Grainnes d'hawaiian baby woodrose ( lsa ), effets

NSstyle

CannaWeedeur
CannaWeedeur Avisé
Réactions
0
Bonjour a tous ;

Je sais que beaucoup d'entre vous n'aiment pas parler de ces grainnes là (d'apres les topic que j'ai vu la dessus)

Je suis ici uniquement pour parler de mon experience au cas ou quelqu'un chercherai des information, je ne cherche en aucun cas a faire de la pub pour ces grainnes.

Report TRIP ;

Grainnes d'Hawaiian Baby Woodrose ;

J'en ai pris de 2 facon je vais donc raconter comment je l'ai ai prise, suivi de l'effet dans l'ordre chronologique

Facon 1 :

Nous avont mis 3,5 grainnes dont avons enlever la peau et que nous avont broyer dans de l'eau chaude durant 2h30

(3,5 grainnes par demi-tasse d'eau)(une demi-tasse par personne)

Effet :

Apres 30 minutes : Mal de tete, trouble de la vue

Apres 60 minutes : Très grosse fatigue

Apres 90 minutes : Plus rien

Nous avions prevu sa et preparer une 2ieme tasse chaqu'un avec 2 grainnes...

Et la :

Apres 10 minutes : Fatigue

Apres 15 minutes : Plus rien

2ieme methode ;

Comme la premiere n'as pas marcher nous nous somme mis a macher des grainnes ( 3 chaqu'un) au quel nous avions retirer la peau aussi

1 : Enlever la peau a l'aide d'une lime

2 : Macher 1 a 1 les grainnes sans les avaler (juste avaler la salive) (15 minutes chacune)

conseil pour + de facilitée :

-Macher la grainnes durant 15 minutes en recrachant l'ecces de salive dans un verre (car cette grainens fait saliver beaucoup) et aubout de 15 minutes recracher les morceau de grainnes avec.

-Boire votre salive en stoppant les debris de grainnes avec vos levres

Effet ;

Apres 15 minutes : Gros gros coup de fatigue, soulever la main parait etre la fin du monde

Apres 30 minutes : Je suis partit coucher penssant que cetait la fin du trip mais...

En me relevant apres 1h00 : Legere perte d'equilibre, pupille dilatée, le monde allai un peut dans tout les sens (un peut commea vec l'alcool sauf que ici c'est seulement physique), legere crampe, effet plutot agreable!

Possibilitée de parler tout a fait normalement et reflechir.

Cela a durer des heures mais je ne saurai vous dire combien de temp exactement,

La prochaine fois j'assaye en machant 5 grainnes, cela est quand meme efficace, et cette fois, je resterer debout jusque la fin, élace cette fois javait perdu beaucoup de temp avec les infusion

-FIN-

Hawaiian Baby Woodrose ? Je connais pas...

Où achètes-tu ces graines ?

Yop !

Où achètes-tu ces graines ?
Sur le net :-) Sh*n*** Sh*p pour ne pas le citer

Intéressant, merci de faire partager ton expérience en tout cas NsStyle

Oublie pas de nous tenir au courant de la suite ;-)

@++

hello , merci pour ton topic

j ai eu l occasion de voir ce prod plusieurs fois mais comme t as gouter j ai des questions :

sur les site ou il en vende il compare ca à du lsd car les babywoodrose seeds contiennes du lsa

comparativement est ce proche ?

en fermant les yeux tu voyait des trucs colorés ou pas ?

merci de tes réponses

mob

Salut

Déjà merci pour le report .

J'ai beaucoup expérimenté le LSA étant plus jeune , moi c'était avec les ipmoées . Tout les automnes perche au gloire du matin !

J'ai acheté une seule fois des HBW sur le net , je me suis fait enflé , sa y ressemblait mais aucun effet .

-Macher la grainnes durant 15 minutes en recrachant l'ecces de salive dans un verre (car cette grainens fait saliver beaucoup) et aubout de 15 minutes recracher les morceau de grainnes avec.-Boire votre salive en stoppant les debris de grainnes avec vos levres
;-)

Ya moins crade : Tu pèles tes graines ,tu les écrases avec un pilon ,tu les mets dans de l'eau avec un peu de jus de citron ,puis t'avales ...

sur les site ou il en vende il compare ca à du lsd car les babywoodrose seeds contiennes du lsa
comparativement est ce proche ?
Quand meme pas ..

Oui disons que le trip peut avoir des similitudes (etat onirique ,champ de vision colorés voir déformés ) ,mais de là a le comparer au LSD ..

en fermant les yeux tu voyait des trucs colorés ou pas ?
Avec une bonne dose meme les yeux ouverts :up: ,m'enfin je sais pas si vaut tout les effets secondaires : gros mal de ventre et maux de tete ..

++

merci des infos

ça reste intéressant à tester au moins un fois

mob

Bonjour a tous !

SURIKONDE >>> Je l'ai ai acheter a maas 6,5€ les 25

GRUMLY >>> pas de soucis, la prochaine fois sera surement dans 1mois

HALO-RANGE-BUD >>> non je n'ai pas vu de truc colorée et tout, peut-etre la prochaine fois avec une + grosse dose

je te dirrer sa au prochain report trip

REGGAEMAN >>>Le but de les macher et n'avaler que la salive est justement de ne pas avoir mal au ventre, je n'ai pas eu mal au ventre et très peut a la tete...

++

J'ai jamais voulu essayer a cause des effets secondaires, j'avais lu sur "psycho*****" des mecs qui avait des diharrés ou des vomissements toute la nuit :s...

salut :

CANNAROM >>>pas de risque normalement si tu enleve la peau avec une lime, personellement jai pas vomis et j'ai pas eu de diharée..

++

ce texte date de quelques années , je l'avais publié dans un fanzine locale

En mai c’est bien connu on fais ce qu’il nous plait, je me suis donc dit …pourquoi pas

Le LsA se présente sous forme de graines que l’on peut acheter sur tous les bons sites frôlant la légalité, les graines les plus courantes sont les Hawaiian Baby Woodrose

Je prenais donc 5 graines dans 2 chewing gum vers 8h du soir avant de prendre un léger repas (et oui il est conseillé d’être a jeun lors de la prise)

Vers 8h45 les graines commençaient a faire leur effet, comme tout bon vacancier je regarde la météo et la je me rend compte que je suis en plein trip, je devais descendre chez un ami , descendre 500m en skate en étant en trip c’est pas facile, je rentre donc en contact avec le bitume quelques fois . Arrivé sur place mes amis me font remarquer l’état de mes pupilles, dilatées au possible, je vais voir ça dans une glace, en effet ça fait peur : on ne voit quasiment plus la couleur de mes prunelles…

Je décide donc d’aller m’allonger dans l’herbe quelques temps , mes sens exacerbés me font entendre tout les bruits autour de moi , je ressens vraiment la nature environnante , je m’amuse avec le faisceau des lampadaires lointains , ces traits ultrafin de lumières me font penser a des projecteurs que je peux diriger en bougeant la tête , c’est un moment de calme intense mais je reste néanmoins conscient de mon état et a aucun moment la situation n’a échappée a mon contrôle , deux amies viennent « gâcher » ce trip en venant voir si je vais bien , j’essaye alors de leur expliquer ce que je vois mais impossible , il faut être dans le même état que moi pour comprendre ce que je vois

Je rejoins les autres pour fumer une clope, aïe les courbatures dans les cuisses ; en sautant un petit muret d’un mètre de haut j’ai l’impression de me faire une mini entorse , un ami qui en a pris aussi a eu la même sensation , sensation qui a duré 1/4 d’heure maximum , autre effet du LsA : l’impression d’être anesthésié , de moins sentir la douleur .

Je suis rentré chez moi a 11h du soir avec un trop plein d’énergie a dépenser , j’ai donc couru , aucun signe de fatigue physique en arrivant chez moi après avoir parcouru les quelques 500 m de cotes .

Je me suis posé dans ma chambre en évitant ma mère ( a cause de mes yeux ) et je me suis mis a écouter de la musique calme tout en cherchant je ne sais quoi sur le net , je suis tombé sur une représentation psychédélique de Albert Hofmann , pour je ne sais quelle raison j’ai zoomé au maximum ( 10000%) et suis resté a contempler les couleurs vives , ces couleurs se fondaient entres elles , prenaient de l’ampleur , s’amenuisaient au rythme de la musique, c’était magique , tellement prenant que je suis resté 1h a contempler mon écran .

Sentant le trip se terminer vers 2h00 du matin je décidait alors de me coucher, j’ai eu beaucoup de mal a m’endormir … (LsA ou autre facteur ? aucune idée)

Conseil : les graines de HBW s’achètent sur le net avec un prix allant de 5 a 10 € les 10 graines (environ 2 trip)

Ne surtout pas prendre de LSA si on se sent déprimé, anxieux, mal dans sa peau ou si l’on a peur de prendre les graines

Le LsA n’entraîne pas de dépendance et n’est pas dangereux pour la santé (Physique ou mentale) tant que l’on en abuse pas, cette substance est légale en France

Un trip peut durer entre 6 et 8 h, il est préférable de commencer par 4 graines maximum

Les graines ont un effet vomitif, pour contrer cet effet il suffit d’enlever la peau brune/ grise a l’aide d’un couteau et de gratter la graine jusqu'à obtenir une couleur brun clair / jaune

Malgré tout vous pouvez vomir cela dépend de votre estomac, si l’envie vous prend de gerber, n’hésitez pas et faite le des que possible (le LSA amplifie les sens et sentir ses tripes se vider ne doit pas être agréable)

Retour