Kit DIY (sts) Réactif Floral – Double Composant (AgNO₃ + Na₂S₂O₃)

Green-CracK

Archiviste de CannaWeed
Modo
Réactions
10 106
Salut à tous,

Etant donné la difficulté à obtenir tout le nécessaire sur le marché actuellement j’ai pensé que ça pourrait être une bonne idée pour les connaisseurs et cultivateurs expert qui pourraient être intéressé par ce procédé de réversion très fiable.

(Les préparations déjà toute faite étant casi proscrite dans le commerce tellement il y a de conditions diverses requises, je me suis tourné vers cette alternative étant légale, plus simple et bien plus économique pour l'utilisateur)

Je mets donc à vendre des kit (5 au total) que j’ai confectionné, pour pouvoir préparer son propre sts soit même dès que nécessaire.

(Solution destiné à un cadre expérimental et légal)

IMG20250129095520~3.webp

Le kit contient :

-2,5g Nitrate d’argent

-20g Thiosulfate de sodium

-1 Guide détaillé.

-2 Flacon médicaux (verre ambré) 250ml (+ bouchon).

-1 Flacon médicale (verre ambré) 500ml (+ bouchon).

-1 Buse de pulvérisation + 1 de rechange

-1 Pichet doseur plastique 500ml

-1 Verre doseur plastique 50ml

-3 Seringue 10ml

-1 Spatule médicale plastique

-5 éprouvettes 5ml

-1 petit entonnoir

Ce kit permet de faire au total 45 Litres de STS !

*Une préparation(sur 10 contenues dans le kit) = 250ml de solution A et 250ml de solution B.

Une fois dilué à l’eau osmosée, permet de faire en toute simplicité 10 sprays de 450ml de STS (soit 4,5L).

Ces 3 solution sont à stocker dans un endroit frais et très obscur de préférence (réfrigérateur).

Les solutions A et B (instable) peuvent rester viable jusqu’à 6 mois voire 1 an dans de bonnes conditions !

Tandis que la solution A+B (Sts) peut se conserver environs un mois une fois préparé voir un peu + selon les conditions de conservation.

Requis/non fourni :

Eau osmosée ou Eau déminéralisée du commerce (sans parfum).

Balance de précisons type 0,01g ou 0,001g

Equipements de protections individuelles non fourni (gants nitrile, lunettes, masque).

Attention Je décline toutes responsabilité sur l’utilisation ainsi que l’usage liés des produits contenu dans ce kit qui est destinée à un cadre légal !

Toutes utilisations non conformes aux règles locales/nationales/régionales seront à vos risques et périls ! "

La possession, la consommation et la culture de cannabis sont réglementées dans de nombreux pays.

L'administration du site ne pourra être tenue pour responsable de l'utilisation que vous ferez de la documentation mise à disposition. Ainsi, renseignez-vous auprès des autorités légales pour vous assurer que vous respectez les lois en vigueur, nous ne souhaitons pas inciter des personnes qui seraient alors en délit.

Prix 50€ 35€ (Frais de port compris)

Envoi avec mondial Relay en locker (ou point relay) pour garder une certaine confidentialité (autant pour vous que moi) si nécessaire.

Je vous laisse me mp sur cette adresse dédié: [email protected]

Pour passer commande ainsi que pour toutes autres questions.

Le paiement se fera par PayPal sur une autre adresse que ci dessus je vous fournirai en mp.

A bientôt.

*Aperçu des étiquettes les plus moches:

IMG20250203162802~2.webp

IMG20250203162740.webp

IMG20250203171427.webp

IMG20250203165757.webp

IMG20250203163024.webp

IMG20250203162758.webp

⚠️ Reste un kit seulement de disponible.

Dernière édition par un modérateur:
Hello :cnw:

Je me permets un petit up!

N'hésitez surtout pas si vous êtes intéressé,avez des questions,etc.

A bientôt.

Hey le Green !

Quelques autos fem devraient arriver d'ici peu, et je me dis que ça pourrait être bien de faire une repro vu que payer pour des fem ou des auto ça me fait chier, alors les 2 en même temps 🤣. Je viens t'embêter sur ta box proton dans quelques jours le temps de réfléchir à 2 3 questions .

++

Hey le Green !

Quelques autos fem devraient arriver d'ici peu, et je me dis que ça pourrait être bien de faire une repro vu que payer pour des fem ou des auto ça me fait chier, alors les 2 en même temps 🤣. Je viens t'embêter sur ta box proton dans quelques jours le temps de réfléchir à 2 3 questions .

++

Re,

Cool ça👌

D'acc pas de soucis n'hésite pas si tu a besoin d'info sur les réversion etc.

A bientôt.

Yep,

Petit retour suite à l'arrivée du kit STS de la Green-Crack Compagnie.

20250522_185210.webp

Colis soigné, éléments à l'intérieur bien protégés, une notice claire et bien fournie, tous les accessoires pour le mélange et l'application.

Rien à redire et plus qu'à essayer prochainement !

Merci @Green-CracK !

++

Hello,

Non seulement le colis était nickel, mais en plus ça marche😁 (sur les 3 plantes traitées)
20250720_192206.webp

14j après la première application

++

PS : Je ne savais pas où poster, donc l'endroit semblait approprié pour un retour.

Hello,

Yeah merveilleux ☺️

je te remercie pour ton retour 🙏 en espérant que ça te donne de belle pépites à tester par la suite.

Effectivement ça pourrait être une bonne idée que l'ont créer un topic "montrer vos réversions".

A bientôt.

Dernière édition par un modérateur:
Yop yep ,

en espérant que ça te donne de belle pépites à tester par la suite.

Pour l'instant, je ne prévois pas de le faire sur autre chose que les autos histoire d'avoir un ptit stock pour l'an prochain ou remplir des trous dans l'espace cro/PM (pas pour tout de suite les trous en cro😅). Et à plus de 20€ la graine (😱) au catalogue, si possibilité de faire croquer des amateurs, ce sera avec plaisir.

Et c'est marrant de jouer au savant fou🤣

Prochain retour à la collecte de popo.

++

Yop yep ,

Pour l'instant, je ne prévois pas de le faire sur autre chose que les autos histoire d'avoir un ptit stock pour l'an prochain ou remplir des trous dans l'espace cro/PM (pas pour tout de suite les trous en cro😅). Et à plus de 20€ la graine (😱) au catalogue, si possibilité de faire croquer des amateurs, ce sera avec plaisir.

Et c'est marrant de jouer au savant fou🤣

Prochain retour à la collecte de popo.

++

Re,

Dak tu a bien raison.

C'est toujours pratique d'avoir de l'auto sous la main en cas où c'est tout aussi cool de voir des potes tester ces test.

Grave les cross et sélection je trouve que c'est un aspect du grow tout aussi sympa que la culture 🤩

++

Holà,

Je me permet un petit up pour le dernier kit si jamais faite vous plaisir car il n'y en aura certainement plus d'autres après celui-ci.

A bientôt.

Retour