • IMG_5969.webp
    IMG_5969.webp
    60.5 KB · Affichages: 0
  • IMG_5971.webp
    IMG_5971.webp
    65 KB · Affichages: 0
  • IMG_5973.webp
    IMG_5973.webp
    36.9 KB · Affichages: 0
  • IMG_5974.webp
    IMG_5974.webp
    53.3 KB · Affichages: 0
  • IMG_5976.webp
    IMG_5976.webp
    22.2 KB · Affichages: 0
  • IMG_59671.webp
    IMG_59671.webp
    54.9 KB · Affichages: 0
  • do-you-know-what-nemesis-means-brick-top.gif
    do-you-know-what-nemesis-means-brick-top.gif
    3.4 MB · Affichages: 0
  • 200.gif
    200.gif
    880.4 KB · Affichages: 0
  • WhiteFickleGiraffe-max-1mb.gif
    WhiteFickleGiraffe-max-1mb.gif
    1 023.5 KB · Affichages: 0
  • image.webp
    image.webp
    43.1 KB · Affichages: 0
Slt NicoT

question : tu le dose comment l'Aloe STP ?

++

Yo Nico 😘

Tu me régales avec tes photos 😍

mon aléo vera pu sa race!!!!!!

je comprends pas???

il est beau et tout mais son gel pu grave et est devenu jaunatre collant dégueu

Quand tu coupes ta feuille d'aloé il faut la faire décanter. Tu la places à la verticale dans un pot et elle va rejeter la substance orange c'est peut-être ça qui qui pue 🤭

Elle me fait une petite danse tahitienne :bigspliff:

IMG_59671.webp

Qu'elle est mignooooone 🥰

A+ bonne journée !

+🕉️+

Pièces jointes

• IMG_59671.webp
    IMG_59671.webp
    54.9 KB · Affichages: 0
Yo les potos @frerekush

and @Merkusak

robin-hood.gif

Slt NicoT

question : tu le dose comment l'Aloe STP ?

++

Je t'aurais bien dit " à l'arrache", mais c'est pas très précis tout de même 😅, donc je te dirais qu'avec une bonne branche et demie dans une bouteille de 2L de flotte, c'est top pour faire un jus d'arrosage ou pulvérisation, en tout cas la dernière fois c'était ce que j'ai fait et super résultats, donc là pour un litre de flotte j'ai versé 3 bonnes cuillère à soupe.

Et j'ai pulvérisé les plantounes au réveil ce matin, car mauvaise nouvelle la Aloah is dead😑🙃, j'ai pas compris, elle a perdu ses cotylédon et là elle est en train de fondre 🤔🤔, une fonte de semi peut être 😪😪, j'ai pas racheté de coco et j'ai peur qu'il soit un peu trop vieux pour des ptites plantounes...mais ça va le faire quand même, j'zi plus qu'à en renvoyer une 😒🤘

Yo Nico 😘

Tu me régales avec tes photos 😍

Quand tu coupes ta feuille d'aloé il faut la faire décanter. Tu la places à la verticale dans un pot et elle va rejeter la substance orange c'est peut-être ça qui qui pue 🤭

Qu'elle est mignooooone 🥰

A+ bonne journée !

+🕉️+

Oui je suis allé zieuter le soir même, et je suppose qu'elle s'est mis à produite de l'aloïne (la substance se situant entre l'écorce et le gel ,qui est d'ailleurs toxiques et irritant, donc attention à ne pas trop gratter lorsqu'on récupére le gel...), en grosse quantité, du fait que je:ou lié systématiquement de l'arroser, et ou bout d'un moment elle dit stop 😑🙃...

https://www.aloemagazine.com/aloine-et-seve-aloe-vera/#:~:text=C'est la molécule d,doit être manipulée avec soin !

J'ai bien envie de tenter de le mettre dehors et le rempoter pour le sauver de son stress passagé 🤔?

Merci de ton explication poto, c'est rassurant dans un sans, il est tet pas mort 😑✊

Bonne journée à vous 😁🤘

++

Yooo mon Nico!!

Ça y est te vla reparti!! 🤗

Avec des supers variétés encore une fois surtout celle des abeilles la trop hâte de voir ce que ça peut donner! 😍

Tu connais la où les variété de base de ce cross?

Trop fort les photos des abeilles, t'as prit ça au taf allongé dans l herbe? Ils t'ont pas prit pour un ouf les collègues? 🤣🤣🤣

Ça te fait un sacré beau multivar en tout cas, ça va watter sévère en Flo! 😍

Bonne culture mon vieux!!

photofunky.gif

✌️

Yop NicoT,

Haha, sympa les clichés. Mais ca marche comment ? tu poses ton appareil et ca tape une rafale dès qu'il y a un mouvement ou tu dois camper 4h la même fleur et trouver le parfait timing pour la prise ? xDDD

Je suis tombé sur un papillon de nuit noir et rouge-sang très gros et très joli hier, j'avais rien pour le photographier sur moi :( Dégouté.

++

YO

Les PotOs

Jai pas de bonnes nouvelles, mais ça arrive

Tout le monde is dead

sauf

Screenshot_20220615-161112_Gallery.webp

et voilà c'est pas non plus une folle naissante!!!

Deux sont décédées très tôt, et les autres j'ai abrégé leur souffrances ...

Je suis pour le coup le seul fautif (on l'est toujours un peu de toute manière^^)

, j'ai mis en carton définitivement ma lampe CFL

et promis j'aurais une vraie box cro pour l'avenir avec à l'intérieur un panneau led à 20 balles sur aliexpress (c'es amplement suffisant )

et je ne redémarre plus jamais mes plantounes avec un substrat de récup (autant pour un rempotage ça passe sans problèmes, mais pour le démarrage il leur faut de la neutralité avant tout et un substrat recyclé rincé gardera toujours je suppose des traces d'engraissage et une texture trop poudreuse..)

Du coup j'ai renvoyé

1 Runtz

1 Aloah OG

1 Melon haze

1 Lockdown Kush

1 Melon Kush

Les tomatoZ seront pop une fois celles si quasi prête à partir en Strech

Sur ces nouvelles, j'irai molo avec la bouteille de'Aloé vera également; je pense que j'ai eut la main un peu lourde , elle était pas en forme et ça les a finije crois...

Comme je disais précédement, je compte réitérer le même schéma de croissance que mes dernière plantes, c'est à dire 3 coupes pour 12 apex, sans aucune secondaire autres que les 12 apex avant le strech

J'ai fais un petit shéma de l'évolution souhaitée

fond niddabeille.webp

semaine 1

schéma pousse.webp

schéma pousse2.webp

semaine 2

schéma pousse3.webp

semaine 3

schéma pousse4.webp

schéma pousse5.webp

semaine4

schéma pousse6.webp

schéma pousse7.webp

semaine5

schéma pousse8.webp

schéma pousse9.webp

semaine6/7

12 apex prés à décoller^^

schéma pousse10.webp

Ça y est te vla reparti!! 🤗

Avec des supers variétés encore une fois surtout celle des abeilles la trop hâte de voir ce que ça peut donner! 😍

Tu connais la où les variété de base de ce cross?

Yo mon poto!!

Ouhai c'est re-repartie du coup :ptdr:

c'était pas le bon moment^^

pour les variétés qui sont la base des Tomatos Zombies

c'est une Pakistani Critical Kush de plus de 20 ans (des seeds conservées au congel depuis 20ans par NT d'une pu!ain de Pakistani Critical Kush)

et le papa, c'est un Zombie Kusk 🧟‍♂️

Trop fort les photos des abeilles, t'as prit ça au taf allongé dans l herbe? Ils t'ont pas prit pour un ouf les collègues? 🤣🤣🤣

:ptdr::yeah:

Ouhai non en fait j'étais juste dans mon herbes à moi^^

mais j'ai tondu comme un con et les 3/4 sont parti plus loin (j'ai proposé de laissé un petit carré pour les abeilles mais les autres de ma maison n'ont pas été réceptifs^^

ça m'a encore plus donné envie et j'ai acheté un paquet de fleur variées, je vais laissé un carré et laisser voir ce qui s'y passe en y mettant une chié de petites fleurs

je ferais vient un bac en bois, mais ça pas le même charme je trouve!!

bref du coup je galère à chopper des trucs sympa, et pas le temps d'aller voir ailleurs

j'ai juste pu chopper une sorte de toute petite abeille qui faisait un déhanché frénétique tout en butinant^^

anigif.gif

IMG_6240.webp

elle bougeait trop la bourrique^^

Ça te fait un sacré beau multivar en tout cas, ça va watter sévère en Flo! 😍

rien est encore défini, mais si je reste ainsi j'aurais un joli truc j'espère!!

Merci de te poser ici poto, prends évidement ta place attitrée :plus:

@Apexgue

Posté(e) Samedi à 17:40

Yop NicoT,

Haha, sympa les clichés. Mais ca marche comment ? tu poses ton appareil et ca tape une rafale dès qu'il y a un mouvement ou tu dois camper 4h la même fleur et trouver le parfait timing pour la prise ? xDDD

Je suis tombé sur un papillon de nuit noir et rouge-sang très gros et très joli hier, j'avais rien pour le photographier sur moi :( Dégouté.

Non, non , non, je ne mange pas de ce pain là^^

j'aime attendre le bon moment , le bon endroit, à la bonne distance!!

et un appareil sur un pied, c'est pas assez réactif ...

donc je scrute, pré-régle mo, objectif pour avoir un rendu net à 10/15cm de ma prise et je tire^^

moi j'ai tndance à emmener mon appareil un peu partout si j'ai à être "dehors" mais on ne peux pas avoir un appareil dans les mains toujours quand il faut^^, ça serait trop simple sinon :plus:et c'est ce qui rend ce genre de cliché encore plus beau!!

Edit2

J'ai commandé une bague d'inversion pour mon appareil, ça devrait me permettre de faire des nouveautés pour pas grand chose 😋😉

Screenshot_20220615-223629_Amazon Shopping.webp

Édit @ArmadaJJ

Non tkt poto, les tomatoZ sont encore au frigo 🤪🤘

elles seront envoyées quand la croissance des premieres sera quasi prêtes, ( je leur fait pas de technique et c'est des reg😉)

Bonne soirée à tutes et tous

++

Salut @NicoT

Arf dur quand même ton histoire, du coup pas de tomatos zombie ? Ou j'ai peut être raté une étape.

Vraiment sympa les petits schéma de coupe 👍

En tout cas je me pose la, pressé de voir la suite

Bonne soirée à plus 👋

Yooo mon Nico!!

Ah bah merde alors elles sont mortes de quoi? Ça arrive oui effectivement, et puis c'est pas comme ci tu venais juste définir un run et que t'avais pas de quoi voir venir 🤣🤣😜

bref du coup je galère à chopper des trucs sympa, et pas le temps d'aller voir ailleurs​

j'ai juste pu chopper une sorte de toute petite abeille qui faisait un déhanché frénétique tout en butinant^^​

Et bah franchement tu galère mais c'est mortel tes photos!! Ça rend trop bien franchement et ça colle avec le jdc 😅

Les abeilles franchement ça fait sa vie dans un jardin, pour se faire piquer faut vraiment le vouloir 😄 en général elles s'occupent même pas de toi la preuve t'as réussi à les prendre en photo de près comme ça 😅

Bonne suite mon vieux j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire encore 😜

✌️

Yop poto cool ou quoi ??

Ah merde je pensais que c’était autant la crise ton début de run quand on en a parlé dernièrement 🙁🙁

C’est dommage pour la Pink Rozay ça m’intéressait de savoir ce qu’elle aurait donné ^^

Laisse le temps de repartir sur de bonnes bases et puis tu seras pépouze après

Bon courage pour la suite 😉😉

Plop dude ,

ce jdc va encore être passionnant :)

Hier jme suis maté l'épisode de can high kick it avec justement Nicolas trainer bees ,

j'étais scotché sur les connaissances du monsieur et impressionné par son boulot et bordel que j'aurais bien goûter une cuillère de son cannahoney 🤤

Bon grow , A+

Salut @NicoT !

Ah minde (mot hybride formé des mots mince et mer** pour passer sous le radar modo 😜) ! Je suis désolé que la germi soit partie en vrille 😅 Art qu'est ce que tu veux, des fois c'est comme ça, peut-être ton substrat ou l'aloé, il y a toujours quelque chose à comprendre 🤔 et au delà de ça, ne pas d'accrocher à une déception et nourrir l'espoir en une nouvelle et meilleure expérience 🙏

☯️ Ooooommmmmm 🕉️

😉

Si je peux me permettre :

Vu la rapidité du fiasco...

Tu devrais vite passer à autre chose 😂

Je suis certain que c'est déjà fait d'ailleurs 😉

bref du coup je galère à chopper des trucs sympa, et pas le temps d'aller voir ailleurs

j'ai juste pu chopper une sorte de toute petite abeille qui faisait un déhanché frénétique tout en butinant^^

anigif.gif

Bin même si tu galères merci pour le partage 🙏 L'autre jour j'étais à côté du lavandin près de chez moi et ça volait dans tous les sens 🐝🤩

Du coup je suis allé cherché mon appareil que je viens d'acheter et j'ai essayé de capter quelque chose bin dis donc c'est pas évident 😂

J'ai eu de la chance, j'ai quand même réussi à faire un joli cliché et après recadrage en fait je l'ai trouvé sublime 😂 ça va les chevilles merci 😂

C'est marrant parce-que en parallèle je suis en train de lire l'éloge de la plante, du même gars qui est à l'origine du film il était une forêt, où il parle de la fascination qu'on peut avoir sur les animaux au détriment de ce qu'il peut y avoir autour et en effet : au recadrage j'ai zoomé de plus en plus pour focaliser l'abeille. J'ai fais plusieurs recadrages pour finalement n'en garder qu'un. Ça m'a sauté aux yeux : l'harmonie parfaite ☯️ d'un côté une plante, immobile, qui tend ses fleurs comme une offrande, et de l'autre, l'abeille qui l'accepte au prix de faire pour elle son travail mobile de polinisation ☯️ je regarde cette photo tous les jours depuis 😂 c'est un peu grâce à toi alors merci pour ça aussi 🙏😉

J'ai commandé une bague d'inversion pour mon appareil, ça devrait me permettre de faire des nouveautés pour pas grand chose 😋😉

Hâte de voir ce que ça donne 🤩 Mon appareil est un compact alors je prévois d'y adapter une lentille raynox, il paraît que c'est bluffant 🤩 pour les trichomes mais aussi pour la macro tout court j'adore 🤗

Les abeilles franchement ça fait sa vie dans un jardin, pour se faire piquer faut vraiment le vouloir 😄 en général elles s'occupent même pas de toi la preuve t'as réussi à les prendre en photo de près comme ça 😅

Tout à fait d'accord avec toi ! Même les guêpes qui ont la réputation d'être plus agressives... Un jour j'étais en train de manger un casse-dalle au jambon et voilà qu'il y en a une qui rapplique. Je la laisse se poser sur le sandwich et voilà qu'elle se découpe un bout de barbaque avant de s'envoler au loin 😂 Elle est revenue plusieurs fois comme çà et une fois, elle s'est posée sur ma main 😳 elle l'a pris pour un bout de jambon et m'a montré ce que ça fait un coup de mandibules 😂 mais pas d'offense hin 🙏 elle ne m'a pas piqué 😂

Bon ! Je me pose encore en pollueur de jdc 😅😂

Bien à toi @NicoT mon vieux 😜

A bientôt pour la suite !

+🕉️+

DSC03938_3.webp

+☯️+

Pièces jointes

• anigif.gif
    anigif.gif
    269.1 KB · Affichages: 0
YO

Les Potos

pour ceux qui ont suivis...

j'avais fait la màj, bouclé et en train d'envoyer, mais ça a bugger et plouf plus rien, mis à part les photos téléchargées...

bref, re^^

allez go musique!!

Bon alors!!

Bien ou BIEN!!!!

ConsciousSoulfulGreathornedowl-max-1mb.gif

Salut @NicoT

Arf dur quand même ton histoire, du coup pas de tomatos zombie ? Ou j'ai peut être raté une étape.

Vraiment sympa les petits schéma de coupe 👍

En tout cas je me pose la, pressé de voir la suite

Bonne soirée à plus 👋

Yo poto!!

je t'ai répondu dans la foulée pour éviter tout malentendu^^

Non!!!; les TomatoZ ne sont pas envoyées et heureusement!!!

poses toi avec plaisirs, content de t'avoir à bord

la suite arrive 😉

Ah bah merde alors elles sont mortes de quoi? Ça arrive oui effectivement, et puis c'est pas comme ci tu venais juste définir un run et que t'avais pas de quoi voir venir

Bah en fait elles sont pas toute mortes

j'ai été un peu pessimiste sur le coup et finalement 3 ont survécu à ma connerie :bigspliff:

(j'en reparle après...)

Et bah franchement tu galère mais c'est mortel tes photos!! Ça rend trop bien franchement et ça colle avec le jdc 😅

J'en suis tombé amoureux de capter les petites bestioles, et je compte bien leur faireun petit coin pour elles , en mettant tout pleins de petites fleurs qui pourraient potentiellement les attirer elles d'autres copines et copain volant

car là depuis ma dernière tonte elles me font un peu la gueule ...

mais ce que j'aimerais c'est chopper une abeille sauvage 😍

Yop poto cool ou quoi ??

On va dire comme ci, comme ça!!^^

InsidiousLazyAdamsstaghornedbeetle-max-1mb.gif

mais plus comme ci, que comme ça!! :bigspliff:

Ah merde je pensais que c’était autant la crise ton début de run quand on en a parlé dernièrement 🙁🙁

C’est dommage pour la Pink Rozay ça m’intéressait de savoir ce qu’elle aurait donné ^^

Laisse le temps de repartir sur de bonnes bases et puis tu seras pépouze après

Yo poto!!

Comme je te disais sur ton JDC, ...

Pink Rosay n'est pas morte!!

Bon elle est pas en grande forme mais y a moyen je pense de la voir récupérer

(Tof d'hier soir)

Screenshot_20220616-221525_Gallery.webp

et ce soir :

IMG_6364.webp

et la aloah OG prmière envoyée

Screenshot_20220616-221552_Gallery.webp

du coup j'ai renvoyé une Runtz et les autres

la nouvelle fournée a pop en moins de 36H

Merci la canicule^^

les voici hier soir

Screenshot_20220616-221654_Gallery.webp

Screenshot_20220616-221719_Gallery.webp

Screenshot_20220616-221728_Gallery.webp

Screenshot_20220616-221742_Gallery.webp

Screenshot_20220616-221752_Gallery.webp

puis ce soir

IMG_6345.webp

IMG_6346.webp

IMG_6350.webp

IMG_6347.webp

IMG_6348.webp

la Runtz

IMG_6349.webp

vu la viesse d'évolution, je les ai mise en pot ce soir, avec de la flotte et une tourbe de coco toute neuve!

IMG_6351.webp

IMG_6352.webp

IMG_6353.webp

IMG_6354.webp

IMG_6360.webp

IMG_6362.webp

IMG_6360.webp

IMG_6362.webp

les deux survivantes de chez Sensi

IMG_6369.webp

IMG_6374.webp

Screenshot_20220616-221538_Gallery.webp

je pense que les nouvelles rattraperont rapidement les premières

Plop dude ,

ce jdc va encore être passionnant :)

Hier jme suis maté l'épisode de can high kick it avec justement Nicolas trainer bees ,

j'étais scotché sur les connaissances du monsieur et impressionné par son boulot et bordel que j'aurais bien goûter une cuillère de son cannahoney 🤤

Bon grow , A+

Yo Poto

j'avais justement posté la video quelques post en arrière^^

c'est lu ,même qui m'a conseillé de matter cette vidéo, car il parle justement de ses TomatoZ et pleins d'autres trucs, il est inépuisable en connaissance

Par contre le seul moyen de povoir gouter à son miel, c'est de participer à ue de ses conférence, en le rencontrant sur des salons ou encore en allons chez lui ^^

Il ne le produit pas pour le vendre, car d'une ce miel n'est pas rentable financièrement et rien que pour avoir un kilo de miel , il est obligé de sacrifié pas mal de pied de beuze, et il ne réussi pas à chaque fois.

et secondairement il ne faut pas s'attendre à avoir une odeur de beuze en le dégustant, c'est très léger en susbtance, mais il y en a!!, Une personne non habitué au canna ressentira des effets mais un guguss comme moi par exemple, c'est mort

Y a plus de tolérance de nos jour!!!

:ptdr:

bref, ça n'empêche que j'y ai jamais goûté mais j'aimerais bien un jour!!

en attendant, y a aussi cette vidéo que je trouve plus intimiste

Ah minde (mot hybride formé des mots mince et mer** pour passer sous le radar modo

Yo poto

ça me fait penser à bigard :ptdr:

"Bonjoir" ou encore " tiens tu rases oustache!!"

mais le bonjoir c'est mon préféré^^

Art qu'est ce que tu veux, des fois c'est comme ça, peut-être ton substrat ou l'aloé, il y a toujours quelque chose à comprendre 🤔 et au delà de ça, ne pas d'accrocher à une déception et nourrir l'espoir en une nouvelle et meilleure expérience 🙏

mon substrat était pas top du tout, et j'ai effectivement eut la main trop lourde en Aloé^^

donc si redonne de l'Aloé, attention..."pas trop n'en faut!!!"

Je pense qu'il a était plus n"faste que bénéfique sur le coup car c'est épais et je suppose que les plantes ne peuvent pas assimilé un liquide aussi épais , donc la prochaine fois je filtre avant de donner et ça évitera de boucher mon vapo...

L'autre jour j'étais à côté du lavandin près de chez moi et ça volait dans tous les sens 🐝

Trop la chance!!!!

Du coup je suis allé cherché mon appareil que je viens d'acheter et j'ai essayé de capter quelque chose bin dis donc c'est pas évident 😂

J'ai eu de la chance, j'ai quand même réussi à faire un joli cliché et après recadrage en fait je l'ai trouvé sublime 😂 ça va les chevilles merci

tu peux le dire, elle est nikel ta tof et cet effet de profondeur est juste génial :plus:

C'est marrant parce-que en parallèle je suis en train de lire l'éloge de la plante,

Encore merci poto, obligé je vais tacher de regarder ça:bigspliff:

Hâte de voir ce que ça donne 🤩 Mon appareil est un compact alors je prévois d'y adapter une lentille raynox, il paraît que c'est bluffant 🤩 pour les trichomes mais aussi pour la macro tout court j'adore 🤗

La photo devient passionnante rapidement, c'est comme le grow, je trouve que c'est une façon comme une autre de se rapprocher de la nature et surtout de voir les choses différemment , hâte de voir tes clichés avec ton matos, quand je vois déjà celui que tu as posté, j'imagine la suite 😍

<hier j'ai pas pu m'empêcher d'essayer de chasser de nouveaux clichés à la volée^^

(on vois qu'elles ont déjà moins de pollen à récupérer...; fino les grosses boulish^^)

IMG_6267.webp

IMG_6275.webp

Merci de votre passage les potos

à très vite!!

anigifzzz.gif

Bonne soirée

Pièces jointes

• anigifzzz.gif
    anigifzzz.gif
    2.1 MB · Affichages: 0
  • IMG_6267.webp
    IMG_6267.webp
    52.4 KB · Affichages: 0
  • IMG_6275.webp
    IMG_6275.webp
    101.3 KB · Affichages: 0
  • Screenshot_20220616-221525_Gallery.webp
    Screenshot_20220616-221525_Gallery.webp
    74.7 KB · Affichages: 0
  • Screenshot_20220616-221538_Gallery.webp
    Screenshot_20220616-221538_Gallery.webp
    126.2 KB · Affichages: 0
  • Screenshot_20220616-221552_Gallery.webp
    Screenshot_20220616-221552_Gallery.webp
    65.5 KB · Affichages: 0
  • Screenshot_20220616-221654_Gallery.webp
    Screenshot_20220616-221654_Gallery.webp
    42 KB · Affichages: 0
  • Screenshot_20220616-221719_Gallery.webp
    Screenshot_20220616-221719_Gallery.webp
    42.3 KB · Affichages: 0
  • Screenshot_20220616-221728_Gallery.webp
    Screenshot_20220616-221728_Gallery.webp
    49.8 KB · Affichages: 0
  • Screenshot_20220616-221742_Gallery.webp
    Screenshot_20220616-221742_Gallery.webp
    49.5 KB · Affichages: 0
  • Screenshot_20220616-221752_Gallery.webp
    Screenshot_20220616-221752_Gallery.webp
    50.7 KB · Affichages: 0
  • ConsciousSoulfulGreathornedowl-max-1mb.gif
    ConsciousSoulfulGreathornedowl-max-1mb.gif
    962.1 KB · Affichages: 0
  • InsidiousLazyAdamsstaghornedbeetle-max-1mb.gif
    InsidiousLazyAdamsstaghornedbeetle-max-1mb.gif
    1 014 KB · Affichages: 0
  • IMG_6345.webp
    IMG_6345.webp
    58.2 KB · Affichages: 0
  • IMG_6346.webp
    IMG_6346.webp
    73.1 KB · Affichages: 0
  • IMG_6347.webp
    IMG_6347.webp
    62.6 KB · Affichages: 0
  • IMG_6348.webp
    IMG_6348.webp
    51.4 KB · Affichages: 0
  • IMG_6349.webp
    IMG_6349.webp
    49.7 KB · Affichages: 0
  • IMG_6350.webp
    IMG_6350.webp
    69.3 KB · Affichages: 0
  • IMG_6351.webp
    IMG_6351.webp
    78.6 KB · Affichages: 0
  • IMG_6352.webp
    IMG_6352.webp
    72.1 KB · Affichages: 0
  • IMG_6353.webp
    IMG_6353.webp
    66.3 KB · Affichages: 0
  • IMG_6354.webp
    IMG_6354.webp
    101.1 KB · Affichages: 0
  • IMG_6360.webp
    IMG_6360.webp
    244.6 KB · Affichages: 0
  • IMG_6362.webp
    IMG_6362.webp
    59.1 KB · Affichages: 0
  • IMG_6364.webp
    IMG_6364.webp
    40.2 KB · Affichages: 0
  • IMG_6369.webp
    IMG_6369.webp
    57.4 KB · Affichages: 0
  • IMG_6374.webp
    IMG_6374.webp
    76.1 KB · Affichages: 0
Salut @NicoT 😃

J'me joins :davb: aux Potos déjà installés ! 😉

J'suis un poil à la bourre mais j'ai une excuse d'enfer ! :supair:

Maya m'a retenu ! 😋😛

:yeah::bye:

Superbes tes tofs !! 😍🙏

Bonne soirée ! 😘 :davb:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour